street411001 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 soiré assez sympa quelque belle voiture mais je laisse parler les photos deja je remerci sammy de m'avoir emmené c'etait très sympa surtout le retour ^^ photo du 3000 mazda 323 qui est venu lors du shoot de la 3000 j'aime cette petite caisse une poignée de photo prise sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Belle photos La sub m'a l'air un peu haute. Loorball va etre content pour la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 les mec de la mazda super sympa je rajoute juste des toff d'une golf d'un ami a sammy et j'ai pu m'entrainer avec le sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 la 323 GT je crois qu elle me dit quelque chose ( forum MFC)....! ca fai du bien d en voir une en bon etat !....et comme toujours : superbe photo !!! va faloir en faire un metier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'aimerais beaucoup tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 février 2009 essai de voir si tu peu t en donner les moyens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites