guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ohhhh oui et après tu me montre ta conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah tout bon ca ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi pour mefaire vomir il en faut !!! l'adrénaline c'est mon DADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 guizmor a écrit:moi pour mefaire vomir il en faut !!! l'adrénaline c'est mon DADA la picole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 cdc-civic a écrit:ah tout bon ca ced ouep avant il partait maintenant il pars moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui la picole aussi mais là !!!! c'est sur que je vais gerber enfin bon je fais du H.S là loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 mai 2010 cool ced ate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mai 2010 La cupra etait loin devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il avait 1voiture en fond de 3 avant il me m'était un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok ca pese combien une cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 plus leger qu'une FN2 en tout cas ! :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 la cupra fait 1180kg y a 200kg en plus il a ligne, admission maison, dump valve et reprog à 215ch pour 380Nm donc sa va la civic marche bien mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci mon petit civtec pour le nettoyage de la ctr et merci au frangin pour le nettoyage du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2010 De rien Ced59 elle est comme neuve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je l'amène quand la mienne civtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2010 CiViC59 a écrit:Je l'amène quand la mienne civtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et la mienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est un plaisir de faire un pare brise de type-r!! la prochaine fois, j'aimerais bien voir le pare brise a 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 t'inquiète pas la prochaine fois que l'on se voit ira faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Je l'amène quand la mienne civtec? Bah ça aurait pu marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Je l'amène quand la mienne civtec? Bah ça aurait pu marcher tu donnes combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ced59 a écrit:CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Je l'amène quand la mienne civtec? Bah ça aurait pu marcher tu donnes combien Je te laisserais toucher le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'aurai le droit de l'astiquer ton levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu pourras même t'assoir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est pas un peut finis, les deux phoques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voilà les copains, cette aprem avec le bof ont c'est attaqué à la civic lolont n'a installé les écopes d'air sur la civic, une chose à dire honda a bien bridé l'admission sa y a pas de soucis la dessus par contre j'avais pas mon appareil photo, mais pour résumé ont n'a viré le résonateur qui se trouvais derrière l'anti-brouillard, placer l'écope que j'ai relié au tube d'admission avec une gaine en diamètre 95mm, la 80mm était trop petite.alors démarrage pas trop de changement niveau bruit, mais à l'accélération que du bonheur on n'a l'impression que la voiture est plus légère, le bruit quand on tape dedans est plus métalliqueje pense que le répartiteur d'admission est bien remplis car y a plus aucune secousse quand on passe les vitesses.plus qu'a faire un test contre la cupra pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouai tu verra bien si ca joue vraiment.Quand le teste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je pense que oui car si on regarde bien le montage sa ressemble à du groupe M mais il me manque encore une écope à mettre mais il me faudrait faire une reprog obligatoirement pour l'instant je reste comme cela, je vais passer au bac pour voir ce que sa donnele test je sais pas faut que je vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ah beau travail,j'esper que tu va la bouffer cette fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi j'ai hate de voir ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 cdc-civic a écrit:ah beau travail,j'esper que tu va la bouffer cette fois lolnon je le mangerai pas sa c'est sur, mais c'est juste pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 guizmor a écrit:moi j'ai hate de voir ça !!!!!!! t'inquiète je vais faire une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non non ! en vrai ! j'attend toujours l'essai moi looool et va faire un tour dans les projets la ferio je vais la test samedi avec simo le gars estime sa voiture 170 cv maintenant on va bien voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 arf samedi je suis pas dispo normalement sinon je serai bien venu vous mettre une torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben tu aura tout le temps par la suite si je reprend sa caisse !!! :p enfin bref stop h.s ou alors go sur le sujet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voilà deux photo de la civic maintenant perso j'adore sa nouvelle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ducoup tu les a collé avec la colle a parbrise? sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non je les ai clip-cet et j'ai remis la vis de 10 qui vient maintenir une des pâtes, manque plus cas trouvé les grilles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ça claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très très beau !!! franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super boulot ced j'ai ate d'entendre le bruit du monstre, c vrai que sa a de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres sympas tout sa tu cherche quoi comme grille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super beau!!!!!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 trop beau,c'est racing comme j'aime moi je metterais meme pas de grille loltrop lourd mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nickel ça, ça claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça donne envie hein cheche ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites