Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir mesdames s il y en a.. et messieurs je me représente vite fait pour ceux qui ne me connaissent pas et vous devez ètre nombreux. Franck, sergent au 93° RAM à grenoble... Certains vont se dire merde ce mec est administrateur du forum et pointe jamais le bout de son nez! Méa Culpa, il faut dire que depuis la vente de mon Prélude j'ai un peu laché l'affaire... et c'est pas bien!!! Du coup mon poto Civtek.. (the vrai administrateur car je suis pas là...) ben il m'engueule. C'est pourquoi ce soir je m 'engage à m'y remettre serieusement!!!! Alors c'est reparti!!! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut l'ami enfin te voila, ca fait plaisir. J'espere tu voire plus souvent sur le forum. re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 promis je vais y venir au plus que possible..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2009 ta des photos de ta prélude car j'aime bien aussi ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 février 2009 sacré annonce !!!!! re bienvenu !!! des projects honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2009 ced59 a écrit:ta des photos de ta prélude car j'aime bien aussi ce modèle Regarde dans présentation Honda elle est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 oui des photos j en ai un bon paquet je posterai un ptit dossier un de ces 4... sinon niveau projet ben actuellement je roule en civic 1.4is de 1999... mais j envisage d en changer.. pour quoi je sais pas encor mais bon j ai quelques idées en téte mais on verra le moment venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites