Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

jesse a écrit:
si tu veux j'ai mes 4 jantes tole avec pneus neuf
MAIS c'est bien parce que c'est toi

jesse a écrit:
si tu veux j'ai mes 4 jantes tole avec pneus neuf
MAIS c'est bien parce que c'est toi

Shocked

merci

lol!

la série noire reprend pour moi lol!

rendez-vous chez Honda à 17h pour le changement de pneu.

démontage de la roue peinard, jusque la tout va bien, démontage du pneu aussi, mais se c...... de mécano mais niquer ma jante deux grosses griffes de 5cm en voulant décoller le pneu avec sa machine et un pied de biche Shocked ceux Mad

solution il me la repeigne mais si ça me plait pas, il me la change

je suis dég, normalement je dois la récupérer jeudi et elle a interré a être niquel.

voilà les mésaventures de Ced59 et sa civic.

A bientôt pour de nouvelles mésaventures

sinon je roule en civic génération 6 mdr

dsl pour toi, mais la roue va tourner!!!

je serré toi je dit que sa te plait pas comme sa ta une jante neuve, tu c comment sa marche quand c repeint, la peinture éclat, etc...

Désolé pour toi Ced.
Je connais quelqu'un qui a eu le meme tour sur son ep3 au même garage Honda.

c'est pas la premiere fois chez eux, le principal c'est qu'il te l'a repeind

y a interrer que le boulot soit bien fait sinon sa va chier

sinon jeudi sa fera une semaine sans civic, sans entendre le son du vtec :sad:

purée quand je vais la récupérer, le plein va tilter 78963

tout de suite les grands mots au faite tu reviens a l'entrainement ce soir?

non je peux pas, j'ai une gastro donc sa va être chaud :479654, je viendrai vendredi

voilà j'ai été récupéré ma voiture à l'instant donc le travail est bien fait on dirai que la jante et neuve.

je suis trop content 78963

CiViC59 a écrit:
Attention aux plaques d'égouts et aux bordures

c'est clair que je vais faire très très attention attention

sinon j'ai demandé le tarif pour refaire une jante, c'est 100€

Invité

et moi j arrive après la guerre mais je suis contente pour toi

idem mon p'tit ced , c'est papy, et je suis tres content moi aussi pour toi

recherche d'idée pour transformer ma boîte à air d'origine en boîte à air groupe M sur-alimenter.

1er idée
-mettre un filtre KN ou Green dans la boîte d'origine et conserver l'arrivée d'air dans le passage de roue et en rajouter une autre en façade en conservant les même diamètres.

2ème idée
-mettre un filtre KN ou Green dans la boîte d'origine et virer l'arrivée d'air d'origine pour la remplacer part un boa en diamètre 100

3ème idée
-mettre un filtre KN ou Green dans la boîte d'origine et faire deux arrivées d'air une en diamètre 100 sur entrée d'air origine et une en diamètre 100 en façade

4ème
-mettre un filtre KN ou Green dans la boîte d'origine et faire deux arrivées d'air une en diamètre 100 sur entrée d'air origine et une en diamètre 100 en façade plus une à la place de l'antibrouillard Twisted Evil méthode bourrin

ensuite changer le tube entre la papillon d'admission et la boîte à air par un plus gros diamètre tout en conservant la sonde MAF.

je pense que sa va souffler sévère.

-il faut tout d'abord que je calcule le volume de la boîte à air d'origine.
-calculer le volume d'air entrant dans chaque tube et additionner les résultats pour avoir le volume total d'air entrant toujours dans la boîte l'origine.
-calculer le volume d'air entrant avec les boa en diamètre 100 et calculer le volume d'air qui arrivera dans la boîte.
-calculer le volume d'air qui arrivera sur la sonde MAF donc qui arrivera sur la papillon d'admission et la pression qui agira sur l'ensemble.

le filtre normalement fera chuter la pression mais elle sera plus importante que d'origine.

voilà pour les idées que j'ai si quelqu'un à des infos ou autres idées je suis preneur

Tu as choisi quelle idée Ced ? (si tu en as deja choisi une lol)

Par contre, quand tu parles de l'arrivée d'air dans le passage de roue (celle d'origine), en fait elle est en façade. Elle passe bien par le passage de roue mais elle se finit en façade.

J'ai une idée un CAI.
C'est mieux quand tu as un diametre plus gros?

consiel: fait attention une arrivée d'air au passage de roue ou/et a la place de l'antibouillare, sa aspire facilement de l'humiditer et des merde en tout jore!! en plus toi tu te sert de ta voiture tout les jour (pluie) et de l'humiditer sa monte facile! croit mon experience . le mieux c 2 prise d'air en facade!!! c se que je vais faire sur mon crx pour cette été!!! j'éspére tavoir aidé!!

merci simo pour les infos

mais j'avais déjà pris en compte se genre de désagrément et je pensais faire un petit trou dans chaque tube et dans la boîte à air pour justement évacuer l'eau.

j'ai aussi pensé à mettre des petites grilles pour éviter d'avaler trop de cochonnerie mais le problème c'est que sa va freiner le passage d'air donc faut que je trouve autre chose.

sinon j'ai pas encore choisi le modèle que je vais faire, mais je suis encore dans mes calcules de volumes studyscratch

Invité
je pense que ton idée de garder la boite a air d origine est bonne . le remplacement de ton filtre ameliorera le passage et pour ton arrivée te casse pas trop la tete ac les calcul de volume car tu modifie la vitesse de passage de l air ac le filtre en theorie le volume et la forme de ta boite a air n est plus correcte le temps que sa va prendre c pas utile je te conseil de chercher a juste amelioré l arrivéé d air ac un air duct prevu pour ta voiture c vrai que sa coute un peu plus cher que de le fabriquer soit meme mais le rendement sera meilleur !!! le cold air c bien mais pas ds le nord trop de pluie de sel de merde sur la route si tu utilise ta caisse au quotidien par contre le bruit est sympa !!!! sinon le top est d investir ds une boite a air deja tte prete genre js racing spoon mugen .....

merci jbs pour ton commentaire

la faut que je commande le filtre et que je vois avec Honda si je retire les boa d'origines et les remplaces si ma garantie ne saute pas

affaire à suivre

Voilà hier j'ai été commandé mon filtre de remplacement KN chez auto sport willy.

en France il coutait 76€ en Belgique 62€, je l'aurai d'ici 15 jours.

entre temps il faut que je trouve une journée pour aller faire la vidange des 20 000km et elle sera repartit pour 1 an

ced59 a écrit:
c'est bibi, cette après-midi sa va faire vroumvroum dans le nord Razz
trop content pour toi CED LOL

Voilà le filtre est installé dans la boîte Very Happy

au démarrage le son plus rauque, mais je n'ai pas encore roulé avec

non j'ai trop peur, qu'il y ai trop de puissance d'un coup mdr

nan j'ai pas bougé

je viens d'aller faire un tour en bas régime sa sonne un peu plus que l'origine mais dans le vtec c'est jouissif 78963

et niveau accélération sa réponds direct la voiture pars mieux elle respire enfin

je vais aller faire des vidéos maintenant

• Créer...