CiViC59 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Magnifique photos et voitures... Bien joué félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Tres beau shooting ........... ah ces itr elles sont vraiment a couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 je souhaiterai organisé un rasso special type r en 2009 je m'y prend a l'avance pour que l'on puisse trouve une date qui convient a tout le monde pour avoir le maximum de gens le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Belles photos, alors tu en est content du ton ITR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 merci,oui j'en suis tres content meme elle tourne nikel que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 superbe shooting, la mise en valeur des voitures avec les phares et pas mal dis moi les photos de jours ont été faites au mémorial de Vimy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oui c'est bien sa!!!!ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 belle video la type r blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 VOILA UNE TIT VIDEO ON ENTEND PAS TRES BIEN MAIS UNE AUTRE VA ARRIVER DE L'EXTERRIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 superbe la type r sur la deuxième vidéo le compteur tombe vite on sens qu'il y a de la pêche dans le moulin et la ligne à l'aire de bien chantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 2 magnifique ITR mais jai une question la tienne est blanche la couleur d'origine et celle de ton pot a un autre blenc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est peut être du au vernis ou si il avait fait un polish sur la voiture la différence vient peut être de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 oui lui a une nouvel peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 parce que la tienne le blanc est plus jaunes et sur la sienne il est plus bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 voici une tit video http://fr.youtube.com/watch?v=Qi73dznXOYQ&eurl=http://www.la-team-bethunoise.com/albums-photos-f8/aprem-dans-la-neige-photos-vince-jerome-itr-k20a-t1993.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites