Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clio rs gr.N et express 16s

Messages recommandés

Invité
celle la se serait le top elle fait 360cv pour mon premier rallye il lui manque que l'arceau, baquets, arnais ;extincteur, coupe circuits,frein a man hydro,ma ligne direct ,la bride et a monté la conduite a gauche .
voila jespere que se sera celle la mais pour sa il faut que la clio parte vite.

Invité

oui je passe de droite a gauche (la seule condition qué mits mon pere) mais ce n'est pas trop long je le ferais quand je monte l'arceau Twisted Evil

Invité
oui il faut changer 2 3 trucks colone de direction,pédalier,crémaillerede direction et tableau de bord. pour la cone je suis meme pas sur qui faille la changer

du boulot ... du boulot ! bon courage . la conduite a droite est un avantage sur circuit (toujours dans le sens des aiguille d une montre , question de masse & visibilité Razz ) et n est pas desagreable sur route , elle permet (pour les droitier, c est sur!) de ne jamais lacher le volant...

bon courage et belle machine !

Invité
un peu de news
jai encore un chamgement de projets lol vous aller vous dire il est fous ce jeune mais non il est juste réaliste non plus serieusement j'ai calculer le coup de roulage du mitsu et ces 3 fois mon budjet du coup je retourne chez renault.
sur une clito rs ces triste mais je doit attendre de finir mon apprentissage pour pouvoir rouler sur une mitsu. Sniff Sniff
mais i faut savoir ce que l'on veu puit dans 2ans je prendrais une evo 9 ou une 10 au lieu d'une 6...

Invité
way ce sera mieu qu'une paire de veine ces une de 2002 les 172cv
je doit aller la chercher le week end prochain si tou vas bien .

Invité
je la fait en groupr .N je v chercher la voiture le 2 j'ai hate de l'avoir

Invité
non ces un retour de vol

• Créer...