guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 civtec il fais du hip hop !! il est en mode..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 février 2011 ced59 a écrit:arf bah dimanche alors si t'es la ou plus tard comme tu veuxOui appele moi dimancheguizmor a écrit:civtec il fais du hip hop !! il est en mode..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 2 février 2011 De rien Ced j'ai vue sa j'ai pensé a toi tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 février 2011 Citation :simo: le pet que tu entends c'est du matériel qui bouger dans le coffre Laughing et oui voiture encore en mode partner qui arrache Laughingahhh lollll, dommage j'ai touver sa cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 février 2011 sa yé j'ai entendu la béte se déchainer!!!!!et alors wooooooooaaaaaahhhhhhhh!!!!! le bruit magnifique a couper le souffle, avec se bruit éléctrique (rally) une merveille cette ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vivement avril qu'ont écoutent çà!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 12 février 2011 GOUZY33 a écrit:Vivement avril qu'ont écoutent çà!!!!!!!!!!!!! + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 je confirme j'adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 je reconfirme ! quel son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 février 2011 et pas une video avec tout sa? c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben la nuit c'est dure quand on est pas équipé LOL encore les autoroute serais eclairés sa irais bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci les garsc'est le bruit que je cherchais pour ma voiture et la je suis comblé je vais voir pour acheter une go-pro pour avril comme sa les vidéos seront nikels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est quoi go-pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 février 2011 le gogoles professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 février 2011 une mini camera embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Civtec a écrit:le gogoles professionnel c'est pas pour rien que je suis le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2011 je suis content de ma connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 comme certain l'ont remarqué depuis la pose du catback, mon passage dans le vtec s'entends moins par rapport à l'origine.après quelques recherches j'ai trouvé mon explication.donc quand l'on passe un k20a ou z d'origine au banc avant de rentré dans le vtec ont n'a toujours la courbe puissance/couple qui perds un peu normale on arrive sur la fin du régime max du premier AAC et qui reprends après dans le vtec.après avoir posés différentes questions à un ami qui à l'habitude des reprogs, il s'est renseigné pour moi auprès d'un mappeur.d'après celui-ci, c'est parce que ma courbe est plus remplie qu'à l'origine et que j'ai gommé le trou avant le vtec. donc un gain de couple et de puissancede plus ma voiture ne pue pas l'essence, cela veux dire aussi que mon ratio air/essence est bien homogène.j'ai appris une autre chose aussi les écu d'origine Honda prennent une marge de valeur entre 5/100 et 10/100 donc voilà pourquoi faut faire un reset écu après la pose d'un élément perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2011 En résumé ton acceleration est plus linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2011 je suis le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2011 du coup la CTR marche mieux mais le VTEC n'est plus si jouissif que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et ben la c'est vachement technique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci CED pour c'est expliquation c bon a savoir!!!!! si ta dautre info je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 guizmor a écrit:du coup la CTR marche mieux mais le VTEC n'est plus si jouissif que sa oui le son du vtec se fait moins entendre mais le moteur prends c'est tour plus rapidement sur toute sa plage de régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 simo a écrit:merci CED pour c'est expliquation c bon a savoir!!!!! si ta dautre info je prend je cherche, je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui mais je parle pas du son elle marche beaucoup mieux en dessous du Vtec et arriver au vtec elle fonctionne toujours quasi pareil qu'avant donc du coup une fois dans le Vtec tu n'as plus cette sensation de coup de pied aux fesse qui etait si violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui l'entré dans le vtec n'est plus pareil qu'avant, moins coup de pied au cul, c'est surmême les reprises dans le vtec, bah elles sont plus pareil non plus mais tu viendra faire un tour avec moi la prochaine fois , tu jugera par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu sais très bien que toutes les raisons sont bonne pour que je fasse un tour LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 éh éh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu as trouver ducoup un cata sport?moi j'ai vu sahttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/178925986.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour l'instant je pose pas le cata sport temps que j'ai pas eu mon flash pro+ hondata pour la reprogje connais pas cette marque walker pis si je le prends sa va être la merde à posée sur la civic vu que mon cata est couder d'un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 février 2011 mais j'allucine sur les cata comment ils sont sur les nouveaux modèle meme sur la EP3 il est space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 février 2011 ouai c'est clair que sa change sur les nouvelles générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok donc tu prend supersprint en marque?niveau cata sport il y a pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'ai la ligne supersprint et j'en suis très content donc oui je vais prendre le cata supersprint car il a été conçu pour la fn2.l'autre c'est un universel pas confiance dans ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ce matin rendez-vous chez Honda pour la pose du rétro conducteur vu que le mien a pas survécu à l'hiver nordique en plus je fais contrôler le gonflage de mes pneus et il y avait un clou dans le pneu avant passager donc hop une petite mèche et c'est repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vive la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est clair. Moi ma garantie, y'a longtemp quelle est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2011 dit ced tu vient a la porte ouverte vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bah nan je bosse jusque 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 super tous sa!!!! Citation :c'est clair. Moi ma garantie, y'a longtemp quelle est passer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bin voilà cette nuit, ma voiture a été griffée sur l'aile conducteur, il y a deux griffes qui partent a peu près de la porte conducteur et qui vont jusqu'au feu arrière.je m'en suis aperçu ce matin en fessant le tour de la voiture, je suis tout simplement dégoûté car la voiture à 2ans.les griffes ne sont pas profonde heureusement, il y a juste le vernis d'attaqué.la semaine prochaine, j'irai chez honda voir si un polish pourrai réparé sa enfin on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 arffff c'ets la merde ca!!!!deg pour toi!!et quoi elle etait garée sur la rue??tu pense que c'est un accident ou encore un jalous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 elle était garée devant chez moije pense soit à un jaloux, soit aux jeunes du villages qui traînent le soir et qui emmerde le monde.enfin pour l'instant, j'ai pas de preuve donc je n'accuse personne.mais si c'est eux, y va avoir une expédition punitive dont y vont se souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites