cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ouai,banquettes,plastique,goudron,ceinture et la ca sera deja 50 kg de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sa fais comme si tu retirai une peersonne de ta voiture presque c'est énoooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ouai et la je parle que de l'arriere encore,car si tu vide l'avant comme moi,y a moyen de grapiller encore bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on verra cela plus tard déjà faire un vidage stage 1 de l'arrière sa fera une 50aine de kilo de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ced59 a écrit:on verra cela plus tard déjà faire un vidage stage 1 de l'arrière sa fera une 50aine de kilo de gagnerouai,ca sera deja ca et si jamais tu as encore la roue de secour,ca fait 15kg cette merde donc prioriter a degager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 y en n'a pas sur les type r de roue de secours c'est un kit de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est plus leger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sur les CTR comme la tiene c'est un mini compresseur que ta. C'est ca sur presque toute la gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah ben c'est cool si y a deja pas de roue de secourt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ouai sa fait déjà du poids en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Filtre KN nettoyer, sa va il était pas trop saledemain matin je vais chez Honda voir le prix du tube du CRV qui relie la boîte à air au papillon d'admission et dès que je suis en congés j'attaque l'agrandissement de la boîte à airEt ce que quelqu'un connait une société qui pourrai me faire un ré-alésage du collecteur d'admission et du papillon pour gagner quelques millimètres ce qui me permettrai d'optimiser le rendement de mon admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 va dans les atelier de mecanique generale, ils peuvent meme les polir apres il faut voir niveau tarif car sa prend beaucoup de temps meme sans les polir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ok mercia ton avis sa pourrai couter combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sa depend tu veux juste ré-alésé? tu peux compté 2 bonnes heure minimum, entre 40 et 50e de l'heure tu aurais été du coin, tu aurais eu sa pour une bouteille de wisky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui juste ré alésé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 les modifs commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ouep bien que l'admission marche super bien mais y manque un petit quelque chosedans une 20aine de jours, je suis en congés, je vais finir complètement mon admission après le reste de la ligne puis stand by jusqu'à l'année prochaine ou la je vais attaqué avec du lourd voir du très lourd mais pour l'instant réfléchissement lol!Simo tu me passera jamais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi je serai devant quand j'aurai ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Magnifique ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MDR simo finira bien un jour par acheter un moteur bien plus costaux :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a testé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est vrai quel est superbe cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Puis sa marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c vrai superbe ta titine!!! beau boulot moi j'adore sinon pas besoin d'un moteur plus costau pour étre devant se sont les petit reglage du bon mécano qui font la diférence et surtout le pilotage, un pilote comme moi on n'en trouve pas deux et modifie que l'avant de ta voiture car c que se que je vais y voir!!! N'en plus serieusement j'ai ate de finir la miéne et que tu face la tienne pour qu'on puisse s'éclater a 2 sur la piste entre amis et qu'on puisse honoré la team honda!! et si tu veu un coup de main n'ésite pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et moi un jour peut etre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Si tu est interesser SIMO tu peut venir avec le Team Fouine sur circuit quand ta voitures cera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Donc préviens moi quand ta Civic piste est fini et moi de mon coter je te tiens au courant des differentes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je vais aller commander mon catback supersprint vu qu'ils font une réduction dessus , j'espère l'avoir pendant mes congés pour le monter sa finira de libéré la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu nous feras écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui bien-sur y aura une vidéo qui suivra l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 cool ced !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouh ouh !!!! putin ced !!! je suis le premier a monter dedans !!! tu passe me chercher direct après la monte et je film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 SUPER tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Nickel ça, ça va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 guizmor a écrit:ouh ouh !!!! putin ced !!! je suis le premier a monter dedans !!! tu passe me chercher direct après la monte et je film je teste d'abord seul et si t'es sage tu montera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 GOUZY33 a écrit:SUPER tout ca merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Cheche_ctr a écrit:Nickel ça, ça va être bon oh que oui sa va être trop bon même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 donc la tu vas avoir toute la ligne en supersprint? (collecteur, decata, catback, silencieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 laisse tomber Guizmor, je viendrai avec toi Ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jesse a écrit:donc la tu vas avoir toute la ligne en supersprint? (collecteur, decata, catback, silencieux)non j'aurai catback+silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Civtec a écrit:laisse tomber Guizmor, je viendrai avec toi Ced59 pas de soucis patron y en n'a un qui va faire la gueule quand il va lire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ced59 a écrit:Civtec a écrit:laisse tomber Guizmor, je viendrai avec toi Ced59 pas de soucis patron y en n'a un qui va faire la gueule quand il va lire cela ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nan civtec TA PAS DES MUR A CASSER????? laisse les CED moi je suis le plus prés de chez toi, et ya la voix rapide juste a 30 second, aller je t'atend !!!!! et guizmor lui est trop occuper a réparer sa twingo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Toi non plus tu doit faire ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 un collecteur est prevu? plus tard peut etre ced c'est le moment fait payer les tours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pfffff il est bien évident que je suis le plus disponible des trois d-s que ced59 appel ou laisse un message donc ce sera moi le premier et simo fais gafff sinon je viens pas te donner un coup de main pour ton EJcircuit :p loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites