Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

bon bah voilà la bête est installée Twisted Evil

donc vu que mon bof n'était pas dispo hier et que j'étais impatient de poser le catback, j'ai décidé de le faire monter chez feu vert, j'ai payé 38€ pour le montage, je suis resté avec le mécano pendant aussi comme sa j'étais sur qu'il ferai pas de connerie lol!
par contre pas de photo j'avais oublié mon reflex Suspect

première impression bah ch'a pousse plus qu'avant et sa fait un jolie bruit bien rauque bas dans les tours et furieux en haut
je trouve quelle a moins de mal à partir bas dans les tours et en haut j'en parle même pas tellement sa me fou la trique, faut je fasse des widéos de la bête en action pig

sinon la semaine prochaine, je dépose la voiture chez Honda pour le contrôle des 40 000km en même temps ils vont me régler un petit soucis de rétro conducteur qui grince quand je l'abaisse et le relève, sa le fait depuis qu'il a fort gelé, je pense à un joint qui aurai bougé enfin ils me diront ce qu'il en n'est

alooooorssss ste vidéo la =D ( je dit sa mais j'ai meme pas mis de photos de tout se que j'ai monter promis je ferai un petit shoot dans la semaine :p )

Sad je verrai sa demain moi je vais bientot partir au taff =D

demain, la civic va chez Honda pour son chek-up des 40 000km, j'en profiterai pour faire des photos de la ligne et la vidéo t'en attendu en même temps Very Happy

J'ai suivi tout ton topic et vraiment super voiture j'aime trop la coque des FN c'est trop... comment dire.... spécial mais tellement beau et sportif Wink. De plus petite prépa bien sympa sa doit envoyé du steak tous sa Twisted Evil

Vite vite fait pété les vidéos !!! 78963

Biensur j'ai vue les autres vidéo et sa watt déjà super fort mais la si il y a changement sa doit vraiment être impressionnent Wink un vrai OVNI ^^

ben je l'ai entendu dimanche quand il est revenu se garer devant chez SIMO et je peux dire que le son est différent, bien plus jolie voir meme envoutant Very Happy

M u g e n a écrit:
J'ai suivi tout ton topic et vraiment super voiture j'aime trop la coque des FN c'est trop... comment dire.... spécial mais tellement beau et sportif Wink. De plus petite prépa bien sympa sa doit envoyé du steak tous sa Twisted Evil

Vite vite fait pété les vidéos !!! 78963

merci de ton passage Mungen

bah pour envoyer bin sa va lol

oui la petite prépa c'est pour la libérée un peu car elle demande que sa

bon bin voilà le contrôle des 40 000km c'est fait sans soucis, Honda me change même mon rétro conducteur sous garantie, ils ont réglé ma ligne et la niquel, elle fait un bruit plus racing.
d'ailleurs le mécano ma dit qu'ils l'ont essayé après le réglage soupape et quelle avait la forme et que la ligne supersprint s'était un régale pour les oreilles.

pas pu taper plus dedans y avaient du monde Sad

ca avance pas ton truc lol! .
Sympa le bruit, K20 que du regale cheers

mon chien court plus vite !!!! Very Happy lol

nan sérieusement, magnifique ced ! moi j'adore ton FN Wink tu m'as réconcillier avec le modèle lol

guizmor a écrit:
mon chien court plus vite !!!! Very Happy lol
nan sérieusement, magnifique ced ! moi j'adore ton FN Wink tu m'as réconcillier avec le modèle lol

T'as greffé un F20 dans ton chien ! lol!

ouai a chaque démarrage il part en drift Wink mais faut que je renforce le tout car il se plis un peu au démarrage

merci à tous pour vos coms les amis.

je referai des vidéos intérieur et extérieur, la sa été fait à l'arrache en plus j'ai pas pu allumé trop de monde.

civtec: je passerai le week end prochain à ta baraque comme sa tu entendra le son du supersprint sa te donnera une idée du bruit.

comme sa ma voiture est prête pour le rasso d'avril donc préparer vos sousous pour faire un tour dedans sa paiera mes futures procès 097

ced regarde tu es maintenant modo et roi des gogoles lol en dessous de ton pseudo

tu veux quoi par mp demain je te fait ca ca depend quoi biensur

T'as greffé un F20 dans ton chien ! lol![/quote]

mdr Imagine un peu la gueule du chien ! Suspect:qq:

Sinon sympa le coup du gogole en dessous de l'administrateur Wink

euh ben je sais pas moi

"monsieur grosse b*te" Very Happy sa serais bien Wink

nan je te laisse le choix civtec Wink tu as de l'inspirzation je le sent bien

Ce bruit.................. mais ce bruit....................que c'est beau a entendre!!!!!! 3d amour3d amour3d amour

merci papy, faut que j'en fasse une en extérieur, mais me faut un cameraman

pas mal dutout Wink mais ton Vtec s'entend moins qu'avant enfaite j'ai l'impression que tu as chopper du bruit a fond avant ton vtec et que arrivé dans ton vtec le son ne change pas autant qu'avant

tu vois ce que je veux dire ?

oui je comprends

sur la plage 2500tr -> 4000tr le bruit est plus grave ensuite dans le vtec il deviens plus aïgus et c'est ce que je voulais

je pense que cela viens de la boîte à air avec l'ouverture du papillon quand j'appuie

mais ne t'inquiète pas on m'entends arrivés de loin 78963

se bruit........ 3d amour Je crois que maintenant j'ai trouvé ma berceuse..... un coup de VTEC de la FN2 a ced et je rêve en instantané lol

Au fait tien j'aime bien ton Manga Car mais j'en est trouvé un autre Wink

Tu me dit je peu te le modifier avec les jantes noir les plaque et tout 1896

magnifique!!!!!!!!!! 123 trés beau le bruit et j'ai adoré le petit (pépp) a la fin de la video que tu ralenti vers 5000tr 123

en regardant je me suis dit pareil que Guizmor, en entend pas le Vtec comme sur mon ep3.

year merci Mungen il est classe celui la, laisse comme sa elle est parfaite

simo: le pet que tu entends c'est du matériel qui bouger dans le coffre Laughing et oui voiture encore en mode partner qui arrache Laughing

civtec: je passe samedi aprem chez toi on ira faire un tour, tu entendra par toi même

• Créer...