Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lordbaal.1

roulage montagne noire vtec11 , lordbaal.1 & son frangin le 07/12/08 /encore des photos/

Messages recommandés

une petite sortie ne pouvai pas faire de mal Twisted Evil !!!ca c est fait en montagne noire , au dessus de mazamet , castre , carcassonne etc.. a deux ca va bien! a trois c est encor mieux !!! et c est jubilant quant le troisieme a un ovni Rolling Eyes :



Suspect



.....une volvo 480turbo..... studyscratch ! pour resumer 1.7l injection turbo Garrett T2 :120 chevaux à 5400 tr/min & 17.8 mkg de couple à 4600 tr/min.

c est celle a mon frangin , on croirai qu elle est neuve quand elle propre Laughing !

depart prevu a 12h30 de castelnaudary ...mais reporter a 14h30 passer apres un panne severe de l alternateur de la civic regler en 20 min montre en main par vtec11 himself !

place a quelque photo :



rhhhhhhhhhaaaa vtec11 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol! & mon frangin don la tete est copirightée! Laughing ( je respecte une volonte la)






au dessus c est l idiot tres chaud qui prend les photo / au dessous c est le conquerant de l ovni.









































ne surtout pas prendre l exemple d essayer de prendre des photo en roulant comme des .............. enculé ! pale ca ma pas trop branché ( et encor moin les video avec une main en 3 eme a essayer de suivre 2 mongolien ...je doit l etre aussi!)









...... video a suivre .! avec un son pourri comme d hab !!!

je tacherai a l avenir de faire des photo en roulant meilleure...ma femme m a montrer le mode "spooooort" qui fige les tgv quand on les croise comme si ils ne roulait pas . ca m a un peu fais chier de pas l avoir su avant silent .

(bon ELLLLLEEE me l avait dit et comme d habitudeeeeeeeeee je l ai pas ecouté !!!!voila j ai respecter une autre volonté)


------------------------------------------------------



video comme on a pus....on aurai bien voulu faire un run ou vous faire ecouter la civic et le son de moto ....mais la prochaine fois..





A SUIVRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Terrible vivement la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Eviljapanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal votre journée. Ca fait plaisir de voir la Mazda et la civic hors du garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos dommage pour les vidéos que le son soit pourris à par dans la 3 vers la fin on n'entend un peu un vraop.

y a l'air que vous vous etes bien amusés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
Pas mal votre journée. Ca fait plaisir de voir la Mazda et la civic hors du garage Very Happy


tu m etonne .... mais bon la mienne elle y retourne aussi sec... Laughing ! mais on s est vraiment laché et eclaté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va encoree une bone journer de passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut oui ! de plus ca me permet d avoir des "remontées" sur le comportement de ma caisse et donc de pouvoir travailler plus efficacement dessus !!! ca defoule , c est convivial et en plus pedagogique sur le coup!

tout bennef pour tout le monde !

ca a fait drole a vtec11 quand on a laisser mon frangin devant , dans la volvo , de se faire surprendre par une caisse d origine , moins puissante avec un "sleeper" au volant ( on croirai que le mec est vraiment pas trop chaud pour deconner....mais en fait il "decorne" les vache au bord de la route affraid .... Twisted Evil )

de mon coté je savais ce qu il allais se passer une fois la volvo devant... Surprised mais je ne savais pas que j allais autant me battre contre ma voiture (je suis aller me coucher avec quasiment un torticoli , merci a ma femme pour le massage long et douloureux mais ô benefique!) et ses reaction pour suivre ce petit monde ! bon en meme temp avec l appareil photo autour du cou qui me bloque une main et un rapport et la gauche sur le tout petit volant sans DA : je cherche un peu la merde pour ce qui est de l effort physique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que la façon de conduire de ton frangin m'a étonné j Shocked , je ne m'attendai pas a ça de sa part ,j'ai été agréablement surpri Twisted Evil
Quand a toi il va falloir fabriquer de quoi faire tenir cet appareil photo sinon tu va nous faire une sincope affraid

Sinon c'est pour quand la prochaine viré 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je t avais prevenu ... Laughing !

la prochaine je sais pas ! ca serai cool de faire un "road book" different . et de pas perdre 2 heure apres un panne lol! ! dans tout les cas je peu pas ressortir comme ca , il faut que je modifie quelque truc ! j en ai trop chier physiquement pour pas grand resultat No !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok , si tu as besoin d'aide tu sait ou me trouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos , dont certaines que je trouve sympa ( la deuxieme Embarassed ) !



ca freine jamais une volvo ou quoi ??? 975576 ! celle la je l aime bien :



celle la je me rapelle quand je l ai prise ( fond de 3 a plus de 130 11222 ) :



l ideal serai qu on ai un photographe leger dans la voiture car y a vraiment de beau paysage a prendre et de belle "photo poursuite" ou je pouvai vraiment pas manipuler l appareil snif


bon soit .....a suivre ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...