GOUZY33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 +1 pour le proverbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et en plus si tu veux la revendre un jour c'est un gros plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 euh non je la vendrai jamais car j'en n'ai trop bavé pour me la payéepuis Honda arrête la série des type R donc sa va devenir une voiture de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 une typeR sa se garde moi j'ai hate de pouvooir m'offrir une ITR je vous le dis MDR moi sa fais 1an et demi que je roule en honda et j'en suis dejà à ma deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tous les rêves peuvent devenir réalités à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon allez je vais aller dégourdir les pneus de la ctr et voir pour faire une ch'tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu en a de la chance moi j'ai sortit le CRX hier et il me manque dejà mais je sais que je le sortirai pas encore pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bin moi elle pas tourné depuis vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ben moi figure toi que sa fesais bien 2 a 3 semaines loool par rapport a mon EP c'est sur que le kilometrage va bcp moin evoluer lool l'EP je l'ai gardé 1 ans j'ai fais 30 000 km avec MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi 2 semaine qu'elle ne sort pas j'attend la pluie avec impatience pour la sortir, car elle ne sortira pas tant que les route son pleine de sel, c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 vous ave de la chance de pouvoir sortir vos titines quand vous voulez moi j'suis obligé de la prendre tous les jours et en plus elle dort dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 petite accélération en deux dans une montée steakman, la ctr c'est mon véhicule aussi de tous les jours et elle dors dehors aussi mon fournisseur viens de m'appelé normalement le catback arriverai en fin de semaine prochaine trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tin j'en ai eu des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 éhéh quand vous allez venir dans ch'nord je vais vous en donnez des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 MDR ced sont plein il va encore passé a faire destour et au final les flic vont encore nous rendre visite lol ta CTR attire les flic comme les mouches a la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ça fait le même bruit que dans les need for speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 11.1l au cent!! vas falloir se calmer dans la voiture la ligne fait pas trop de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 attend le catback et dans les video sa va etre énooooorme manquera plusque decata reprog et tout ce qu'il faut a coté et opppp sa va etre une FN2 qui déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 guizmor a écrit:MDR ced sont plein il va encore passé a faire destour et au final les flic vont encore nous rendre visite lol ta CTR attire les flic comme les mouches a la merde lolc'est pas de ma faute si la police aime bien ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jesse a écrit:11.1l au cent!! vas falloir se calmer dans la voiture la ligne fait pas trop de bruit?bah avec le temps pourri que l'on n'a eu dans le nord fallait bien la faire chauffer avant de partir bosser puis rouler à faible allure c'est pas ce q'un ctr apprécie dans la voiture sa va, la sur la vidéo ma banquette arrière est rabaissée, j'en referai une avec banquette et plage arrière mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 guizmor a écrit:attend le catback et dans les video sa va etre énooooorme manquera plusque decata reprog et tout ce qu'il faut a coté et opppp sa va etre une FN2 qui déchire !tout conte fais je la décatalyse pas, je vais mettre un cata sport plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pas de reprog avec sa du coup ? tant mieux sa fais sa de moins a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bin si justement reprog obligatoire avec le cata sport vu que les gaz qui vont arrivés sur la lambda seront plus important sa va mettre le calculo en erreur moteur donc moins bien tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ok ok et c'est quoi la différence entre un décata et un cata sport alors ? c'est pour la pollution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 un décata, tu gagne en puissance et tu perds un peu en couple et un cata sport tu gagne en puissance et en couple un peu.dans un cata sport, tu a 100 ou 200 tubes en inox au lieu de la tubulure en bakélite.le taux de pollution va augmenté vu que tu libère encore plus au niveau de l'échappement.lors de la reprog, le mappeur demande toujours ce qu'il y a sur la voiture pour exploiter les courbes aux mieux et gratter les chevaux planquésde plus il va régler les temps d'injection et d'admission, les plages moteurs toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ok ok merki pour l'info j'étais curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ca coute une fortune un cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pas quand tu connais un soudeur chaudronnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai pas compris les "100 ou 200 tube inox" civtec: j'ai failli en acheté un en diametre 60mm 80euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai vu que les catalyseurs sport avaient suivant les fabriquant une différence par rapport au nombre de tubes dans le cata.par contre je sais pas si c'est tout inox ou bakélite à l'intérieur ou un mélange des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 on parle bien de la pierre catalytique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui je pensais que sa s'appelait bakélite c'est pour celadonc dans un cata sport c'est la même matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui c'est a peu pres les meme matiere (metaux et roches precieuse et rare)mais c'est plus gros donc tout n'est pas filtré, mais c'est mieux que rien dutoutje retrouve mon petit livre sur le cata et je te dis tout se qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 impecmerci d'avoir rectifier les conneries que j'ai dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 de rien lol,je ferrais un post dans la section gestion moteur, ou moteur boite je sais pas se qui sera le mieu,pour expliquer le fonctionnement et tout du cata, avec mon bouquin de chez WALKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'attend de voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pu**n c'est la qeu je me rend vraiment compte que la mienne c'est une mamie y a pas d'injection pas d’électronique et pas de catalyseur mais j'attend le sujet de jesse ça m’intéresse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 justement steakman garde la, le plus longtemps possible, y a rien de telle que la mécanique à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 +1 CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 les bon vieux moulin carbus, ça c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 steakman a écrit:pu**n c'est la qeu je me rend vraiment compte que la mienne c'est une mamie y a pas d'injection pas d’électronique et pas de catalyseur mais j'attend le sujet de jesse ça m’intéresse quand même et moi tu croit que je suis pas depasser par les évènements??????? c'est pour ça, que quand ca parle trop technique sur le forum......... je ferme ma gueule j'y comprend rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bon bin, j'aurai mon catback dans la semaine du 20 janvier trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu commande ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 trop beau ton gilet jaune quant tu conduit et dans une type-R c la classe Citation :bon bin, j'aurai mon catback dans la semaine du 20 janvier trop degsa tombe bein mon anniversaire c le 20 janvier, té trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 civtec je l'ai commandé chez feu-vert simo tu ma vu ou car j'ai pas fait attentionc'est mon parka pour le boulotpour le rasso, je le mettrai tu verra, je suis sexy dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 I'm a sexy bomb man ! ;D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je viens de regarder les 50 pages je n est que un mot a dire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est vrais que c'est un modèle super sympas!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j ai mis de la bave plein le clavier ces malins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites