Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oh que oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2010 en plus sa coute rien si tu revend tes anti brouillard tu gagne meme de l'argent je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sebej9 a écrit:tres sympas tout sa tu cherche quoi comme grille !!!!!le même type de grille que j'ai au niveau du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci à tous pour vos coms sa me fait plaisir2ème surprise je vais chercher mon inter samedi normalement je pense qu'il sera monté dans la foulée enfin si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2010 si tu y va du matin je viens avec toi sinon de l'après midi je part avec simo voir la ferio et la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ced59 a écrit:merci à tous pour vos coms sa me fait plaisir2ème surprise je vais chercher mon inter samedi normalement je pense qu'il sera monté dans la foulée enfin si j'ai le tempsNikel guizmor a écrit:si tu y va du matin je viens avec toi sinon de l'après midi je part avec simo voir la ferio et la del solAu lieu de te promener monte ta barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui pas faux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je sais pas si j'aurai le temps d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ced59 a écrit:je sais pas si j'aurai le temps d'y aller prend le,le temps CED, prend le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 justement c'est le temps qui me manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voilà j'ai été cherché mon inter supersprint sans pare flamme tout à l'heure et je l'ai installé avec le bof. qu'une chose à dire magnifique le son est bien métallique dans les tours, ce que je recherchais plus qu'à acheter le catback et la sa va être encore plus jolie vidéos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2010 alors ce retoure de flamme MDR ??? méchant looool ced il va s'envoler avec sa FN2 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 mai 2010 on attend de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Impatient de voir, ou d'entendre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 salut,moi toute la ligne supersprint est montee alors dites moi comment mettre uen video et je vous la met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben tu fais une video tu l'envoi sur youtube et ensuite tu met le lien de ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super Ced maintenant on veut entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 deux petites videos faite en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi je veut entendre jusqu'a 8000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voilà j'en refait une mieux dans un coin tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui attention les gengens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas mal le bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 hier sa a faillit mais y sont juste regarder passer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour vos comsj'ai juste mon catbak qui résonne à mort à cause des plaques à l'intérieur mais j'adore sa fait un bruit de voiture de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 le bruit !!!!! j'adores, mais ci tu pouves pousser un peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'aurai bien voulu l'ami mais il y avait de la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sa seras pour un autre jours.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui t'inquiète pas dans la semaine je vais essayer de faire une belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est quelle materiau? pas de l'inox si? simpa le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est de l"inox, le bruit de résonance c'est les chicanes du catback qui vibrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 reprise de 3 à 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et bé mon cochon !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 juin 2010 peu mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle doit décoiffer la voiture puissance et légere hum tout un bon cocktail ça. Très belle voiture Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alors la mon P'tit CED.........................CHAPEAU. Mon dieu que ce bruit est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi je dit JOLIE passe un jour a la maison pour me montré sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jc a écrit:Elle doit décoiffer la voiture puissance et légere hum tout un bon cocktail ça. Très belle voiture Bravomerci pour ellepour le rapport poids puissance faut quelle fasse un régime car 1t350 pour 201ch sa fait lourd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Civtec a écrit:peu mieux faire dans 2 mois sa le fera encore plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 GOUZY33 a écrit:alors la mon P'tit CED.........................CHAPEAU. Mon dieu que ce bruit est beau!!!!!!! merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 simo a écrit:moi je dit JOLIE passe un jour a la maison pour me montré sa!! dis moi quand t'es libre pour je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mdr il en est content de sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Nickel ça Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ced59 a écrit:Jc a écrit:Elle doit décoiffer la voiture puissance et légere hum tout un bon cocktail ça. Très belle voiture Bravomerci pour ellepour le rapport poids puissance faut quelle fasse un régime car 1t350 pour 201ch sa fait lourd quand mêmej'en bien lu regime?????c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 non faut avouer elle est lourde la fn2,moi je dis faut virer les banquettes arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites