Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

j'ai agrandit ma boîte à air, j'ai fait un reset écu y a plus qu'a testé, par contre demain faut j'aille chercher la mousse isolante à tous pris faut que se soit installer pour dimanche avant le circuit.

de plus je suis entrain de voir pour implanter deux sondes de température d'air, une sur la gaîne qui fait venir l'air et l'autre sera placer soit après le filtre ou avant le papillon d'admission.

par contre faut que je trouve une place pour l'écran digitale qui me permettra de voir la T° des sondes scratch

sinon demain le facteur doit déposer un colis chez moi j'espère qu'il ne fera pas l'enfoiré comme la dernière fois, il a juste déposé un avis de passage alors qu'il y avait quelqu'un chez moi Mad

tu as interet a trouvé un mano et une sonde hyper precise Shocked

on a le même facteur ced Wink je compatis !!! j'attend aussi une barre anti rapprochement Wink j'espère demain lol

je suis pas encore aller voir la boite au lettre moi aussi mais sa m'etonnerai qu'il dépose ma BAR dans la boite aux lettres :S donc RDV demain lol

ced59 a écrit:
merci cocow pour le lien 123

bon bin le facteur m'a oublié snif

Sad

voilou le facteur est passé avec une semaine de retard enfin le principale c'est quelles sont là 78963

y a plus qu'à monter tout sa maintenant Very Happy

oui la prépa commence doucement

prochaine étape le freinage car celui d'origine est vraiment nul pour une voiture de 200ch

le chassis est pas deja fini rassure moi ? Shocked faut que sa tienne le pavé hein Twisted Evil

bah nan le chassis n'est pas finis Suspect

mais la les freins ont morflé avec le circuit

civtec, je regarde pour du tarox

c'est un fake lol

nan franchement la FN2 elle a besoin d'un bon travail chassis/frein/jante et pneu

sérieusement CED la dernière fois j'y réfléchissais sa risque de te couter un bras mais tes jantes en 18 c'est beaucoup trop du coup les flan du pneu trop bas. au pire essaye de trouver des jantes d'EP3 en 17 si tu veux garder le look stock comme sa tu aura des flan plus haut ce sera plus sympa

sinon magnifique, par contre les fixation de la barre arrière sa me fait peur moi :s j'ai la même et j'ai peur de démonter le boulon de la tete d'amorto de mes D2, faut avouer que c'est spécial comme fixation j'ai jamais vue sa tu as des photo de comment tu as procédé car je reste perplexe de démonter cet unique boulon du corp de l'amorto lol

c'est un montage sur yaris sa pour donner une idée de là où sa se monte lol

je sais ou ca se monte je voulais voir sur sa voiture mdr

guizmor a écrit:
c'est un fake lol

nan franchement la FN2 elle a besoin d'un bon travail chassis/frein/jante et pneu

sérieusement CED la dernière fois j'y réfléchissais sa risque de te couter un bras mais tes jantes en 18 c'est beaucoup trop du coup les flan du pneu trop bas. au pire essaye de trouver des jantes d'EP3 en 17 si tu veux garder le look stock comme sa tu aura des flan plus haut ce sera plus sympa

sinon magnifique, par contre les fixation de la barre arrière sa me fait peur moi :s j'ai la même et j'ai peur de démonter le boulon de la tete d'amorto de mes D2, faut avouer que c'est spécial comme fixation j'ai jamais vue sa tu as des photo de comment tu as procédé car je reste perplexe de démonter cet unique boulon du corp de l'amorto lol

t'inquiète j'ai bien réfléchis à l'histoire pneu/jantes et je pense avoir trouver un bon compromis enfin pour l'instant pas d'achat, je verrai plus tard, y a d'autre priorité en cours

barre arrière

barre avant poser et essai fait y a une net amélioration du travail du train avant

par contre quand même la misère sur la FN2 de poser la barre avant

enfin c'est fait je suis tranquille

Ah ouai c'est bizarre comme delire, mais ça fait pas mal ! j'aime bien parcontre le fait qu'elle soit courbé comme ça, ca change rien au rendement? pas de risque de pliage ou autre? et une autre question, pourquoi mettre un pas de vis dessus?...

non le travail de torsion est pareil et puis il n'y pas de place pour mettre une barre droite.

le pas de vis sert à régler la barre soit en tension extérieur soit en intérieur c'est quand ta des combinés filetés surtout

c'est sur qu'il y a plus de boulot sur la FN2 bon boulot ced

Ah okok merci beaucoup Wink et sinon ta signature la avec le dessin de la civic tu fait ça comment ? y'a un site ? un logiciel ?

Oui c'est mangacar.com enfin je crois Laughing

Sinon sur google tu tape civic EG manga car et tu verra ! Wink

Et si tu veux modifier tu va sur paint 1896

Voilou ou sinon je te la fait ^^

J'en avais trouvé un chouette pour Ced59 tout beau, tout propre mais il le met pas... :1236:Laughing

ok merci je vais regarder a ça, sinon je te le demanderai...

tu peux me le faire avec la bonne couleur de ma civic?

le boulot de malade pour seulement une barre Laughing

trop de plastique 12

Bonne initiative, sur la FN1 dont je trouvais le châssis vraiment mou et flottant ca changeait vraiment son comportement. Je suppose qu'il en est de même pour la FN2

ouai d'ailleur ced59 si tu veux gagner du poid commence par virer tout sa les truc qui serve à rien comme tout ce que tu as du démonter pour passer la barre lol

merci à tous

mugen le manga car que tu ma fait je sais pas le mettre lol

gouby, oui il y a un changement de comportement sa c'est sur, mais j'ai pas encore trop attaqué pas le temps en ce moment

guizmor si je vire les plastique bah sa va faire des trous sur le bas du pare brise et puis c'est pas deux bout de plastique de 40gr qui va me faire gagner quelque chose scratch

c'est simple pour le manga car Wink, tu l'enregistre sur imageshack puis tu prend l'URL ou alors tu l'ouvre sur une page tout seul tu copie l'URL de l'image et sur le forum tu va dans profile puis signature et tu le met Wink

c'est 40gr plus 40gr plus 40gr... qui compte Very Happy

vide le lave glace avant d'aller sur circuit (sa fait autant de kilos que de litres lol), enleve le plastique de sous le moteur, ceux dans les ailes avant...

changement de pneu alors pour l'instant, j'hésite entre les toyo T1R ou C1S ou CF1

sachant que c'est pneu la seront montés sur mes jantes d'origines et n'iront pas sur circuit mais me permettront de m'amuser un peu dans les routes de campagnes

J'ai récemment lu un comparatif dont les résultats étaient :

Citation :
1e. Continental premium contact2 17.5/20
2e. Dunlop SP Fast response 16.5/20
3e. Goodyear efficient Grip 15/20
4e. Michelin energy Saver 13.5/20
5e. Bridgestone Turenza ER300 12.5/20
5e exeaquo. Pirelli cinturato P7 12.5/20
7e. Hankook Vintus Prime K105 08/20
8e. Toyo proxes CF1 07/20

Si ça peut t'aider dans ton choix Wink

• Créer...