Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lordbaal.1

le poele a petrole (mazda) de lordbaal.1....a recu ses pieces droit du japon !!! si si!

Messages recommandés

ca y est je l ai avec un peu de boulot dessus tout de meme , mais bon, pas cher pas cher!

photo a suivre , il lui faut des nouveau pneu , un montant de pare brise , un echange de portiere passager avec mon "utilitaire" , un echange de retro passager avec ce dernier , puis changer tout l interieur qui est pas specialement neuf....un peu de boulot et elle sera comme neuve celle la sunny !

En gros il faut tout refaire... lol!
J'attend les photos pour voir tout ca.

naon pas tout ! j ai mis les vieille BBS en 14 avec les pneus nickel en 185/60 Razz ca va mieu pour le look et le confort surtout !

des photos du poele ...

voila en bon etat a part la portiere passager que je vais changer ! j ai deja mis les jantes hier , puis le bon vieu clarion mp3 avec un paire de 2 voie en 16.5cm encaissant 50 Watth rms ! change ce matin les 2 panneau de portes , reparé la tringle de la poignée interieure conducteur (plus besoin d ouvrir la vitre pour sortir Laughing ) et mis le volant d une GT en superbe etat !

controle a faire cette semaine 6434 !!!

sa va elle est bien conservée et en plus y a pas trop de grosse réparation

bonne restauration

Invité

Qu'il est beau ce poele a petrol Very Happy

335000 km!!!

question frais ....je vien de me faire mal au controle technique avec une paire d amorto arriere a faire, une barre stab avant ( que je vais gicler) une fuite a la pompe a gazoil qui fait qu ils ont pas voulu passer la polution ( regler aussi , je vien d aller les voir... 739703 ...)

quelque travaux qui me fond chier , pour peu dire, et en plus il ont trouver le moyen de me bougner la portiere conducteur..... 741 !!!

journée de con quoi !!! 925874

elle a quand pas mal de borne.
Tient nous au courant des qu'elle est sur pied

sympa le rangement que tu vien de pondre ! Razz

elle sera vite sur pied....peu pas faire rouler ma petite famille dans le warrior... lol!

bon ben si si qu on va rouler en warrior Crying or Very sad ....je suis entrain de demonter la pompe gazoil laquelle a un joint qui vient de litteralement peté!!!

ca me gonfle de bosser apres le boulot violent

lordbaal.1 a écrit:
bon ben si si qu on va rouler en warrior Crying or Very sad ....je suis entrain de demonter la pompe gazoil laquelle a un joint qui vient de litteralement peté!!!

ca me gonfle de bosser apres le boulot violent

Ouai je me doute mais apres quand elle sera fini tu sera content cheers allez courage Very Happy

Invité
T'as pas de cul ma poule !!!!!!!!!

distri demonter ( bientot la pompe ) ! ventilation habitacle reparer mais toujour pas de "chaud" dedans : radiateur habitacle bouché ! Evil or Very Mad

courroie commander + filtre a air (bien noir qu il est) 32 roro chez oscaro! Smile

distri toujours pas arrivée ..... et pour la pompe le verdic viens de tomber aujourd'hui , en pleins dans mes dent de devant : j en ai pour environ 180€ ttc....... violent !!!

donc je remonte ca des que j ai tout recu.....et je la fou dans un mur si ca pisse encor Suspect !

Clair que ça reste pas chère. Si tu veux te faire du bien, une fois que tu as commandé tes pièces, appel le concessionnaire pour lui demander le prix au catalogue. Tu peux faire X2! Et là ça te fais du bien de te dire que tu ne paye ta pièce que ça. ;-)

le consecio ne vend pas ces truc la... Crying or Very sad ...qui reste toujours et malheureusement l affaire des dieseliste qui forcement.... pale ...se "touche tous!!!

et puis , les gars , je vais vous dire franchement : ca existe un vrai garage mazda de nos jours ? ils ne vende plus que des ford a moteur mazout PSA deguisé en mazda prout !!!

bouhhh que je suis mauvais ce soir moi2 !

lordbaal.1 a écrit:
ils ne vende plus que des ford a moteur mazout PSA deguisé en mazda prout!!!

Bouhhhhh les vieux mazout qui puent 5291352913529135291352913
J'te foutrai tout ça au feu moi. violentviolentviolent

a y est reçu la distri hier ! et chez mon diéséliste , les pièces manquantes de la pompe !

ca m a couté 135€ au final 646 (20% dessus...heureusement)!

je l a fais démarrer plus tard, je tient au jus !

a y est j ai remonter la pompe et la new distri ! ca fonctionne sans pisser ormis quelque reglages a la pompe a paufiner et un durite de flotte qu a pris du gazole a changer!!!

contre visite , j arrive !!!!!!!!!!!!

a y est ca tourne nickel y a pus qu a regler la richesse pour la pollution !!! Razz (pas sans galere au niveaux des reglage ralentit et regime)

j ai fais les plaquette av et dégrippé les coulissaux d etrier pour endiguer le déséquilibre avant constaté au ct !

rdv lundi pour la contre visite ....en espérant que...

il est ok !!! mais ca a failli etre limite a cause de la pollution .... Laughing en reportant les reglage , je l ai regler trop riche !!!

lordbaal.1 a écrit:
il est ok !!! mais ca a failli etre limite a cause de la pollution .... Laughing en reportant les reglage , je l ai regler trop riche !!!

cheers

la poisse s acharne !!! j ai du changer deux pneu avant a cause d un qui etait deformé!

toujours pour bien aller : je vais la laver ce matin : karwash en panne de pression , que du savon pur sur la caisse !!! bilan : meme le temps d arriver a la rincer , peinture flingué !!!!!!!!! elle minable entre le rose et le blanc !
rdv au commissariat lundi et chez mon assureur le tout sans de trop grande conviction pale !
coooooooooooool ! je vais peter un cable

c est deja arriver a l un d entre vous?

Oh put***!!!
La poisse s'acharne comme tu dis. C'est un truc de fou avec le karwash. Je savais pas que ca pouvait abimer la peinture comme ça.

Bon courage pour la suite en esperant que ton assurance marche.

Mais tu tiens une sacrée poisse loradball! S'ils ne sont pas très receptif au commissatia, met leur un bon coup de boule! Ca remet les idées en place. 64346434

Plus sérieusement, tu as raison d'essayer. Qui ne tente rien n'a rien! Razz

Tu commande toutes tes pieces sur oscaro a chaque fois?

finalement il m on lustrer a mort la caisse ....elle est revenue :479654 !

dans la serie pas de gate : embrayage pelé au mois de mais , je le change , je fais 20 borne : culasse & joint hs 643464346434 !!

je viens de me risquer budgetairement , acheter le joint , retif culasse qui n était vraiment pas plane affraid .....et elle est repartie ...

du cul dans le malheur ..... 987 !

Civtec a écrit:
Tu commande toutes tes pieces sur oscaro a chaque fois?

ouai pour celle la sinon trop cher meme chez mon fournisseur !

lordbaal.1 a écrit:
roule toujours !!!!!! 355000km now
C'EST ENORME!!!!!!

GOUZY33 a écrit:
lordbaal.1 a écrit:
roule toujours !!!!!! 355000km now
C'EST ENORME!!!!!!

et papy gouzy que demandais si mazda c'etait fiable pour sa miata,je pense que tu as ta reponse avec ca Wink

• Créer...