street411001 0 Posté(e) le 26 février 2009 je prefere elle a la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 celle la se serait le top elle fait 360cv pour mon premier rallye il lui manque que l'arceau, baquets, arnais ;extincteur, coupe circuits,frein a man hydro,ma ligne direct ,la bride et a monté la conduite a gauche . voila jespere que se sera celle la mais pour sa il faut que la clio parte vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2009 La conduite est a droite et tu veux la passer a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 février 2009 sa doit etre un sacrée boulot pour tout changé de coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 oui je passe de droite a gauche (la seule condition qué mits mon pere) mais ce n'est pas trop long je le ferais quand je monte l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2009 si tu le dit . Il faut quand meme changer quelques truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 oui il faut changer 2 3 trucks colone de direction,pédalier,crémaillerede direction et tableau de bord. pour la cone je suis meme pas sur qui faille la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 27 février 2009 du boulot ... du boulot ! bon courage . la conduite a droite est un avantage sur circuit (toujours dans le sens des aiguille d une montre , question de masse & visibilité ) et n est pas desagreable sur route , elle permet (pour les droitier, c est sur!) de ne jamais lacher le volant...bon courage et belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 un peu de news jai encore un chamgement de projets lol vous aller vous dire il est fous ce jeune mais non il est juste réaliste non plus serieusement j'ai calculer le coup de roulage du mitsu et ces 3 fois mon budjet du coup je retourne chez renault. sur une clito rs ces triste mais je doit attendre de finir mon apprentissage pour pouvoir rouler sur une mitsu. Sniff Sniff mais i faut savoir ce que l'on veu puit dans 2ans je prendrais une evo 9 ou une 10 au lieu d'une 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ce sera mieux aussi qu une paire de veine ! une rs de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 way ce sera mieu qu'une paire de veine ces une de 2002 les 172cv je doit aller la chercher le week end prochain si tou vas bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 impec !!! presente nous ca ! tu veu la rentrer en quelle categorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 je la fait en groupr .N je v chercher la voiture le 2 j'ai hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 http://img411.imageshack.us/gal.php?g=tous.jpg les photo de la clio que j'ai acheter celle qui me sert de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est toi qui a tout demonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 non ces un retour de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c est toujours plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites