GOUZY33 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour a tous ,je me presenteNom:GOUZEPrenon; ericAge:48 ansLocalite:ROCHEFORT (17)Surnom: GOUZY33Vehicule: HONDA CIVIC EC9 (depuis 10 ans) 207000 kmsProfession: agent de fabrication ( sellier) dans l'aeronautique Edit Civtec: sujet déplacé et renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue parmi nous et bonne année à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut et !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenu a toi et ton ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Desole de ne pas vous avoir repondus plus tot car j'etais en deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2009 GOUZY33 a écrit:Desole de ne pas vous avoir repondus plus tot car j'etais en deplacement Il y a aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites