Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon accord type r

Messages recommandés

Invité
coucou je suis willy comme promis voici mon honda accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c es pas si les images sont partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c pas je suis aller dans heberger une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler j essaye de mettre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu clic sur héberger une image ensuite tu clic sur parcourir tu cherche dans ton pc ou sont tes photos tu clic sur une normalement dans la barre fichier tu doit retrouver l'adresse de la photo
par ex C:mesdocuments/photo1

ensuite tu va sur dimensions et tu prends format forum 800px et tu fais envoyer.
il va te donné 3 adresses tu prends la 2 tu fais copier coller et le tour et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai une question moteur a poser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j ai pas encor pris beaucoup de photos ,ma voiture et au garage pour changement de moteur le moteur a 89000km et tres soigne si on regarde les factures mais le moteur est en rade le mecano ma dis que c etait un sur regime et j arrive pas a comprendre normalement sa rupte a 8.2 tours pas a 5.5t je me pose la question si pourquoi le moteur a caser je les depuis 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moteur peut casser à cause d'un manque d'huile, si tu tape dedans à fond alors qu'il est froid, il n'aime pas trop sa.
ton moteur a subit des modifs internes ou pas, car rupter à 5500 je pense que c'est un problème d'allumage tu tournai sur 3 bougies?
il ta donner la raison de la casse ton mécano??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai vu le moteur les chemises etait bien morte il y a une soupape qui a bien taper ,pourtant je suis pas un fou niveau d huile bon la voiture toujour a chaud je suis un maniac le mecano a part me dire que ces un sur regime pas grand chose ,il y avait des morceaux de soupape je crois de partout je suis ps bien fort en meca elle est chez honda au garage j ai une facture de 6700 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!! tu as exploser la distri ? que t as dit exactement ton mecano ?

pour le rupteur a 5500 l electronique ou une distri decallé peut etre coupable ! perso je pense a l elec !!! elle ruptait en flame et fumé ou normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dslé j avais pas vu ton post ........... t as tuer le bloc 6434 !!! non serieux , t as un poussoir qui a coincé ou alors ....un putain de sur regime mais en roulant !


t as caisse est modifier ? ligne echap ou elec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[/img]voici ma voiture mais pas le becquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci oui tres belle j ai attendu logtemps pour avoir la chance de poser les mains dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai deja vu des photos de moteurs cassés comme tu le décris, et bien souvent ce qui s'est passé, c'est que le mec a tenté de poussé une vitesse, par ex la 4eme et au lieu de passé la 5, ben il passe la 3 !!

Du coup le moteur s'emballe, ne serait-ce que 1 ou 2 seconde, mais c'est suffisant pour taper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferai un nettoyage du post tout a l'heure affraid

Sérieux ton moteur est mort, tu vas faire les réparations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui sait dire qu'elle moteur honda est "non-interférenciel" ?
Vous savez les moteurs qui "aspire" les soupapes" en cas de casse de la courroie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il la que depuis trois mois peut être l'ancien proprio a fait le con avec avant de lui vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et merci d avoir repondu a ma question ,et oui je vais la faire reparer sa va me couter un bon billet mais bon je repart avec un moteur tous neuf j espere que j aurai plus de reparation apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous normalement je recupere le type r demain pas sur que du bonheur mais la note va faire mal au compte japanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dit la note va faire mal.
Le moteur est neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le moteur et neuf ,je pense que le tarif sera de 6700 mais j ais demander de faire une vidange boite comme sa je repare l esprit tranquille normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujour pas prete j espere mardi je suis exiter de retrouver mon type r japanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous je suis comme un dingue j ai vraiment pas de chance il vont faire venir un experte de chez honda le moteur fais un petit bruit vraiment je commence a devenire dingue sa fais 1 mois et 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment pas de chance, pourquoi il faut venir un expert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage on est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous il font venir l expert pour un bruit dans le moteur comme une soupape qui tape j ai vu le mecano aujourd huit c est la premiere fois qu il voit sa c es pour sa qu il prefere que honda france envois un mec pour regarder et peut etre changer de nouveau le moteur c es peut etre une serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et merci de votre soutient les mecs japanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous tiendra au courant de l expertise... peut étre une série d ATR à éviter... j'espère de tout coeur que ca va vite s arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...