Invité Posté(e) le 18 février 2009 les expertises c est long en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bonjour je vous donne des news le moteur neuf qu il sont mis a un probleme il vont changer le moteur ,et hop encor 2 a3 semaine d attente la crote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu as vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 février 2009 vaut mieu attendre et avoir un moulin qui tourne que de rouler avec un moulin qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 au moins tu auras une caisse hors de tous soupçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bonsoir a tous bon alors les derniers news honda change le moulin il y avait une mal fabrication d usine bientot je vais retrouver le type r 1 semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 février 2009 et ben faut avoir de la patiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 comme tu dis il sont pas presser chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ca devient bon patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Alors tu as eu des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 coucou bonsoir a tous que du bonheur j ai retrouver mon type r haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle belle machine trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 je vais pouvoir faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 willy a écrit:[/img]voici ma voiture mais pas le becquet slt ,ton ATR c un model UK?? conduite a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2009 content pour toi fait nous plein de photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ok pas de probl ,pour les photos ,non je conduit a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonne nouvelle vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ah et bien voila un heureux de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 coucou tous le monde voici les photos comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 que du bonheur j ai 5000km de rodage bref tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 alors moi sa me tu de l avoir dans les mains haaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu l'a enfin récupéré, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 content qu elle sorte du garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je suis vraiment, mais vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ca fait vraiment plaisir de voir ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 yes yes que du bonheur et merci les mecs de votre soutients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La voila enfin. Tu peux faire des photos de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Enfin voila la bete et quelle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est toi qui vend ton accord? http://www.leboncoin.fr/vi/62185087.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites