cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pfffff c'est vraiment chiant en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Dégouté aussi pour toi ! Je supporte pas ces cons malheureusement j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui a croire que ses gens la prenne du plaisir à détériorer le bien d'autrui enfin c'est ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ced59 a écrit:oui a croire que ses gens la prenne du plaisir à détériorer le bien d'autrui enfin c'est ridicule.C'est exactement ça malheureusement ! J'ai pas encore eu le coup des griffes par contre j'ai déjà eu 2 fois le cassage de rétro (celui côté trottoir).Et c'était sur ma vieille seat marbella, autant dire que c'était pas par jalousie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ohhh non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 si les griffes sont legere in lustrage suffira je pense dommage que des connard s'amuse a sa..faudrai leur fair pareil sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 avril 2011 humm la losse heuuu si jamais tu sait qui a fait sa je vais devoir sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi je dit une bonne descente il y a rien de telle perso jadore sa mes bon apres si ces des tiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'habite un petit village donc tôt ou tard je s'aurai qui a fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ced59 a écrit:j'habite un petit village donc tôt ou tard je s'aurai qui a fait sa.ces hallucinant comment tout se ces tres vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ouai l'avantage d'habiter un village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ced59 a écrit:ouai l'avantage d'habiter un villageoui ... enfin voila j espere que tu va vite savoir qui ces le ou les malin qui on fait sa et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 t'inquiète crx les jeunes du villages savent que je suis très cool, mais que je suis une furie quand on me chauffe.et la, ils ont fait resurgir la bête qui dormait en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Dsl pour toi tu as eu le meme tour que j'ai eu avec mon EP je suis deg pour toi ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ced59 a écrit:t'inquiète crx les jeunes du villages savent que je suis très cool, mais que je suis une furie quand on me chauffe.et la, ils ont fait resurgir la bête qui dormait en moi ta bien raison de ne pas te laisser faire moi ces pareil on m avait voler une baguette d ailes sur le crx faut le faire srx mes bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 franchement si y s'emmerde au lieu de tout casser y sont cas aller à l'armée sa les calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ced59 a écrit:franchement si y s'emmerde au lieu de tout casser y sont cas aller à l'armée sa les calmerasa pour les calmé tkt que sa calme mes bon apres il revienne car maman leur manque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 enfin demain j'aurai du polish on verra bien le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 en principe si ces pas tres profond comme tu dit il y a moyen de rattrappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il fat pas hesité a frotter fort si c'est pas trop profond c'est bon, avec de la bonne huile de coude de l'aile avant aux feu arriere? c'est vendalisme? ou une voiture qui est passer trop pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 normalement oui sa devrait le faire car sa me ferai chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 jesse c'est presque toute l'aile arrière au niveau du feuxet c'est du vandalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2011 a ok bey tire leur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ca craint vremment tout ca surtout si c du vandalisme......ta pas une photo pour voir ca???courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2011 arf désolé pour toi ced, il y a des c*** partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 A la fin du mois, je vais commander mes barres anti-rapprochement de marque OMP et la je regarde pour un collecteur d'échappement mais les prix me freinent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tu m'étonne le collecteur de K20 sa doit couter plus que 2 bras lol et pour les barres aussi d'ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 nan les barres sa va encore 216€ pour avant et arrière sup, par contre les collecteurs aie pas en dessous de 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 s'est pas du ebay aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 euh ouai je vais pas mettre de la merde sur mon moulin sinon il va me faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tu l'ai prend ou tes barres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 chez streetracing67, un mec d'un autre forum Honda qui a créé sa société d'import http://www.streetracing67.fr/ips/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 son pseudo c'est demon sur CTR team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il est chere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 roooo le double post du patron bahhhhhhet la fonction edit hein?????mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Voici le lien:http://cgi.ebay.fr/Barre-Anti-Rapprochement-AV-Sup-OMP-Civic-TypeR-FN2-/130432872712?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e5e67b108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 rah la quinte pour la peinture, mais si tu sent pas les griffures sous l'ongle un coup de lustreuse et ca part t’inquiète, mais ça fais toujours chier.sinon le collecteur a moins de 600 c'est clair que ca fais cher. après essaie de trouver un gars qui fait les lignes sur mesure prés de chez toi pour voir combien il te prendrai pour faire un collecteur. surement moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui la lustreuse a fait son office sur les griffes, mais au bout d'un moment sa ressort.je connais quelqu'un, mais pour réaliser le collecteur, il faudrait bloquer la voiture au moins deux jours pour démontage de celui d'origine prendre les mesures et remonter et le problème c'est que c'est pas possible pour moi.mais bon je regarde sur le net, je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah dommage ca aurait était une bonne solution sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui c'est sur, enfin les prix vont baissé donc je vais attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouai tu parle de BFR ? sinon ced on en parlera demain mais bloquer ta CTR pendant 2 jours il y a pas de soucis suffit de me dire quand à l'avance et je peux m'arranger pour te preter mon EG pendant ce temps là j'ai pas besoin de deux voiture pour moi tout seul tous les jours lol pendant 2 jours je consommerai un peu plus d'essence c'est pas grave MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 cool ced cette commande c'est vrai que les collecteur c'est chére mais pour ces moulin la c'est les prix, j'avais déja regarder pour moi et 600 c'est présque du no name et CED faudra qu'on se vois un week end!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 t'inquiète tu va le voir demain il passe avant que tu parte au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 non guizmor je parle pas de BFR, mais du bof à mon bof.t'inquiète pas simo on va se voir faut j'entende le bruit de la voiture de Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon dans tous les cas tu sais que je peut te preter mon EG3 poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 mais dépeche toi sinon je vais devoir te prêter autre chose que l'EG3 LOL CF: ce qu'on parlé tout à l'heure MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je réfléchis, ont se fait une bouffe, ont n'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites