Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2009 comment tu regle la frequence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ben, sur ce genre de télécommande, tu ne peux pas la régler justement. C'est régler d'office avec divers composants. Ce que tu peux régler sur ta télécommande c'est uniquement le code transmis par la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai toujours pas vu le mec désolé pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 rafu a écrit:Ben, sur ce genre de télécommande, tu ne peux pas la régler justement.C'est régler d'office avec divers composants. Ce que tu peux régler sur ta télécommande c'est uniquement le code transmis par la voiture !! C'est quoi la frequence de ta telecommande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 C'est pas grave, ya pas d'urgence il fait beau, je peu encore prendre le temps re rentrer la clé. Mais dans l'nord, quand y va dracher, j'aimerai mieux avoir ma télécommande pour pas finir tout frek com'un kien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 La fréquence c'est pareil, je ne la trouve nul part. C'est selon des normes européennes, mais rien n'est marqué de plus dans le livre de l'auto Pour ça il faudrait un fréquencemètre, que je n'ai pas bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 t'es mal barré en gros mais si je te donne la frequence tu peux rien faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Ben euh si !! Demandé au vendeur canadien si ils utilisent la même fréquence. Ca permettrai déjà d'éradiquer cette cause la. Mais ce dont j'ai uniquement besoin c'est le FCC ID qui est inscrit derrière. Au pire j'irai demandé chez honda, ils ont des clés d'avance. Jme sens con maintenant d'avoir virer cette étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi j'ai pas ce FCC ID sur ma telecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 va voir une EP2 a vendre tu releve le code sur la clé merci au revoir lol ... sinon pour tes stress de voiture t'es premier proprietaire ? parce que moi mise a part des freins de l'huile et une batterie jamais rien changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Non suis le deuxième. Par contre, j'ai jamais changer la batterie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 rafu a écrit:Non suis le deuxième. Par contre, j'ai jamais changer la batterie LOL parce que peut etre tout se qui est boite est du a une mauvaise utilisation du premier proprio etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Non je ne pense pas, car chez honda, ils m'ont dit que cela pouvait arriver, indépendamment de la façon de conduire. C'est peut etre pour cela qu'ils ont participer pour moitié au changement de la boite et de l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 août 2009 Désole pour le retard Pour ta cle ca donne quoi? J'ai verfié sur plusieurs Honda c'est jamais la meme frequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Ca donne toujours rien, puisque j'ai arreter de chercher !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 août 2009 rafu a écrit:Ca donne toujours rien, puisque j'ai arreter de chercher !!!LOL Lol il ta dit que ca couté combien honda pour remettre ca en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites