Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour et joyeux noel a tous,J'ai donc eu pour mon Noyel un autoradio Alpine iDA-X200 (pour ceux qui connaissent !!), et j'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez des sites ou je pourrais acheter l'adaptateur pour la façade.J'ai déjà regarder sur eBay, mais généralement, ils disent que c'est pour la Version Si (Type R américaine) seulement.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tient voila un site http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=5&index_id=1&subcategory_id=67&products_id=413648 J'ai commandé le mien la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Arf le pb c'est qu'il est gris, mon intérieur est noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 celui la il est noir http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=5&index_id=1&subcategory_id=67&products_id=413647 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouais mais c'est pour clim manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 En fait, j'avais envi depuis longtemps de repeindre cette façade en gris silver, histoire de donner un peu de couleur a ce tableau de bord noir. Si quelqu'un si connait en peinture, quelle est la teinte de la façade des versions sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ayé, j'ai commandé celui la : Adaptateur radio Il est identique à celui que tu m'a présenté Civtec, il est juste un peu moins cher. J'attend donc pour le recevoir, et je repeindrai ma console centrale, une fois que je serai sur de la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 exact il est moins chere bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salut rafu, pour la couleur, il doit y avoir un code, le plus simple et soit tu demande chez honda ou tu va voir dans un centre norauto au rayon peinture en bombe il y a souvent un livre avec tout les codes de peintures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok, J'y avait pas pensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites