guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ou une chtite EK9 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c moi ton préparateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui ah oui??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 EVAP modifier, reportage photos et explication demain, m'en vais tester toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok cooool!!!! vite on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voilà reportage faithttp://www.lateamhonda.com/documentations-et-informations-techniques-f5/l-evap-sur-moteur-honda-t1264.htm#32882 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 va bientôt avoir une nouvelle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 cooooooooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon y va bientôt avoir des nouvelles pièces sur la civic vu que c'est noël, elle va avoir droit à des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 quoi par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 barre anti rapprochement avant sup et arrière, pot supersprint ensuite passage au banc et flash pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 quoi comme barre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 omp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi aussi je vais celle la ou tanabe a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ta un site pour les tabane que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il y a rien pour toi sur le sitehttp://www.risingsunperformance.nl/list/model/view/Civic+%7C+2007+-+up/24Ils font rien pour la FN2http://www.tanabe-usa.com/towerbar.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sur la FN2 tu arrivera a la mette la barre avant supp ? et pour le reste ben c'est que du bon hate de voir ta ligne fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui il va tout demonter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 la hotte du pere noel va etres trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ben ouai c'est ce que je me disais lool parceque sa a l'ère galere pour mettre une barre la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci civtec dommage pour moine t'inquiète pas mon petit guizmor, la barre va passer à l'aise de toute façon, j'avais déjà démonté l'ensemble pour passer les masses donc je sais comment faireet oui moi aussi j'ai hâte que la ligne soit finis sa va chanter mais papy cette année il fait la livraison en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 en paquebot qu'il va faire les cadeau de noel lolbon sinon comme d'hab je me reserve une place en coopilote dans la CTR après que tu as monté tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok guizmor tu le sais que c'est un plaisir de vous emmenez à son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 le commandant de bord et sa civic son heureux de vous acceuillira son bord merci de bien vous callez dans le fond des sièges, de boucler votre ceinture et retenir tout fluide corporel qui pourrai en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 guizmor a écrit:le commandant de bord et sa civic son heureux de vous acceuillira son bord merci de bien vous callez dans le fond des sièges, de boucler votre ceinture et retenir tout fluide corporel qui pourrai en sortir un bon francais chtimi loltu fais un reprog poussé ou toute simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C bon sa C bon!!!!!! ate de voir sa!!!!! et de l'entendre chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 simo a écrit:ate de voir sa!!!!! et de l'entendre chanter nous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 quelques nouvelles pour faire remonter mon topicdonc catback supersprint commander mais on ma pas dit de date de livraisonla je vais retravailler mon admission pour gratter encore un peu de pêchesinon mon inter est finis d'être roder bah sa chante mes amis, vidéo quand les routes seront clean.puis elle va bientôt aller chez honda pour son contrôle des 40000km et un réglage soupapeensuite elle passe au banc pour savoir ce qu'il a dans le ventre le petit vtecj'espère que le score sera à la hauteur de mes espérancesvoilou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est pas trop chiant alors les trapes en façade avec la neige et tout ? tu nettoies souvent ton filtre ? et un reglage soupape ??? a 40 000km ? c'est tot ? nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 nan les écopes nikel même avec la neige peinardmon filtre, je le nettoie tout les 5000km comme sa il s'encrasse pas trop.pour le réglage soupape c'est le garago de chez Honda qui me la dit car vu que c'est des moulins qui prennent des tours, Honda préconise un contrôle tout les 40000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci CED pour ces news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ok ok moi faudrais que je pense a le faire un jour aussi lolet je te demande sa car moi dans mon parechoc les ecopes sont intégré mais faut découper le fond mais sa me fais peur pour toutes les saloperie qu'elle pourrai aspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bin ton filtre y sert à quoi lolmoi dans la boîte a par des petites feuilles y a rien d'autreau pire tu mets un morceau de grillage dans le fond de l'écope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 guizmor a écrit:ok ok moi faudrais que je pense a le faire un jour aussi lolet je te demande sa car moi dans mon parechoc les ecopes sont intégré mais faut découper le fond mais sa me fais peur pour toutes les saloperie qu'elle pourrai aspirer pour le réglage soupapes j'ai gagné 2l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 piouf !!! 2L au 100 !!!! énooooooorme ! l'investissement est de combien pour le reglage ? loloui mais je veux dire la flotte et tout meme avec le filtre il doit quand y avoir de la flotte qui part dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 guizmor a écrit:piouf !!! 2L au 100 !!!! énooooooorme ! l'investissement est de combien pour le reglage ? loloui mais je veux dire la flotte et tout meme avec le filtre il doit quand y avoir de la flotte qui part dans le moteur moi j'ai payé 75 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 75€ pour economiser 2€90 a chaque fois que tu parcours 100km je trouve que c'est pas voler au bout de 2500 km sa commence a etre rentable et il te reste 37 500 KM a faire avant de refaire un controle et un reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci Tomc'est super intéressant sadonc je suis environ 8,5 9l en conso moyenne sa pourrai donner du 6,5 7l, je prends large hein75€ sa va mais y bloque la voiture combien de temps?Guizmoroui y un pourcentage d'eau qui passe c'est pour cela quand il pleut fort bah tu reste à vitesse constante quand c'est possible pour éviter d'augmenter l'ouverture et l'aspiration du papillon et quand tu relance bin t'appuie pas comme un j'ai déjà retrouvé des goûtes dans la partie basse de ma boîte à air, mais rien d'alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 attention, j'ai dit 2 litres pour moi, mais il yavait un jeux vraiment important, sinon tu gagne pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah ok bah je pense pas que pour mon cas sa aurai bougé enfin avec le rodage on sait jamaison verra le verdict de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 le reglage soupapes a l'epoque été preconisé a chaques vidanges ou grand max 10 000km, (epoque des 4l, r5, 2cv, cox...)maintenant plus personne le fais lol, pour reglé les soupapes je pense qu'ils te bloqueront la voiture une matiné (si il font la visite des 40 000km en meme temps) perso je l'ai beaucoup fait dans mon ancien garage et sa mettai de 30minute (4l) a 2h (v8 mercedes) sur la mienne sa m'as pri 1h 1h15 en prenant mon temp sa diminue les bruits moteur a froid comme a chaud,un peu plus de peche et la consommation, (2litres en moins c'est beaucoup, ils devaient etre pas mal déreglé pour tom lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok merci pour les infos Jessemais je vais faire la total en purges, freins, huile, liquide de refroidissement, clim et boîte de vitesse.comme sa tranquille pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu as bien raison CED ta FN prends en soin a fond comme sa dans 20 ou 30 ans sa restera une honda d'époque dans un état magnifique lolpour tom je me doute bien que sa devais etre important comme jeu mais voilà ce qu'il y gagne quand meme pour 75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 compte la journé alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui c'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Vraiment une belle gueule la FN2, t'a raison d'en prend soin, mien plus de purge que pas de purge sa c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci pour elle oui sa fera deux ans au 31 janvier que je l'ai acheté et depuis c'est un réel plaisir de la conduire chose que je n'avais jamais ressentit avant avec ma 206.comme dit le proverbe : "entretiens ta monture et elle te mènera loin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ced59 a écrit:merci pour elle oui sa fera deux ans au 31 janvier que je l'ai acheté et depuis c'est un réel plaisir de la conduire chose que je n'avais jamais ressentit avant avec ma 206.comme dit le proverbe : "entretiens ta monture et elle te mènera loin"ça fait presque aussi longtemps que toit alors que je roule en Honda, ce 21 decembre ça faisait 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui on peu dire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites