kakashi_sensei 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Prénom : CédricÂge : 29Statut Marital : PACSéVille de residence : La ville roseProfession : CommercialSport favoris : Ski, wakeboard, escaladeVoiture(s) précédente(s) : 307 1.6, Clio 1.4.Voiture actuelle : Civic EP2 1.6 vtecVoiture prochaine : Civic version 8 en 1.8 vtec ou Accord version 7 en 2l vtecLoisirs : informatique (geek atitude), moto, sport, guitare...Musique : oula, trop long à écrire. Beaucoup de style allant du death métal à la musique classique!Ce que j'aime : ma femmeCe que je n'aime pas : les mazouts! Proverbe préféré : "qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pu!"Coup de gueule contre : les guerres et la stupidité de l'hommeCoup de coeur pour : la dernière Civic typeRDivers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Une Ep2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 belle presentation !!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Encore une EP2 Va falloir que je change pour une S2000, la mienne n'est plus assez originale on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci merci pour cet accueil. Ah on se sent bien chez honda!rafu a écrit:Encore une EP2 Va falloir que je change pour une S2000, la mienne n'est plus assez originale on dirait Ah la S2000... Je connais bien, un de mes meilleurs pote en possède une... Une moto à 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 février 2009 Présente nous ton ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 enfin quelqu'un deplus qui vien du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu fait partir du groupe membre actif + mec comme ca tu as accée au reste du forum mais présente nous vite ton ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 3 février 2009 Civtec a écrit:Tu fait partir du groupe membre actif + mec comme ca tu as accée au reste du forum mais présente nous vite ton ep2Merci merci. La présentation de la titine à 4 roues est faite aussi.vtec11 a écrit:enfin quelqu'un deplus qui vien du sudYesssss Sud powaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bordel j avais pas vu que tu etait de toulouse !!! toulouse meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 4 février 2009 lordbaal.1 a écrit:bordel j avais pas vu que tu était de Toulouse !!! Toulouse même?Yes, au niveau de "la roserai". Pas très loin de l'autoroute en direction de Carcassonne où j'aime bien aller flâner au cœur de la cité médiévale hors période touristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 6 février 2009 street41100 a écrit:bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites