lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 février 2009 tout est dans le titre .... mais difficile de comprendre !!!futurement en pour parler avec mon copain vtec11 .....mazda 121 de 1989 a 1992 ou : kia pride , c est pareil ! si quelqu un en voit une a vendre dans le sud a un tres bon prix carrosserie malade ou moteur malade , me prevenir ...... ca pourrai devenir mechant...tres mechant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi dans le sud ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 février 2009 meme sur le net par pur hasard ....j ai tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 C'est bon tu est décidé ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 tu vas y faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 sa sent la prépa turbo à plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 y a quoi comme moteur la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ced59 a écrit:sa sent la prépa turbo à plein nez surtout pas !!!! pas de turbal chez moi.... !!!c est des 1100 & 1300 ( maxi 65ch) & elle sera (si ca se fait) habitée par une "furie", moteur que je doit finir d ailleur.... qui developera 100ch pour un peu plus de 12kn/m ,le tout dans les tours dans le poid d une petite AX moyennant une BV toujours plus courte.....rhaaaa ! j en ai trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 pourtant sa le ferai bien pour un rapport poids/puissance mais à mon avis inconduisible ou mettre un moteur de bécane dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ce devrai etre limite conduisible d origine ! quand au moteur c est un veterant qui tourne un peu comme celui d une becane (les tour en moins) ....faut juste finir de le regler !...vous le connaissez deja , vtec11 l a deja essayer dans une caisse charger a minimun 1100kg pilote inclus ..........photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 18 février 2009 vtec11 a écrit:C'est bon tu est décidé ........................ca depend aussi si tu veu y participer !!! car tout seul se sera dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 plus d info !!!plus d info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila le bloc ( deja vu!!) :deja tester sur le warrior & sera achevé a sa prochaine monte ! la BV et embrayage dorment au fond du garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 quesque c est casse bonbon d essayer d en trouver une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu as toujours pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non!!puis en meme temp en l equipant du b6 100ch je tombe a 8kg/ch tout rond donc je suis entrain de re-reflechir le projet car meme le warrior plafonne a 7.6! soit quasiment aussi bien qu une vti !!! pas bon !!!je vise moins de 5.5 kg/ch !!! de quoi marcher sur les plates bandes des megane rs , s3 et d'autre "super gti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 mets un moteur de moto sa devrai mieu aller ou alors un kit tubal. sinon jadore ce style de projets. bone chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 turbal :pas l argent pour ca (1300 a 2500€) &pas moto non plus ! on va passer au gros cube , mais va y avoir de la modif a faire !!!pour representer le resultat : ca serai comme rentrer le moulin de ta RS dans une twingo ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 je voi mais le probleme de mettre un gros moulin ces que tu prend du poids comme sa va me faire pour mon express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites