Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

Civtec a écrit:
Vraiment tres belles tes photos 1896


merci l'ami faudra que l'on se voit avec loic pour en faire ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
Civtec a écrit:
Vraiment tres belles tes photos 1896


merci l'ami faudra que l'on se voit avec loic pour en faire ensemble


Aucun probleme 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis 1896 Jsuis dispo jusqu'a la fin du mois...

Vraiment belles tes photos 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai été faire la vidange des 10000kms pour m'assurer que le rodage était bien fait et voir si il y avait des dépôts de métaux dans l'huile.

Résultat huile nikel, pas un grain de métal par contre j'ai assisté à la vidange et bien Honda c'est bien compliqué la vie.

j'ai pu voir le dessous de la voiture, c'est caréné de partout, j'ai demandé pourquoi et le mécano ma expliquer que la FN2 par rapport à l'EP3 a un sous carénage aérodynamique.

c'est connu sur toute les voitures a partir d'une certaine vitesse et du à la force de pénétration dans l'air la voiture se baisse par effet aérodynamique donc la sur la FN2 ses carénages sont là pour aider l'air qui passe en dessous à glisser plus vite donc avoir moins de prise au vent et moins freiner la voiture en accélération et en tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je doutais un peu de l'utilité

c'est pour cela qu'en formule 1, c'est plat en dessous de la voiture mais la c'est pas encore le même phénomène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais par contre sur les renault c'est pas pour une raison aerodinamique, c'est juste que si il y a pas la grande plaque, ben il y a de l'huile plein le garage :qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
mais par contre sur les renault c'est pas pour une raison aerodinamique, c'est juste que si il y a pas la grande plaque, ben il y a de l'huile plein le garage :qq:



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement vrais !!! Qui n'a pas çà RENAULT n'a pas sont voeux:qq:mdr(proverbe bien connus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
c'est tellement vrais !!! Qui n'a pas çà RENAULT n'a pas sont voeux:qq:mdr(proverbe bien connus)



scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! et comme on dit chez nous, Renault boite à clau (clous en patois)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en partant bosser, je commençais à 20h je prends l'autoroute peinard et arriver à la sortie Saint-Saulve, je suis rattrapé par une Renauld Mégane avec trois mecs à bord jusque la rien d'anormale Very Happy.

Je continue ma route pépère, mais la Mégane me colle au cul pour vous dire je voyais même plus son sigle de devant tellement y collais. J'arrive au feu et la le con continue a me coller la je me dis toi mon salaud tu va manger du Vtec.

J'enlève le VSA, je claque le compte tour à 3000 et feu vert, j'appuie à fond pédale, je pars comme une fusée (mon meilleur départ avec la CTR) fond de 1er vyec, 2er vyec puis la 3ème et je reste à 90km/h en 6.

Je lui ai mis un boulevard, je rigolais tout seule dans la voiture et la j'entends une douce siréne et je vois sur la Mégane un beau gyrophare bleu.

Arrfff merde c'est la BAC, je lève le pied et pour bien les faire chier, je laisse la voiture ralentir en roue libre. Je stoppe, eux bien sur à leurs habitude ils se mettent en travers devant moi.

les gars descendent de la voiture, moi j'avais déjà sortie mes papiers et couper le moteur.

j'ai eu le droit à un:

bonjour monsieur c'est la BAC, papier du véhicule, permis, assurance

alors pourquoi vous avez démarré comme un sauvage au feu vous avez quelque chose à vous reprochez monsieur

moi: non monsieur mais vu que vous me coller au cul depuis la sortie de l'autoroute je pensais que vous en vouliez à ma voiture tout simplement.

lui: vous savez que je peux vous verbaliser pour conduite dangereuse et vitesse excessive cheers, alors je mis attendais à celle là

je lui rétorque que lui n'a pas respecter c'est distance de sécurité et que s'était lui qui conduisait dangereusement et de plus qu'il n'avait aucun moyen de contrôler ma vitesse sans appareil.

j'ai eu droit à vous descendez du véhicule, mains sur le capot et la fouille+fouille du véhicule, ils m'ont dis c'est parce que vous étes clean et que vous avez une bonne tête ont vous mais rien mais la prochaine fois se sera différent.

ensuite ont n'a discuté un peu de la voiture et de ses performances, le conducteur ma dis je pensais pas que vous allez vous arrêté avec une voiture comme ça, moi bin si je suis pas un délinquant de la route et j'ai pas envie de me retrouver au poste pour délie de fuite.

résultat je suis arrivé avec 3/4 d'heure de retard au boulot donc au lieu de finir à 3h bn j'ai finis à 4h.

voilà le principale, c'est que je n'ai rien eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle vie que tu as mdr
Ils ont faire exprès de te coller tout ca pour t'arreter pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je comprend pourquoi parfois les contrôle de la BAC dégénère.

Sinon rodage finis la voiture à 16 000km, je vais lui payer un filtre KN pour mettre dans la boîte d'origine comme ça elle va mieux respirer.

Car avec un CAI, il y a un trou a l'accélération à cause de la sonde en entrée du papillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
bah généralement, je passe toujours bien auprès des forces de l'ordres


Maintenant je sais pourquoi tu es aussi proche de civic59 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton histoire avec la bac


Pour l'histoire du trou avec le CAI, c'est vrai, mais seulement entre 2000 et 3000 tours.
Il faut savoir que le trou arrive quand on met pied au plancher en dessous des 2800-3000 tours. Là, on ressent (fortement) le trou. Au début, ça prend la tete mais après tu t'y fais.
Si tu roules tranquille, il n'y a pas de trou.
Après quand tu roules plus fort et que tu rentres dans le vtec, quand tu passes ta vitesse, tu reviens au dessus des 3000, donc au dessus du fameux trou. Et quand tu roules fort, tu es toujours au dessus des 3000 meme dans les ptits virages sérrés.
Je sais pas si j'ai été bien clair, c'est le matin mdr

Donc pour résumé, quand on a un CAI, il faut toujours etre au dessus des 3000 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cheche pour les infos

justement sur l'autre forum j'ai fait un topic pour savoir si avec un filtre de remplacement se serai pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
ced59 a écrit:
bah généralement, je passe toujours bien auprès des forces de l'ordres


Maintenant je sais pourquoi tu es aussi proche de civic59 lol!


1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
merci Cheche pour les infos

justement sur l'autre forum j'ai fait un topic pour savoir si avec un filtre de remplacement se serai pareil

Mais de rien
J'ai pas encore vu ton topic mais j'ai peur qu'un filtre n'apporte pas de gain flagrant, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si mais il faut changer l'entrée d'air pour un diamètre plus important, en faite sa reprend le principe de la boite à air GrM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est vraiment des connards... La prochaine fois que tu as ca tu dis que tu connais pas mal de gendarmes et au pire tu me tel... C'est vraiment des cowboy ces flics a Vals... Moi j'aurais fait pareil que toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lolo, mais tu sais très bien les relations entre polices, BAC, gendarmeries et douanes
c'est a celui qui fera plus l'enculer et je voudrai pas que tu ai des problèmes avec ta hiérarchie à cause de moi se serai con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ils jouent la provoc a chaque fois faut les calmer ces cons... Un soir j'étais en moto avec gentlemandriver et on a failli se faire envoler par ces cons... Ils avaient la xsara verte a l'époque ils ont coupé le rond point juste devant nous devant la caserne vincent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin voilà dans mon village y a des travaux et hier soir en rentrant du taf, j'ai chopé une plaque d'égout surélever, le pneu a bien mangé, il est déformé apparemment la jante n'a rien.

je ferai de photos demain pour vous le montrer.

vendredi changement de pneu, fait chier sa va encore coûter.

j'ai enlevé ma roue ce matin pour vérifier que le cardan n'a pas mangé ni un roulement, sa ma l'air ok mais je préfère faire un contrôle chez Honda.

sinon la ctr reste à la maison pas envie de me planter avec.

voilou 2009 aura été une année de merde pour moi vivement 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y est autre chose qui est mangé appart le pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est la merde la bas, ils vont finir quand tout les travaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas et même eux ne savent pas et puis normalement les travaux devait durée 1 an et là sa fait 1an 1/2 que sa dure tout le monde dans le village en n'a marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair

voici les photos Sad




j'espère qu'ils auront le pneu demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pneu a bien morflé quand même, tu fais pas les choses à moitié Ced

Tu vas en changer qu'un ?


EDIT : A mon avis, c'est risqué de rouler comme ça, il est bien abimé sur le coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je roule pas comme ça sa tremble dans la direction et je suis pas fou pas envie qu'il explose car là se serai le drame.

et oui cheche je suis un bourrin lol!

oui je change qu'un pneu la voiture à 16000km et je fais pas de burn avec donc pneu intacte

prix du pneu+pose 227€ttc

en plus d'habitude y mettent toujours des plots en plastiques et y en n'a pas

enfin, c'est entièrement de ma faute donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est du 225/40/r18, c'est une taille basse

et vu que c'est une montée non répandu, le pneu est plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'ai mes 4 jantes tole avec pneus neuf
MAIS c'est bien parce que c'est toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...