Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

euh non je la vendrai jamais car j'en n'ai trop bavé pour me la payée

puis Honda arrête la série des type R donc sa va devenir une voiture de collection

une typeR sa se garde Very Happy moi j'ai hate de pouvooir m'offrir une ITR je vous le dis Very Happy

MDR moi sa fais 1an et demi que je roule en honda et j'en suis dejà à ma deuxieme Very Happy

bon allez je vais aller dégourdir les pneus de la ctr et voir pour faire une ch'tite vidéo

tu en a de la chance Wink moi j'ai sortit le CRX hier et il me manque dejà mais je sais que je le sortirai pas encore pour l'instant

ben moi figure toi que sa fesais bien 2 a 3 semaines loool par rapport a mon EP c'est sur que le kilometrage va bcp moin evoluer lool l'EP je l'ai gardé 1 ans j'ai fais 30 000 km avec MDR

moi 2 semaine qu'elle ne sort pas j'attend la pluie avec impatience pour la sortir, car elle ne sortira pas tant que les route son pleine de sel, c'est trop dur

vous ave de la chance de pouvoir sortir vos titines quand vous voulez

moi j'suis obligé de la prendre tous les jours et en plus elle dort dehors Sad

petite accélération en deux dans une montée 1896

steakman, la ctr c'est mon véhicule aussi de tous les jours et elle dors dehors aussi Very Happy

mon fournisseur viens de m'appelé normalement le catback arriverai en fin de semaine prochaine trop content

MDR ced sont plein il va encore passé a faire destour et au final les flic vont encore nous rendre visite lol ta CTR attire les flic comme les mouches a la merde lol

11.1l au cent!! vas falloir se calmer Laughing

dans la voiture la ligne fait pas trop de bruit?

attend le catback et dans les video sa va etre énooooorme Wink manquera plusque decata reprog et tout ce qu'il faut a coté Wink et opppp sa va etre une FN2 qui déchire !

guizmor a écrit:
MDR ced sont plein il va encore passé a faire destour et au final les flic vont encore nous rendre visite lol ta CTR attire les flic comme les mouches a la merde lol

lol!
c'est pas de ma faute si la police aime bien ma voiture

jesse a écrit:
11.1l au cent!! vas falloir se calmer Laughing

dans la voiture la ligne fait pas trop de bruit?

bah avec le temps pourri que l'on n'a eu dans le nord fallait bien la faire chauffer avant de partir bosser puis rouler à faible allure c'est pas ce q'un ctr apprécie Very Happy

dans la voiture sa va, la sur la vidéo ma banquette arrière est rabaissée, j'en referai une avec banquette et plage arrière mise

guizmor a écrit:
attend le catback et dans les video sa va etre énooooorme Wink manquera plusque decata reprog et tout ce qu'il faut a coté Wink et opppp sa va etre une FN2 qui déchire !

tout conte fais je la décatalyse pas, je vais mettre un cata sport plutôt 1896

bin si justement reprog obligatoire avec le cata sport vu que les gaz qui vont arrivés sur la lambda seront plus important sa va mettre le calculo en erreur moteur donc moins bien tourné

ok ok et c'est quoi la différence entre un décata et un cata sport alors ? c'est pour la pollution ?

un décata, tu gagne en puissance et tu perds un peu en couple et un cata sport tu gagne en puissance et en couple un peu.

dans un cata sport, tu a 100 ou 200 tubes en inox au lieu de la tubulure en bakélite.

le taux de pollution va augmenté vu que tu libère encore plus au niveau de l'échappement.

lors de la reprog, le mappeur demande toujours ce qu'il y a sur la voiture pour exploiter les courbes aux mieux et gratter les chevaux planqués
de plus il va régler les temps d'injection et d'admission, les plages moteurs toussa

j'ai pas compris les "100 ou 200 tube inox"

civtec: j'ai failli en acheté un en diametre 60mm 80euros

j'ai vu que les catalyseurs sport avaient suivant les fabriquant une différence par rapport au nombre de tubes dans le cata.

par contre je sais pas si c'est tout inox ou bakélite à l'intérieur ou un mélange des deux

oui je pensais que sa s'appelait bakélite c'est pour cela

donc dans un cata sport c'est la même matière

oui c'est a peu pres les meme matiere (metaux et roches precieuse et rare)

mais c'est plus gros donc tout n'est pas filtré, mais c'est mieux que rien dutout

je retrouve mon petit livre sur le cata et je te dis tout se qu'il y a dedans

de rien lol,
je ferrais un post dans la section gestion moteur, ou moteur boite je sais pas se qui sera le mieu,

pour expliquer le fonctionnement et tout du cata, avec mon bouquin de chez WALKER

pu**n c'est la qeu je me rend vraiment compte que la mienne c'est une mamie y a pas d'injection pas d’électronique et pas de catalyseur lol!

mais j'attend le sujet de jesse ça m’intéresse quand même 1896

justement steakman garde la, le plus longtemps possible, y a rien de telle que la mécanique à l'ancienne

steakman a écrit:
pu**n c'est la qeu je me rend vraiment compte que la mienne c'est une mamie y a pas d'injection pas d’électronique et pas de catalyseur lol!

mais j'attend le sujet de jesse ça m’intéresse quand même 1896
et moi tu croit que je suis pas depasser par les évènements??????? c'est pour ça, que quand ca parle trop technique sur le forum......... je ferme ma gueule 12121212 j'y comprend rien!!!!!

trop beau ton gilet jaune quant tu conduit mdr et dans une type-R c la classe :qq:

Citation :
bon bin, j'aurai mon catback dans la semaine du 20 janvier trop deg

sa tombe bein mon anniversaire c le 20 janvier, té trop gentil

civtec je l'ai commandé chez feu-vert

simo tu ma vu ou car j'ai pas fait attention

c'est mon parka pour le boulot

pour le rasso, je le mettrai tu verra, je suis sexy dedans pig

• Créer...