Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut à tous, voici quelque photos de ma new Jazz , c'est une 1.4 Élégance 100ch 5 ch fiscaux, avec bonus éco de 200€ (c'est rare, c'est pour ça que je précise !), tout est de série dessus, sauf la peinture métal bien sûr !Des questions ? n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pas mal la jazz j'aime bien les compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 l'interieur et vraiment magnifique surtous le tableau de bord c'est quoi comme motorisation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sympa la titine j'aime beaucoup le tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 civicman a écrit:l'interieur et vraiment magnifique surtous le tableau de bord c'est quoi comme motorisation ????c'est marqué ds le post, lol1.4 100 ch iVTEC+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 pfffff je suis con désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est vrai le tableau de bord est niquel. Je le redit encore jolie Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très belle voiture et comme tout le monde l'intérieur est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 tu le sans le iVTEC ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites