Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

ced59 a écrit:
arf bah dimanche alors si t'es la ou plus tard comme tu veux

Oui appele moi dimanche

guizmor a écrit:
civtec il fais du hip hop !!

il est en mode..... LOL

1122212

Citation :
simo: le pet que tu entends c'est du matériel qui bouger dans le coffre Laughing et oui voiture encore en mode partner qui arrache Laughing

ahhh lollll, dommage j'ai touver sa cool!!! lol!

sa yé j'ai entendu la béte se déchainer!!!!!et alors wooooooooaaaaaahhhhhhhh!!!!! affraid

le bruit magnifique a couper le souffle, avec se bruit éléctrique (rally) une merveille cette ligne!!! bravo

ben la nuit c'est dure quand on est pas équipé LOL encore les autoroute serais eclairés Wink sa irais bien LOL

merci les gars

c'est le bruit que je cherchais pour ma voiture et la je suis comblé

je vais voir pour acheter une go-pro pour avril comme sa les vidéos seront nikels

Civtec a écrit:
le gogoles professionnel lol!

c'est pas pour rien que je suis le roi

mdr

comme certain l'ont remarqué depuis la pose du catback, mon passage dans le vtec s'entends moins par rapport à l'origine.

après quelques recherches j'ai trouvé mon explication.

donc quand l'on passe un k20a ou z d'origine au banc avant de rentré dans le vtec ont n'a toujours la courbe puissance/couple qui perds un peu normale on arrive sur la fin du régime max du premier AAC et qui reprends après dans le vtec.

après avoir posés différentes questions à un ami qui à l'habitude des reprogs, il s'est renseigné pour moi auprès d'un mappeur.

d'après celui-ci, c'est parce que ma courbe est plus remplie qu'à l'origine et que j'ai gommé le trou avant le vtec. donc un gain de couple et de puissance
de plus ma voiture ne pue pas l'essence, cela veux dire aussi que mon ratio air/essence est bien homogène.

j'ai appris une autre chose aussi les écu d'origine Honda prennent une marge de valeur entre 5/100 et 10/100 donc voilà pourquoi faut faire un reset écu après la pose d'un élément perf

du coup la CTR marche mieux mais le VTEC n'est plus si jouissif que sa

guizmor a écrit:
du coup la CTR marche mieux mais le VTEC n'est plus si jouissif que sa

oui le son du vtec se fait moins entendre mais le moteur prends c'est tour plus rapidement sur toute sa plage de régime

simo a écrit:
merci CED pour c'est expliquation c bon a savoir!!!!! 123
si ta dautre info je prend 1896

je cherche, je cherche study

oui mais je parle pas du son Wink elle marche beaucoup mieux en dessous du Vtec et arriver au vtec elle fonctionne toujours quasi pareil qu'avant donc du coup une fois dans le Vtec tu n'as plus cette sensation de coup de pied aux fesse qui etait si violente Wink

oui l'entré dans le vtec n'est plus pareil qu'avant, moins coup de pied au cul, c'est sur

même les reprises dans le vtec, bah elles sont plus pareil non plus pig

mais tu viendra faire un tour avec moi la prochaine fois 1896, tu jugera par toi même

tu sais très bien que toutes les raisons sont bonne pour que je fasse un tour LOL

pour l'instant je pose pas le cata sport temps que j'ai pas eu mon flash pro+ hondata pour la reprog

je connais pas cette marque walker pis si je le prends sa va être la merde à posée sur la civic vu que mon cata est couder d'un côté

mais j'allucine sur les cata comment ils sont sur les nouveaux modèle meme sur la EP3 il est space

ok donc tu prend supersprint en marque?

niveau cata sport il y a pas grand monde

j'ai la ligne supersprint et j'en suis très content donc oui je vais prendre le cata supersprint car il a été conçu pour la fn2.

l'autre c'est un universel pas confiance dans ce genre de chose

ce matin rendez-vous chez Honda pour la pose du rétro conducteur vu que le mien a pas survécu à l'hiver nordique mdr

en plus je fais contrôler le gonflage de mes pneus et il y avait un clou dans le pneu avant passager donc hop une petite mèche et c'est repartis

c'est clair. Moi ma garantie, y'a longtemp quelle est passer mdr

dit ced tu vient a la porte ouverte vendredi soir?

super tous sa!!!! 1896

Citation :
c'est clair. Moi ma garantie, y'a longtemp quelle est passer mdr

mdr

bin voilà cette nuit, ma voiture a été griffée sur l'aile conducteur, il y a deux griffes qui partent a peu près de la porte conducteur et qui vont jusqu'au feu arrière.

je m'en suis aperçu ce matin en fessant le tour de la voiture, je suis tout simplement dégoûté car la voiture à 2ans.

les griffes ne sont pas profonde heureusement, il y a juste le vernis d'attaqué.

la semaine prochaine, j'irai chez honda voir si un polish pourrai réparé sa enfin on verra.

arffff c'ets la merde ca!!!!

deg pour toi!!

et quoi elle etait garée sur la rue??

tu pense que c'est un accident ou encore un jalous??

elle était garée devant chez moi

je pense soit à un jaloux, soit aux jeunes du villages qui traînent le soir et qui emmerde le monde.

enfin pour l'instant, j'ai pas de preuve donc je n'accuse personne.

mais si c'est eux, y va avoir une expédition punitive dont y vont se souvenir Twisted Evil

• Créer...