Civtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Honda CTR Turbo VS Toyota Supra en 4envoyé par 67sang sur cette vidéo elle n'a que 0.65bar de pression et ca donne 400cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Enorme je connait une video d'un b16a2 turbo contre une viper rt10 ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vtec11 a écrit:Enorme je connait une video d'un b16a2 turbo contre une viper rt10 ça fait peur tu peux la mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Voila la civic contre une viper rt10 (la pauvre viper ) https://www.dailymotion.com/relevance/search/civic%2Bviper/video/x27yt4_honda-civic-turbo-vs-viper_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle marche fort cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Magnifique prépa kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour passer en turbo sur les d16 il faut renforcer le moteur? Je sais que sur le K20 on est pas oubligé Vous en penez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne suis pas mécano, mais je pense effectivement qu'il y aurait des éléments moteur à renforcer. Et même d'autre éléments du véhicule, je pense notamment au frein (ça peut servir) !!! Mais j'aimerais beaucoup avoir des avis de personnes s'y connaissant un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Les freins c'est sur. Pour le reste je sais pas non plus. Je vais crée un post sur ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sa arrache un ctr turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 février 2009 le d16 et le k20 sont deja des moulin de tres haute performance atmosphérique dont la prepa , leurs montage va absolument a l encontre des moteurs turbo ! donc beaucoup de chose a revoir pour le passage , la seule chose qu ils ont pour eu c est bien leurs solidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites