Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 je change de projets la clio et a vendre et je vais faire un mitsu evolution 6 mini gr.aLaisser des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 evidement !!! personne n est refractaire au belle entreprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 mon projets de clio gr.a 7 les photo de la voiture qui va me servir de basealors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est cool d'avoir des projet comme ça moi j'aimerai bien preparer une caise de rally ou meme une base pour faire du drift mais bon c'est un coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est un bon projet sa en plus une 16s j'espère que tu nous mettra plein de photos de l'avancement de la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 impec ..... le moulin de megane coupé ( plus fiable et plus de " coffre") ca te boite toujours pas ? tu as pus la toucher a combien finalement cette clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 900 euro et pour le moulin sa peu mintérréssé je vire toute les accésoires genre pipe d'admition de mégane et mais celle de clio et le reste aussi bon vendredi j'attaque a souder la caisse en attandant l'arceau il y auras des photos vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rhhhoooo t y va vite dans le jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ces se qui faut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bien sur que tu as le droit de présenter ton projet. Tiens nous au courant de l'avance avec des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ....et expliquation car si tu mene ce tres tres gros chantier jusqu a l obtetion d un passeport ffsa , ca va etre vraiment interressant ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 je compte pas faire un top gr.A et aussi je vais aller rouler sur le circuits de serre chevalier (sur glace) au mois dejanvier ou février) j'attend donc pour faire la peinture vivement que je puisse rouler et lordball.1 le but ces de faire mon premier rallye moin d'un mois apré mais 18 ans et faire le var ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok !! bon courage tout de meme. tu as un "cahier des charges" pour cette aventure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 tu parle de la règlementation ou de mon cahier des charge? si ces celui de la reglementtation stricte sur les choses si ces le mien oui mais asser vague je vous dit le mien: amortisseur bilstein gr.A ou alors proflex gros frein brembo en 280 avec disque a bols trains avants de williams renforcer ou trains avant gr.A trains arriere avec les modifs renault sport boite avec un couple court pour commencer apret sequenciel 6 ou 7 arceau souder caisse souder frein a main hydro vertical shortshift embrayage bidisque DA électrique niveau moteur peu etre un 2l ou lors un 1800 avec piston forgée bielle vilo volant moteur alléger o max et équilibré avec injecteur de 21turbo admission gr.a arbre a cames gr.A a levée 11.50 plus travail sur la cullasse et plu tard le 4paps pompe a huile hautes préssion radia d'huile moteur et d'huile de boite et encore d'huile de DA que des chose simple lol avec sa j'espere sortir prés de 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le tien oui ! il rejoin bien certaine obligation. aller du courage et commence viteeeeeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 oui demain je démonte l'interieur aprais demain je grate les plaque de goudrons que du bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 montre nous tout ca ! bahhhh le goudron je te le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 evo16v a écrit:je vouler demandé si j'avais le droit de vous présenter mon projets de clito gr.A(de rallye). et tu compte faire du rallye avec ??Mon avis : Transformer des véhicules, pour moi reste une affaire de professionnels, ou alors, que le véhicule transformé ne roule pas sur route ouverte, ou alors qu'il soit homologué pour...J'espère ne pas avoir foutu ma m..., mais c'est mon point de vue !Restons zen, ++bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 non tu n'as pas foutu ta m...e oui ces pour faire du rallye escusé moi je n'est pas pu démonter mon interieur ce soir car le mettre cilindre d'une de nos lancia est récalcitrant du coups plus de place dans le garage le garage est trop petit on rentre que 3 voitures sur les 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 emlyn35 a écrit:evo16v a écrit:je vouler demandé si j'avais le droit de vous présenter mon projets de clito gr.A(de rallye). et tu compte faire du rallye avec ??Mon avis : Transformer des véhicules, pour moi reste une affaire de professionnels, ou alors, que le véhicule transformé ne roule pas sur route ouverte, ou alors qu'il soit homologué pour...J'espère ne pas avoir foutu ma m..., mais c'est mon point de vue !Restons zen, ++bonne soirée ! de toute façon si il fait une prépa rallye et qu'il veut participer au rallye, il doit respecter un cahier des charges et la voitures devra passer à l'homologation car sans ce papier bin pas d'accès au rallye et de plus la voiture devra être transporter sur plateau. après si il s'amuse avec sur route et qu'il se fait prendre, il a intérêt à prévoir les sous car s'est immobilisation du véhicule voir même la destruction et une très très grosse amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ...et cest la que ca peu devenir casse bonbon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ced59 a écrit:emlyn35 a écrit:evo16v a écrit:je vouler demandé si j'avais le droit de vous présenter mon projets de clito gr.A(de rallye). et tu compte faire du rallye avec ??Mon avis : Transformer des véhicules, pour moi reste une affaire de professionnels, ou alors, que le véhicule transformé ne roule pas sur route ouverte, ou alors qu'il soit homologué pour...J'espère ne pas avoir foutu ma m..., mais c'est mon point de vue !Restons zen, ++bonne soirée ! de toute façon si il fait une prépa rallye et qu'il veut participer au rallye, il doit respecter un cahier des charges et la voitures devra passer à l'homologation car sans ce papier bin pas d'accès au rallye et de plus la voiture devra être transporter sur plateau.après si il s'amuse avec sur route et qu'il se fait prendre, il a intérêt à prévoir les sous car s'est immobilisation du véhicule voir même la destruction et une très très grosse amende il peuvent te la détruire que si elle n'as pas de carte grise chause qu'une voiture de rallye as et de toute façon au pire tu te prend une amande pour le bruits sa rique rien j'ai plein de college qui roule de temps en temps le week end avec leur voiture de course y en as qui se sont fait arreté et il se sont fait casser les cou.........s pour le bruits ces tout exemple ce soir j'ai vu un mec qui abite a 3 km de cher moi avec la subaru sti de course monté en pneu clout compétition qui rouler sur la route et aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 esquzé moi j'ai pas pu aller souder ma caisse a cause de la neige(40cm) et j'ai que des pneu été ces pas coul sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 40 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 regarde que sa donne sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ha ouai quand meme ! (il y vas "gras" ton pot en sub quand meme .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 non mon pote avec la sub ces normal nous on sort la lancia gr.A avec les maxi clout dans la vallée ces comme sa tout ce qui coure sorte leur voiture de course pour samusé sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 nn toujour bloquer sur la remorque normalement elle déscent dans la semaine et je vai pouvoir vraiment attaqué puisque le 1er jai le porte a souder et quand je déscend sur marseille je récupère l'arceau cher oreca et dans la semaine je doit recevoir les gros frein des alcon en 280 et des étrier ar double piston manque plu que le frein a main hydro et le répartiteur de frein et j'ai mon circuits de freinage complet i me manquera le reste amorto baquets arnais pour l'équipement pilote et en méca un gros moteur avec une belle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 et aussi des news pour le moteur je vais pas i faire une grosse prépa mais dans 2 mois je chercheré une boite 6 ou 7 séquentiele avec autobloc a 75 % si je trouve histoire d'avoir un bon chassi jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu va la prend chez qui la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 je vai surrement acheter une de mégane cup une sadev et des news toute fraiche elle on 2minutes peu etre que pour 2010 je rouleré en lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 voila les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est du beau matos sa va freiner sec, attention au pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 up du changement en pages 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu va acheter une evo 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 oui a la place de la clio mais cela seras quand meme une voiture de rallye donc quand meme des photos l'hors du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je recréré un post quand j'aurais la voiture :twisted:ces a dire avril mai je pence une petite photo pour donner une idée ainsi que la fiche techniqueCaractéristiques techniques de la MITSUBISHI Lancer Evo VI RS-2Années de Production 1999 - 2000Le moteur de la MITSUBISHI Lancer Evo VI RS-2Type (nb de cylindres) 4 en lignePosition Avant TransversaleMateriaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage légerNombre de soupapes par cylindre 4Distribution 2 ACTAlimentation allumage Gestion électronique Multipoint ECI-MULTISuralimentation 1 turboCylindrée (cm3) 1997Alésage x course (mm) 85 x 88Rapport volumétrique 8.8Régime maximun (tr/min) 7600Puissance maxi (ch à tr/min) 280 à 6500Puissance au litre (ch) 140.2Couple maxi (mkg à tr/min) 38 à 3000Couple au litre (mkg) 19Transmission - Carrosserie - ChassisNombre de Vitesse 5Transmission IntégraleSuspension Avant Pseudo McPherson barre stabilisatrice en aluSuspension Arrière Essieux multibras. barre stabilisatrice en aluDirection Crémaillère. assistéeFreins Avant Arrière Disques ventilés. étriers 4 pistons Disques ventilés. étriers 2 pistonsPoids et dimensions de la MITSUBISHI Lancer Evo VI RS-2Poids (kg) 1280Rapport poids / puissance (kg/ch) 4.57Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 4350-1770-1415Empattement 2510Voies Avant Arrière 1510 1505Jantes 7"5 x 17Pneumatiques 225 / 45 ZR 17 225 / 45 ZR 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 février 2009 sa doit arracher bitume une bête comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 tien les perfs sa change des perfs de papi de la clio Vitesse Maxi : 240 Km/h 400m DA : 13.1 s. Km DA : 24.3 s. 0 à 80 : 3.5 s. 0 à 100 : 5 s. 0 à 120 : 6.7 s. 0 à 140 : 9.1 s. 0 à 160 : 11.8 s. 0 à 180 : 15.2 s. 0 à 200 : 20.7 s. 80 à 120 mini : 3.2 s. 80 à 120 en 5 : 6 s. 80 à 150 en 5 : 10 s. 80 à 180 mini : 11.7 s. 400m de 50 en 4 : 13.1 s. Km de 50 en 4 : 24.9 s. 100 à 0 : 39.8 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci bin sa va tu va te faire plaisir à son volant en plus si tu la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 oui mais pour le premier rallye se sera pour la parti chassi:arceautoute les barres anti rapprochementsdes bonnes plaquettesun frein a main hydro et des élagisseurs de voiemoteur:la bride obligatoire une dump valveun peu de préssion au turbalune ligne directune grosse pompe a éssencehabitacle:bacquetsharnaisvolantspuits je pence qui y a de quoi faire déja pas mal pour un premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 février 2009 que du bon quoi tu va plus la reconnaitre après la prépa chassis et niveau moteur tu es bridé à combien de chevaux pour les rallye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 j'ai une bride en 38mm a l'entré du turbal et en préssion avec la carto d'origine pas plus de 1.2bar apré y a des coupures et en théori on est bridé a 300cv en théori pasque en pratique je connait beaucoup de monde qui roule avec plus de 330cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 quelqu'un peu déplacer le post dans les autres japonaise? merci il serait plus a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouh la c'est pas la meme chose que la clio la impeccable bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 je suis en discution pour celui la tenez des photosdomage les feu lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites