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Invité

Besoin FCC ID sur clé EP2

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Invité

Bonjour les EPiens,

Je ne sais pas si je post dans la bonne section, mais je tente quand meme !!! Razz

En fait j'aurais besoin que l'un d'entre vous me donne le numéro FCC ID, qui est inscrit sur la petite étiquette à l'arrière de la télécommande.
C'est un numéro de ce style la :
FCC ID:NHVWB1U523

Merci beaucoup

merci

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Pourquoi tu veut ce numero la?
C'est le reference pour ouvrir la voiture ou l'anti demarage?

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Invité
J'en ai besoin car ma télécommande ne fonctionne plus.
Apparemment ce numéro n'a rien avoir avec le code la voiture, mais il s'apparente à la norme de télécommunication (si j'ai tous compris).

Normalement seul les 3 ou 4 derniers chiffres changent.
La référence que j'ai donné, et celle de la télécommande acheté sur ebay US, mais la fréquence doit etre différente, et c'est pour ça qu'elle ne fonctionne pas

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La je suis sur le cote d'azur je rentre dimanche soir chez moi je regarderai ca.
Je me renseigne avant je vais pas prendre le risque tu me comprend Exclamation

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Invité
Civtec a écrit:
La je suis sur le cote d'azur je rentre dimanche soir chez moi je regarderai ca.
Je me renseigne avant je vais pas prendre le risque tu me comprend Exclamation


Pour preuve qu'il ne doit pas y avoir de risque :

Civic remote sur Ebay

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Le numéro est totalement different du tien sur ma télécommande

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Invité
Oui, c'est normal, le numéro de télécommande que je t'ai donné est celui de la télécommande que j'ai commandé au USA, et donc qui a une fréquence de communication différentes.
C'est donc pour cela que j'ai fait un post, c'est parce que sur la télécommande d'orignie, je n'ai plus cette étiquette

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il y a pas de numéro FCC ID sur ma telecommande par contre il y a la frequence mais c'est pour ouvrir ma voiture seulement, c'est jamais les memes

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Invité
En fait d'aprés ce que j'ai compris, tu ne programme pas la télécommande, mais tu fais reconnaitre la télécommande par ton nouveau boitier, sous réserve que celui fonctionne correctement !!

Tu as des infos concernant les fréquences de nos télécommandes, car justement si tu la connais, je pourrais envoyer l'info à la personne qui m'a vendu la nouvelle télécommande (boutique aux USA), et je pourrai donc savoir si effectivement c'est la new télécommande qui à la mauvaise fréquence ou si le pb vient d'autre part

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Pour moi chaque voiture a ca propre frequence sinon je pourai ouvrir une autre civic, c'est comme les portails electrique ils ont les propre fréquence.
C'est ce que je pense maintenant je peux me tromper.
Je peux pas donner comme ca la frequence de ma telecommande on sais jamais désoler.

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Invité

Oui je me doute, c'est pas grave je demanderai a mon garage honda.

Mais je pense que la fréquence est la même, car cela dépend du pays (norme européenne, norme US), et puis les plages de fréquences pour ces télécommandes ne doivent pas être énorme, donc il ne pourrai pas donner une fréquence propre à chaque modèle. De plus, il faudrai pouvoir différencier la fréquence d'une civic, de celle d'une accord, de celle d'une mégane par exemple.

Et puis quand tu achète ta télécommande, même chez le concessionnaire, elle est "vierge", c'est à toi de "l'appareiller" avec ta voiture en suivant une manip, grâce à la clé codée.

En fait la fréquence est la même pour chaque véhicule, mais le système de codage doit être différents.

Mais merci quand même Wink

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je veux bien te croire mais comme j'ai un doute.
Tient moi au courant comme ca je le saurai.

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Invité

T'inquiète pas, je comprend tes doutes 123

Je me renseignerai bientot chez honda drectement !!

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Invité

Ben non !!
Je désespère tellement, que je me demande si je vais pas mettre 150€ dans cette foutu télécommande chez honda.
Mais bon 150 le ptit bout de plastique, ca me fait mal.

J'ai hesité a prendre des système complet sur ebay genre ça Kit télécommande

Je me demande même si je vais pas changer de voiture, parce que je commence a avoir plein de soucis avec !!!!!!! Sad

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Je sais pas mais moi je prendrai pas cette telecommande

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Invité
Ouais, j'ai posé une question au vendeur, on verra bien sa réponse

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rafu a écrit:
Je me demande même si je vais pas changer de voiture, parce que je commence a avoir plein de soucis avec !!!!!!! Sad

Desolé de lire ça, peux tu donner des détails sur les problèmes que tu commence à avoir? Car sans compter le fait que je sois pro-honda, c'est un modèle reconnu pour être fiable. Donc si tu peux donner des détails, ce serait cool.
merci

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Invité
Alors, il y a ceci :
- Disque de frein avant droit voilé
- Étrier de frein avant droit grippé
- Télécommande HS
- Joint de vitre droite HS
- Clim fatigué (peut etre le condenseur)
- Roulement de boite de vitesse HS.
C'est déja pas mal

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Pour la clim elle doit etre peu etre rechargé.
Pour les disques ca peu arrivé, tu as peu etre freiné fort et une flaque d'eau qui a refroidi le disque trop vite.

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Invité
Pour la clim, j'ai déja fait une recharge, mais peu de temps aprés, beaucoup moins de froid.
Mais chez honda, ils ne peuvent pas savoir avant de démonter. donc ca peut etre une petite fuite d'un flexible ou carrement le condenseur !!

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rafu a écrit:
Pour la clim, j'ai déja fait une recharge, mais peu de temps aprés, beaucoup moins de froid.
Mais chez honda, ils ne peuvent pas savoir avant de démonter. donc ca peut etre une petite fuite d'un flexible ou carrement le condenseur !!


Ah la c'est chiant

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rafu a écrit:
Alors, il y a ceci :
- Disque de frein avant droit voilé
- Étrier de frein avant droit grippé
- Télécommande HS
- Joint de vitre droite HS
- Clim fatigué (peut etre le condenseur)
- Roulement de boite de vitesse HS.
C'est déja pas mal


Arff la poisse en effet.
Bon pour le disque je pense vraiment que c'est ce que dis Civitec. J'ai deux potes qui avaient des saxo vts, et qui se tappaient souvent la bourre, une fois ils on passé le karcher dessus après une bourre (on étaient jeunes lol! ), l'une des saxos avait 5000kms: les deux on eut les disques voilés! Et oui pas aimé refroidir si vite les disques.
Pour le reste c'est con en effet, surtout le roulement de boite HS, qui est e pense le plus chiant à changer.
Je compatis...

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Invité
kakashi_sensei a écrit:
rafu a écrit:
Alors, il y a ceci :
- Disque de frein avant droit voilé
- Étrier de frein avant droit grippé
- Télécommande HS
- Joint de vitre droite HS
- Clim fatigué (peut etre le condenseur)
- Roulement de boite de vitesse HS.
C'est déja pas mal


Arff la poisse en effet.
Bon pour le disque je pense vraiment que c'est ce que dis Civitec. J'ai deux potes qui avaient des saxo vts, et qui se tappaient souvent la bourre, une fois ils on passé le karcher dessus après une bourre (on étaient jeunes lol! ), l'une des saxos avait 5000kms: les deux on eut les disques voilés! Et oui pas aimé refroidir si vite les disques.
Pour le reste c'est con en effet, surtout le roulement de boite HS, qui est e pense le plus chiant à changer.
Je compatis...


Chui pas du genre a tirer la bourre, mais un disque ca peut arriver a n'importe qui.
Le plus génant c'est l'etrier grippé, qui occasionne de drole de bruit et vibration au redémarrage.
Pour la boite, tellement rare que honda a participer, mais j'ai raquer pas mal quand meme.

J'hesite à la revendre pour reprendre soit la même mais plus récente et en version sport, soit une EP3, ou mon rêve une S2000 Smile

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faut voir après au niveau de la revente si il peut en tirer un bon prix

mais je suis du même avis que civtec prend une ep3

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Invité
Bah elle a deja pas mal de Km, et avec l'arriver de la nouvelle, la cote a bien baisser.
Si j'en tire 5000€ dans l'etat, c'est déjà bien.

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Alors tu va changer de voiture?
Et pour ta clé c'est reglé.

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Invité
Nan pour la clé c'est toujours pas régler.
Je verrai ça plus tard.

J'aurai d'ici quelque temps un véhicule de société, à ce moment la je verrai pour changer.
Mon mécano honda m'a dit qu'il valait mieux partir sur une FN2 qu'une EP3, car elle se vende encore chere, et pour le peu de différence...

Ma titine va pouvoir se reposer un peu, car je vais faire beaucoup de déplacement en utilitaire désormais.
Je ferai les réparations au fur et à mesure.
Je pense faire les disques et etriers moi même, me faut juste un potes pour m'aider à purger le liquide de frein.

Je ferai faire la clim au garage, en espérant que ce n'est pas le condenseur.

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Invité
Mort ?? Non je ne pense pas, mais ils ont déjà été renvoyer en réfection.
Sinon a faible vitesse les disques grincent sans freiner, c'est qu'un piston ne rentre pas correctement ??!!

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Invité
Aussi apparemment !!!

Comment savoir vraiment ?

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Enleve ta route et tourne ton disque tu le verra par rapport aux plaquettes.

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Invité
Un petit Up pour reparler de mon Problème de télécommande.
Si quelq'un pouvez m'aider en me disant ou je peux trouver mon numéro FCC ID ailleurs qu'au dos de la télécommande.

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a l'intérieur du boîtier de la clef y a rien

dans le livre de ta voiture ta pas un papier avec différent code comme pour initialiser l'auto-radio

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Invité
ced59 a écrit:
a l'intérieur du boîtier de la clef y a rien

dans le livre de ta voiture ta pas un papier avec différent code comme pour initialiser l'auto-radio


Bon ben rien dans la télécommande, et rien dans le manuel

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Invité
euh 150€ ca me fait mal au cul, surtout pour une télécommande comme celle ci

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rafu a écrit:
euh 150€ ca me fait mal au cul, surtout pour une télécommande comme celle ci


affraid quand meme

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Invité
Ben wé c'est pour ca que je cherche, j'ai deja acheter une télécommande sur ebay.
A vrai dire la meme, mais le FCC ID semble diffèrent, et donc la fréquence de communication aussi.
C'est pour cela que je cherche a obtenir ce code (je n'ai plus l'étiquette derrière ma télécommande, pour pouvoir voir les modèle compatible sur le net

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Pour moi chaque voiture a ca propre frequence sinon on pourrai ouvrir toutes les ep.

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Invité
Ben justement non.
La fréquence est identique car apparemment décider par entente entre les constructeurs.
Par contre tu as un code associé a chaque voiture que tu "recopie" sur ta télécommande au moment ou tu en a une nouvelle.

D'ailleurs quand tu achete une télécommande chez Honda, il te la donne "vierge", et il la programme par une série de rotation de clé et d'appui sur le plip.

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je verifie ca, si la frequence est identique sur une autre honda que je connais je t'envoie ma frequence par MP.

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Invité
Civtec a écrit:
je verifie ca, si la frequence est identique sur une autre honda que je connais je t'envoie ma frequence par MP.


Ouf merci, pitet mon sauveur.

Le FCC ID de la clé acheté sur ebay (provient du Canada en fait) est :
NHWB1U533

Dis moi si tes chiffres différent des miens

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moi c'est pas du tout ca moi ca comment par
G..-3...-A
E.. ... 2.0

Les point c'est des chiffre ou lettre

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rafu a écrit:
Ben justement non.
La fréquence est identique car apparemment décider par entente entre les constructeurs.
Par contre tu as un code associé a chaque voiture que tu "recopie" sur ta télécommande au moment ou tu en a une nouvelle.

D'ailleurs quand tu achete une télécommande chez Honda, il te la donne "vierge", et il la programme par une série de rotation de clé et d'appui sur le plip.


Pourquoi tu ne tentes pas de faire pareil avec ta nouvelle clef pour la programmée??

ou tu a déjà essayer et sa ne marche pas??

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Invité
ced59 a écrit:
rafu a écrit:
Ben justement non.
La fréquence est identique car apparemment décider par entente entre les constructeurs.
Par contre tu as un code associé a chaque voiture que tu "recopie" sur ta télécommande au moment ou tu en a une nouvelle.

D'ailleurs quand tu achete une télécommande chez Honda, il te la donne "vierge", et il la programme par une série de rotation de clé et d'appui sur le plip.


Pourquoi tu ne tentes pas de faire pareil avec ta nouvelle clef pour la programmée??

ou tu a déjà essayer et sa ne marche pas??


Oui voila, j'ai essayer et cela n'a pas marché. Le vendeur m'a dit que cela devait etre a cause de la fréquence différente.

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