kakashi_sensei 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oula ça va être long ça comme poste. Oui on peut dire que j'aime la moto, mais je vous laisse juger.Alors j'ai une 125 RD LC de 1981. Marque Yamaha. J'ai roulé dessus 2 an avant de passer le gros cube.C'est une mamie, pourtant peu de 125 d'aujourd'hui lui tiennent tête. En effet, à l'époque elle était dans la catégorie sportive. Moteur 2T (ça fume au démarage), 21CV (le permis B limite normalement à 15CV). Bon ça prend quand même 140, pour une mamie, c'est pas mal.Après permis A. Yamaha toujours, FZS 600 Fazer. Bon là c'est un autre monde. Début du circuit, pose du genoux, les freinages de goret à 220 en bout de ligne droite, l'essayer c'est l'adopter. Comme tout le monde le sais, la moto c'est dangeureux (du en grande partis aux usagés, et au cerveau du pilote), donc le circuit permet d'oublier le cerveau avec de bonnes conditions de sécurité.Et là ça va vous plaire, une petite Honda 500CB, dédiée à la piste, avec polys et pneux qui vont bien, histoire de ne pas trop pleurer en cas de pelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 février 2009 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ça marche, dès que j'ai un petit moment je vous met quelques photos de tout ça. Bon en attendant, voici mon petit fazer lors de ma dernière sortie piste au circuit de Nogaro dans le Gers (32). ;-)Et la sortie précédente. J'avais pas encore la combinaison intégrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites