Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

bon y va bientôt avoir des nouvelles pièces sur la civic vu que c'est noël, elle va avoir droit à des cadeaux Very Happy

barre anti rapprochement avant sup et arrière, pot supersprint ensuite passage au banc et flash pro

sur la FN2 tu arrivera a la mette la barre avant supp ?

et pour le reste ben c'est que du bon hate de voir ta ligne fini

ben ouai c'est ce que je me disais lool parceque sa a l'ère galere pour mettre une barre la dessous

merci civtec dommage pour moi

ne t'inquiète pas mon petit guizmor, la barre va passer à l'aise de toute façon, j'avais déjà démonté l'ensemble pour passer les masses donc je sais comment faire

et oui moi aussi j'ai hâte que la ligne soit finis sa va chanter 78963

mais papy cette année il fait la livraison en camion lol!

en paquebot qu'il va faire les cadeau de noel Very Happy lol

bon sinon comme d'hab je me reserve une place en coopilote dans la CTR après que tu as monté tout sa Wink

le commandant de bord et sa civic son heureux de vous acceuillira son bord merci de bien vous callez dans le fond des sièges, de boucler votre ceinture et retenir tout fluide corporel qui pourrai en sortir

guizmor a écrit:
le commandant de bord et sa civic son heureux de vous acceuillira son bord merci de bien vous callez dans le fond des sièges, de boucler votre ceinture et retenir tout fluide corporel qui pourrai en sortir

un bon francais chtimi lol

tu fais un reprog poussé ou toute simple?

simo a écrit:

ate de voir sa!!!!! et de l'entendre chanter 6434
nous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelques nouvelles pour faire remonter mon topic

donc catback supersprint commander Twisted Evil mais on ma pas dit de date de livraison

la je vais retravailler mon admission pour gratter encore un peu de pêche

sinon mon inter est finis d'être roder bah sa chante mes amis, vidéo quand les routes seront clean.

puis elle va bientôt aller chez honda pour son contrôle des 40000km et un réglage soupape

ensuite elle passe au banc pour savoir ce qu'il a dans le ventre le petit vtec

j'espère que le score sera à la hauteur de mes espérances

voilou les amis

c'est pas trop chiant alors les trapes en façade avec la neige et tout ? tu nettoies souvent ton filtre ?

et un reglage soupape ??? a 40 000km ? c'est tot ? nan ?

nan les écopes nikel même avec la neige peinard

mon filtre, je le nettoie tout les 5000km comme sa il s'encrasse pas trop.

pour le réglage soupape c'est le garago de chez Honda qui me la dit car vu que c'est des moulins qui prennent des tours, Honda préconise un contrôle tout les 40000km

ok ok Wink moi faudrais que je pense a le faire un jour aussi lol

et je te demande sa car moi dans mon parechoc les ecopes sont intégré mais faut découper le fond Wink mais sa me fais peur pour toutes les saloperie qu'elle pourrai aspirer

bin ton filtre y sert à quoi lol

moi dans la boîte a par des petites feuilles y a rien d'autre

au pire tu mets un morceau de grillage dans le fond de l'écope

guizmor a écrit:
ok ok Wink moi faudrais que je pense a le faire un jour aussi lol

et je te demande sa car moi dans mon parechoc les ecopes sont intégré mais faut découper le fond Wink mais sa me fais peur pour toutes les saloperie qu'elle pourrai aspirer

pour le réglage soupapes j'ai gagné 2l/100 Shocked

piouf !!! 2L au 100 !!!! énooooooorme ! l'investissement est de combien pour le reglage ? lol

oui mais je veux dire la flotte et tout meme avec le filtre il doit quand y avoir de la flotte qui part dans le moteur

guizmor a écrit:
piouf !!! 2L au 100 !!!! énooooooorme ! l'investissement est de combien pour le reglage ? lol

oui mais je veux dire la flotte et tout meme avec le filtre il doit quand y avoir de la flotte qui part dans le moteur

moi j'ai payé 75 euros

75€ pour economiser 2€90 a chaque fois que tu parcours 100km je trouve que c'est pas voler Wink

au bout de 2500 km sa commence a etre rentable Wink et il te reste 37 500 KM a faire avant de refaire un controle et un reglage Wink

merci Tom

c'est super intéressant sa

donc je suis environ 8,5 9l en conso moyenne sa pourrai donner du 6,5 7l, je prends large hein

75€ sa va mais y bloque la voiture combien de temps?

Guizmor

oui y un pourcentage d'eau qui passe c'est pour cela quand il pleut fort bah tu reste à vitesse constante quand c'est possible pour éviter d'augmenter l'ouverture et l'aspiration du papillon et quand tu relance bin t'appuie pas comme un pig

j'ai déjà retrouvé des goûtes dans la partie basse de ma boîte à air, mais rien d'alarmant Very Happy

attention, j'ai dit 2 litres pour moi, mais il yavait un jeux vraiment important, sinon tu gagne pas grand chose

ah ok

bah je pense pas que pour mon cas sa aurai bougé enfin avec le rodage on sait jamais

on verra le verdict de honda Very Happy

le reglage soupapes a l'epoque été preconisé a chaques vidanges ou grand max 10 000km, (epoque des 4l, r5, 2cv, cox...)

maintenant plus personne le fais lol,
pour reglé les soupapes je pense qu'ils te bloqueront la voiture une matiné (si il font la visite des 40 000km en meme temps)

perso je l'ai beaucoup fait dans mon ancien garage et sa mettai de 30minute (4l) a 2h (v8 mercedes) sur la mienne sa m'as pri 1h 1h15 en prenant mon temp

sa diminue les bruits moteur a froid comme a chaud,un peu plus de peche et la consommation, (2litres en moins c'est beaucoup, ils devaient etre pas mal déreglé pour tom lol)

ok merci pour les infos Jesse

mais je vais faire la total en purges, freins, huile, liquide de refroidissement, clim et boîte de vitesse.

comme sa tranquille pour un moment

tu as bien raison CED Wink ta FN prends en soin a fond comme sa dans 20 ou 30 ans sa restera une honda d'époque dans un état magnifique Very Happy lol

pour tom je me doute bien que sa devais etre important comme jeu mais voilà ce qu'il y gagne quand meme pour 75€ Wink

Vraiment une belle gueule la FN2, t'a raison d'en prend soin, mien plus de purge que pas de purge sa c clair!

merci pour elle Very Happy

oui sa fera deux ans au 31 janvier que je l'ai acheté et depuis c'est un réel plaisir de la conduire chose que je n'avais jamais ressentit avant avec ma 206.

comme dit le proverbe : "entretiens ta monture et elle te mènera loin"

ced59 a écrit:
merci pour elle Very Happy

oui sa fera deux ans au 31 janvier que je l'ai acheté et depuis c'est un réel plaisir de la conduire chose que je n'avais jamais ressentit avant avec ma 206.

comme dit le proverbe : "entretiens ta monture et elle te mènera loin"

ça fait presque aussi longtemps que toit alors que je roule en Honda, ce 21 decembre ça faisait 2 ans

• Créer...