ced59111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok merci de l'info voilà MP envoyer plus qu'a attendre la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bravo au caillou qui te l'as cassé comme sa tu peut faire ta petite modif loool et pour le poid bien sur que je rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je pèserai les anti brouillard pour voir le poids dés fois en peut avoir des surprisesla civic va respirer encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 attention voilà ced 59 hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et je vais voir aussi pour augmenter le volume de la boîte à air d'origine si je peux gratter quelques cm3 sa le ferai bien, mais bon je ferai un topic pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui oui !!!!!! je suis d'accord /D je suis prenneur j'adoooooooooooore ce genre de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui,un beau topic sur ca,ca le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok pas de soucispar contre les écopes sont réservées j'envoie le payement demainréception fin de semaine ou début de semaine prochaine voilà a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nikel,elle sont belle comme ca tu vas les laisser en noir j'espere???ou peindre en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elles vont resté en noire brillant comme cela mon pare choc ressemblera à celui d'une FN2 Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 good ca,vite des tofs du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 petit coquin loool elle va avoir une petite ressemblance avec sa petite soeur MUGEN c'est bien la FD que tu me parlais la dernière fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pffffff,c'est dégoutant de voir comme elle est belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 cdc-civic a écrit:pffffff,c'est dégoutant de voir comme elle est belle!!!!!!!c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci guizmor pour la photooui c'est bien la FD2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 peut etre que par la suite ta FN2 aura des écode d'aire dans le PC comme on voit sur la photo de la FD2 je sais pas si tu arrive à voir où se se trouve il y en a 4 en tout et de rien pour la photo et c'est vrai qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui dans le bas du pare choc sur la grille mais je trouve que sa casse la ligne avant de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 faut voir en vrai mais tu aurai peut etre raison si on s'attarde un peu plus sur la photo et qu'on s'imagine en vrai sa devrais pas etre top top ensuite faut voir si en rajouter deux c'est aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je pense que deux de plus sa enverra trop d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 faut pas trop le gavé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui voilà sinon je serai trop riche et sa va pué l'essence lolle mieux c'est la reprog mais avant y de la pièpièce a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui pour la fiabilité je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est vrais qu'elle est belle cette "titine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voilà les écopes sont arrivéesà la postemon papa va me les cherchés demain matinmais par contre pas le temps de les montées en ce moment trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour les monter tu vas les coller avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il va les mettre sur la mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 avril 2010 MDR!!!!! content aussi que tu les a reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 jesse a écrit:pour les monter tu vas les coller avec quoi?non pas besoin le gars qui les fait à mis les crans pour les emboiter dans le parechoc comme sur les anti-brouillards je ferai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 CiViC59 a écrit:Il va les mettre sur la mobylette avec deux tubes jusqu'au clapet d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 guizmor a écrit:MDR!!!!! content aussi que tu les a reçu merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah c'est cool ca que tu les ai recu oui,fais nous une tite tof qu'on vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 good ah oui,c'est de l' OEM au juste tes ecopes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est bon ça !! Et t'as pas peur qu'on te les vole si c'est "juste" clipser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2010 apres faut pas le dire a tout le monde et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ouai,le tit autocollant au dessus de l'ecope " juste clipser" mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui mais moi je suis au courant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Cheche_ctr a écrit:Oui mais moi je suis au courant maintenant ok,donc on poura les lui voler au dira qua c'est toi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ou moi, je les revenderai a cheche ou civic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 roooo qu'on est mechant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 cdc-civic a écrit:good ah oui,c'est de l' OEM au juste tes ecopes??non c'est des plastique de type R Race qiu ont été coupé et fibré pour faire des écopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Cheche_ctr a écrit:C'est bon ça !! Et t'as pas peur qu'on te les vole si c'est "juste" clipser ??non car je vais rajouté deux vis et un support en fer par l'intérieur du pare choc et puis faut je trouve comment installé des grilles dessus si quelqu'un a une idée je suis preneuret puis le premier que je vois bidouiller sur ma voiture y va se prendre une dérouillé comme y a jamais pris de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Civtec a écrit: ou moi, je les revenderai a cheche ou civic59tu te lance dans la délinquance maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 avril 2010 des grilles provisoire? si c'est provisoire colle a chaud au pire, si non un peu de resine (si tu en as deja travaillé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites