Civtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour faire ca autant changer de moteur, je sais pas si c'est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est clair il vaut mieux que tu trouve un b16a2 et que tu le colle dans ton ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c est un peu moin compliqué que ca en a l air . le vrai probleme est de savoir choisir le materiel .des assemblage ou des moteur batard sont absolument possible avec des gestion d origine ! perso j ai fait des assemblages fiable sur mon b6 ! quand au moteur batard il y a des chose a faire chez mazda ....donc chez honda , un des premier motoriste au monde , ca doit pouvoir se calculer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui tu as raison mais tu est resté sur une base SOHC alors que passé d'un SOHC a un DOHC je pense que la gestion ne suivra pas ........................ a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tente pas de pari .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Trouve moi une culase et ecu de b16a2 et je le fait ................................ chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 laisse ce vtec au placard pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Quel est l'avantage d'une double arbre a came par rapport à un simple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les reglages , moins de risque d emballement , moins d usure ! beaucoup plus sain pour les multi soupape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites