Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

c claire comment il est, sa yé il fait montré sa vrai personaliter le guizmor soit disant "tout mimi" , GUIZMOR PAS BEAUUUUU!!!!

a part sa c vrai se que dit jesse, un collecteur va suivre????

VROUMMMMMM!!!!!!! lol 6434 Il va décoller met ton casque de cosmonote 1896

vous battez pas les filles chacun fera un tour

Code:
pour la modique somme de 15€ et oui l'essence c'est chère :lol!:

le collecteur d'échappement suivra mais l'année prochaine avec un cata sport 100 tubulure pour rester un peu dans les normes de pollution déjà avec toussa elle va bien marcher et ensuite j'attaquerai les freins et le châssis et après gaz sur circuit 6434

puis viendra le collecteur d'admission qui sera retravaillé et le flash pro et reprog au petit oignons et la sa va watter albinopig

Rassure moi Ced59 a tu tége ton catalyseur ?

Car si ce n'est pas le cas la seul chose que tu va gagner c juste du bruit mdr

1896

ET MOI MON TOUR C QUAND DIDIOU 78963

non la voiture est encore catalysé

si je décatalyse, je vais avoir une perte de couple en bas dans les tours et par contre j'aurai plus de puissance en haut puis si c'est pour me faire arrêter à chaque fois par les képis

mais avec le cata sport tu gagne les deux puissance et couple et avec le collecteur tu gagne aussi sur les deux donc mon choix est vite fais.

le but de ma prépa est de gagnée sur la puissance et le couple et non dans perdre

sur mon ex 206 j'avais décatalysé avec ligne complète et j'avais perdu pas mal de couple par contre avec le cata s'était une tuerie

si un jour tu viens en France se sera avec plaisir

Sur ton model de voiture ta civic va recalculer donc ta aucun soucis a te faire de ce coté la.
en gnl ton calculateur fait le point tout seul ta pas besoin de faire la reprogrammation pour cela je tant parle en connaissance de cause j'ai programmé des Eproms en france en 1999 j'avais mon propre magasin(tuning) en france.
1896

EN parlant de 15 euro je me souvient en france a franconville dans le 95 gt tout jeune a l'époque tu pouvais faire un tour d'hélico a la fete pour seulement 10 francs
dommage gt vraiement jeune j'avais pas les 10 francs sinon j'aurai fait un tour sans hésiter. Very Happy

et tu fait ça d'une main ? Shocked

on entend bien le Vtec au début Very Happy

Pas mal du tout , en pleine nuit lol
hate de voir avec des modifications ce que cela va apporter
tu as combien d'avoine sous le capot tel qu'elle est là ?
1896

Tom a écrit:
et tu fait ça d'une main ? Shocked

on entend bien le Vtec au début Very Happy

ouai j'ai pas de support pour mon apn mais je fais sa tard dans la nuit quand y a personne

Jc a écrit:
Pas mal du tout , en pleine nuit lol
hate de voir avec des modifications ce que cela va apporter
tu as combien d'avoine sous le capot tel qu'elle est là ?
1896

comme l'a dit Guizmor pas loin des 210ch, je pense

ensuite avec toutes les pièces posées je serai vers les 245ch

Qu'elles sont les pièces que tu met pour aller chercher 245CV ?
A la base ta voiture fait combien ?

Quand tu parle de 245 HP tu parle pris aux roues ou en haut sur le moteur ?
Car il faut que tu fasse bien attention à certain détails que les gens mélange Very Happy

Genre la personne met:
1 kit adminission (imagine gagner 5cv)
1 échappement central et arriere (10cv)
1 Collecteur(10 cv)
1 catalyseur de sauté (15cv)

la personne fait donc 5+10+10+15 soit au total 40CV
Mais la personne se trompe complet Very Happy

Il va gagner a tout pt 15CV réel.
Je te conseil de passer sur un un banc au roue c'est bien mieux car cela te donne la vrai force de la voiture quant elle roule 1896 et non au moteur ce qui t'interesse toi c ce qui sort sous les roues.

les chevaux que j'annonce son pour le haut moteur donc un peu optimiste, je sais très bien que la puissance réelle se prends aux roues car il faut tenir compte de plein de paramètre.

c'est pour cela que je vais la passer au banc mais quand j'aurai posé le catback la avec celui d'origine, je suis encore bridée.

mais je sens bien la différence par rapport à l'origine

doucement Simo, c'est un forum, de plus JC nous fait partager ses expériences et il n'a pas tord dans ce qu'il dit car beaucoup se font avoir 1

LOOL enfin haut moteur ce n'est pas grave puisque que la plus part des constructeur prenne le nombre de cheveaux haut moteur très rares sont ceux qui donne aux roues.

simo a écrit:
merci Jc pour le cour de match, mais t pas sur un forum de KéKé tuning.fr !!

Simo sort pas les cros, je ne dis pas cela pour faire chier mon monde.
il est juste réelle que les gens pense avoir X et X chevaux sous le capot parce que sur sa boiboite il y a écrit gains 5CV
ou autre faut rester réalisme parce que le jour ou tu va faire la course avec un mec qui aura 148CV aux roues et toi imaginant avoir 165 parce que tu te fie a ce que tu lis sur les boutiques de vente et que le mec avec c 148 CV te mange tu comprend mieux de quoi on parle

J'en ai fais les frais lol 78963 mdr et crois moi ma grande guele avec mes soit disant 165CV me suis écrasé puis j'avais la haine.
de me faire manger par un crx V-tec tout d'origine.

Donc oui effectivement restons dans le réelle la cinquième dimenssion je pense que c pas ici 1896

Le forum RAME d'enfer!

A mon avis c ton hébergeur le serveur est entrain de prendre un choc a cause d'un site qui tire a mort.

sur les chevaux que tu annoncais en parlant des futur pieces, je me suis dit nan serieux il vas la passé en compresseur!!! et enfet nan lol
et apres je me suis dit nan c'est pas posible, j'espere qu'il aditionne pas les "faux chevaux" comme font les kekete tuninge, sa te ressemblé pas lol

bref lol

tu veux la passé au banc mais tu la reprogramme avant ou pas dutout?

j'imagine meme pas ce que cela donnerais avec un joli Turbo dedans mais avec 6 ou 7PSI seulement sans danger pour la bestiole de joli injecteur de 450 CC ou encore 520 CC
un bon flashpro derriere Casi sur que tu prend les 300 avoines passé sans risque.

Je sais cela donne envie lol Avoue que cela te démange lol ? 3up

Pour ma part j'ai pas réussi a résister Shocked

ced59 a écrit:
la faut voir avec le patron civtec

moi je peux rien faire pour ca

jesse a écrit:
sur les chevaux que tu annoncais en parlant des futur pieces, je me suis dit nan serieux il vas la passé en compresseur!!! et enfet nan lol
et apres je me suis dit nan c'est pas posible, j'espere qu'il aditionne pas les "faux chevaux" comme font les kekete tuninge, sa te ressemblé pas lol

bref lol

tu veux la passé au banc mais tu la reprogramme avant ou pas dutout?

avec la configue actuel pas besoin de la reprog pour l'instant l'écu d'origine est apte à prendre en compte mais par la suite si je lui mets RH et collecteur d'admission, la oui la reprog est obligatoire avec le Flash pro

la passé en compresseur, je voudrai bien mais faut des sous 1896

Wouaips compte un bon 3000$ en euro cela donne 2,242.99 EUR

Tu as tout, install du matos Kit turbo+injecteurs+flashpro

Mais tu serai l'un des seuls a le faire je suppose car d'apres ce que j'ai lus en france un seul projet la dessus sur le turbo sur un Civic type R.

J'en ai pas trouvé d'autre.

oui en France y a déjà une FN2 turbo faite par LR Performance, mais moi je préfère un kit compresseur c'est moins risqué et puis avant de monté tout ce petit monde, je renforcerai le moteur en forgé se sera déjà plus cool

Je me permet d'expliquer un peu la différence entre le turbo et le compresseur afin que les membres puisse voir qu'elle est la différence entre les deux.

Compresseur ou turbo la fonction reste la même.
La seul différence que tu va avoir c'est le fonctionnement.

Le turbo lui fonctionne par les gaz d'échappements.

Le compresseur lui fonctionne par une courroie

Les plus:
Le compresseur possède les même qualités que le turbo (augmentation de la puissance et du couple). Il possède cependant un atout de plus, sa liaison avec le moteur lui donne une meilleure réactivité et il devient donc actif dès les plus bas régimes

Mais il a aussi une faiblesse

Comme sa pression de suralimentation est moins importante son rendement est moindre. Exemple pour une cylindrée de 2.3 litres le SLK Kompressor délivre 192 chevaux. Il est aussi moins intéressant pour les petites cylindrés car il récupère une partie de l'énergie du moteur pour sa propre utilisation.

1896

Donc niveau fiabilité turbo ou compresseur cela reste pareil.

oui le compresseur prend quelques chevaux sur le moteur mais il en rajoute un peux plus apres, alors que le turbo il prend casi rien de la puissance d'origine

c'et la seul grosse diference a prendre en compte

aller CED59 bonne continuation dans ton projet et puis tu sais quoi ? vive les congé Wink cette semaine faut qu'on organise un truc Wink moi c'est ma dernière semaine

gros +1 pour le compresseur CED c néttemant mieux qu'un turbo, si tu veux des coup de main pour t'aider appel moi tu c que j'aime ta voiture et sa serré avec gros plaisir!!! 1896

merci simo Very Happy

je suis entrain de bien réfléchir mais je pense que je vais racheter une civic pour la semaine et assurer la FN2 que le week end pour pouvoir la préparer.

Oui prévois 3 jours minimum sans voiture si tout s'enchaine correctement.
Si c le bordel hich prévois plus.(tout comme moi 1 semaine sans voiture)

DOnc ton idée est bonne d'acheter une civic.

Laughing

pour la pose du compresseur je le ferai faire par un préparateur moi je ne suis pas assez caler en mécanique pour le faire

• Créer...