ced59111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je fais ce poste pour savoir si dans le forum il y a des gens qui ont une collection, cela pourra permettre de mieux nous connaitre et puis ceux qui ont une collection en commun pourrons en discuter et faire peut être des échanges et trouver la pièce qui leur manque.pour ma pars cela fait 15 ans que je collectionne tous ce qui se rapporte aux 2 guerres mondialesc'est à dire rapports de combats, photos d'époque, cartes postales mais aussi munitions, casques ectvoici quelques photos de ma collection faite pas gaffe aux poussiéres si il y a des gens intérressé, j'ai aussi une quarantaine de sous bock à bierre et plusieurs canettes de bières je précise vides ainsi que différentes bouteilles de vodka dont certaines viennent de Pologne.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi je collectionne les timbres ca prend moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un vrai musée, j'aurai bien pris les bieres mais vide ca m'interresse pas je les prefaire pleine. Sinon je collectionne rien en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 terrible l expo !!! ......heuuu moi je collectionne les mazda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 CiViC59 a écrit:Moi je collectionne les timbres ca prend moins de place si tu veux, j'ai celui de la commémoration de la libération de Bruxelles en 1918. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Civtec a écrit:Un vrai musée, j'aurai bien pris les bieres mais vide ca m'interresse pas je les prefaire pleine. Sinon je collectionne rien en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 lordbaal.1 a écrit:terrible l expo !!! ......heuuu moi je collectionne les mazda ! merci et encore il n'y a qu'une partie, j'ai plus du double en attente de nettoyage dans mon garage. collectionner des mazda houlà tu t'engage dans une grosse collection la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai la collection des figurines du"seigneur des anneaux", celle de "stars wars", et en ce moment je fait la collection des "voitures de tintin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 avril 2009 GOUZY33 a écrit:j'ai la collection des figurines du"seigneur des anneaux", celle de "stars wars", et en ce moment je fait la collection des "voitures de tintin" Fait nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est quoi les sorte de manette sur la derniere photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je ne devrais pas le dire mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut Si un jour vous prenez l'avion vous retrouverez ces manettes qui vous servent d'un cote a "piloter" votre siège, appeler l'hôtesse de l'air téléphoner etc et de l'autre cote vous amuser comme des fous a la console de jeu Mais chuuuuuuuuut je vous est rien dits !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 avril 2009 GOUZY33 a écrit:Je ne devrais pas le dire mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut Si un jour vous prenez l'avion vous retrouverez ces manettes qui vous servent d'un cote a "piloter" votre siège, appeler l'hôtesse de l'air téléphoner etc et de l'autre cote vous amuser comme des fous a la console de jeu Mais chuuuuuuuuut je vous est rien dits !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sympa les collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et vous, vous en faitent des collections ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lol t'en a un bon paquet de figurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2009 GOUZY33 a écrit:et vous, vous en faitent des collections ????? Moi rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et toi STREET tu collectionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oué pendant un moment je collectionner les pièce de tout les pays qui ont l'euro mais c'est tout sinon je collectionne rien en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je réveilles un peut ce post. Personnes d'autres collectionnent?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi c'est les voiture miniature, mais ça revient cher et c'est chiant a faire la poussière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bin moi c'est les planches de surf je les aient toutes depuis que j'ai commence et mes debut date de 1987 avec une moyenne de 1 a 2 planches par an imaginez la place que cela prend j'en ai partout chez des potes la famille bref partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 steakman a écrit:bin moi c'est les planches de surf je l'ai est toutes depuis que j'ai commence et mes debut date de 1987 avec une moyenne de 1 a 2 planches par an imaginez la place que cela prend j'en ai partout chez des potes la famille bref partoutet t'en fait du surf ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 steakman a écrit:bin moi c'est les planches de surf je l'ai est toutes depuis que j'ai commence et mes debut date de 1987 avec une moyenne de 1 a 2 planches par an imaginez la place que cela prend j'en ai partout chez des potes la famille bref partout c'est pas commun comme collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas commun du tout tu aurai une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je v'ai en faire quelques une de mes favorites enfin celles qui sont chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Quelques une de cet etec'est pour les bonnes vagues de + ou - 1,5 mpour les jours de petites vagues ou mollepour les plus de 2m bien creusesla pukas (a gauche) rachetait a un pro (luke egan)la little river de mon shapper (fabriquant) préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça valait quand même le coup que je remettes ce post au goût du jour, c'est une collection peut commune, mais tellement magnifique. Bravo STEAKMAN. Et Pour les explications........RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ci d'autres "p'tits" loups, ont des collections, surtout n'hésiter pas a nous les faires partager!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pukas , oxbow, rusty ... et ben loool il y en a pour de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 guizmor a écrit:pukas , oxbow, rusty ... et ben loool il y en a pour de l'argentun connaisseur quand on aime on ne compte pas loolc'est cher en france beaucoup moins a l'etranger et chez pukas et little river j'ai des reduc j'ai bossé chez pukas quand j'etais plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ah ah tu as trouvé le bon filon c'est pour sa que tu en a autant la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 guizmorc'est vrais que sans reduc je pourais pas en acheter autant gouzy33y a des super spot vers chez toi (ile d'oleron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 steakman a écrit:guizmorc'est vrais que sans reduc je pourais pas en acheter autant gouzy33y a des super spot vers chez toi (ile d'oleron) et les plages de LACANAU, avec tous les ans le "LACANAU PROS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 GOUZY33 a écrit:steakman a écrit:gouzy33y a des super spot vers chez toi (ile d'oleron) et les plages de LACANAU, avec tous les ans le "LACANAU PROS"exacte mais c'est la gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Petit (gros ) déterrage de topic!Pas mal du tout vos collections, moi aussi c'est les voitures miniatures, à l'échelle 1/18!Ca prend de la place c'est clair, ça coûte un peu.....Et pour la poussière, j'ai ENFIN une vitrine!!Sinon c'est sûr que c'est l'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2010 surtout ne te gènes pas, déterre des vieux topics aussi souvent que tu le voudras!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ta pas une petite photo de ta collection Thom86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si si j'ai ça! Mais pas encore de photos générales, principalement modèle par modèle et par étagère (pas plus de 4-5 modèles pour l'instant, le reste est en boîte! )...Mais dès que j'ai fait ça, pas de souci! Vite fait, quelques clichés quand même :Voilà au début du remplissageEt là une partie des modèles actuellement exposés (photos modèle par modèle)Et comme je l'ai précisé, y'a pas tout en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sympa !!! j'aime bien la corvette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sympa ta collection belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci les gars!!Tom, la '67 avec le blower? Pcq y'a aussi une C5 grise, c'est pour ça que je demande! D'ailleurs j'ai aussi la même C5 mais rouge, encore neuve en boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2010 magnifique ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci!!! Mais je vais probablement me calmer en ce moment, pcq ça coûte un peu quand même, et que va bien falloir que je me démerde pour payer ma prochaine auto! Je pense à un EK3, mais pas très facile d'en trouver dans ma fourchette de prix....J'ai pas encore de boulot, donc je sais pas combien je pourrais mettre, je me suis fixé un maximum de 2000€, on verra quand j'aurais un boulot si j'étais dans le bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tu peux trouver mais pas dans un excellent etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ouais voilà, ou avec 300 000km! Ce qui n'est pas trop un problème pour une Honda je l'accorde, mais 150 000 km après, hop faut passer en réfection...Même avec 150 000 km de "rabe", j'ai de quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Thomas86 a écrit:Merci les gars!!Tom, la '67 avec le blower? Pcq y'a aussi une C5 grise, c'est pour ça que je demande! D'ailleurs j'ai aussi la même C5 mais rouge, encore neuve en boîte...oui la 67 pour ta voiture tu va sur leboncoin, tu tape honda ct oktu choisis max 2000 euros et tu vas trouver ton bonheur, même si elle est kilometrée, c'est pas grave tans qu'elle a toujours etait entretenue correctement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites