Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Coucou Voilà, ma première voiture Honda. J'en suis assez fier car elle m'apporte beaucoup de plaisir à la conduite. c'est aussi mon premier forum automobile, de ce fait merci pour votre indulgence si nécessaire. Alors mon taxi :Marque: si je met Peugeot on va me jeter donc..... HondaaaaaaaModèle: Accord Exécutive 2008KM: 8000Puissance: 201 CH ( si je ne me trompe pas) Historique de votre équipement : J'ai fait poser le kit sport de Honda pour les amortisseurs et les ressorts (pas Mugen). sinon vitres teintées et pour le reste bah ça viendra peut être dans le temps. fonction de ce que je vais apprendre avec tous les experts Honda qui sont ici Historique de votre voiture: Voiture neuve et premier conducteur donc ....Voilà, et pour les photos bah je vais attendre les beaux jours afin que ma voiture soit impeccable sinon ça ne lui fera pas honneur.A bientôt Jaboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sympa et bienvenue a la premiere nouvelle accord donc !!! pense tout de meme a passer par ici afin de te presenter :/presentez-vous-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est une essence ou un diesel? diesel: 2.2l 150ch Essence: 2.4l 190ch Vivement les photos Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue Vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 vite vite des photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites