Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bon voila je vous present ma civic c'est une eg4 de 93 que je modifie en USDM je l'ai depuis juillet 2008 a venir je voudrais fair un swapp vtec turbo bon passons au chose serieuse place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Jolie ta civic Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Civtec a écrit:Jolie ta civicAccés membre actif acces membre actif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Jolie civic Ca veut dire que tu as accès a l'ensemble du forum Si quelqu'un ne se présente pas ou ne présente pas sa voiture, il n'a pas accès a tout le forum toi tu l'as fait donc tu est maintenant membre actif Tu devrais peut etre modifier tes photos pour cacher les plaques d'immatriculation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 non c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle a combien de kilomètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Belle eg tu cherche quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 CiViC59 a écrit:Elle a combien de kilomètres? elle a 205 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 vtec11 a écrit:Belle eg tu cherche quoi comme moteur ? un moteur qui avoine mais c'est pas pour l'instant je me renseigne un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Sinon j'ai un d16z6 entierement démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 vtec11 a écrit:Sinon j'ai un d16z6 entierement démonté c'est un simple arbre a came sa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est belle ta eg4 y a déjà une petite prépa dessus ou elle est stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 civicman a écrit:vtec11 a écrit:Sinon j'ai un d16z6 entierement démonté c'est un simple arbre a came sa ????? Oui c'est le simple arbre vtec 125cv "d'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ok ok moi je cherche un double plutot merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tien une connaissance lol belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 proprete la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vous vous etes connu ou avec street? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 sur un autre forum de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 civicman a écrit:sur un autre forum de jap ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bon j'ai passer une petite commande pour la civic feus arriere lame arriere type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'aime bien les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon tous ça et pour info civtec c'est sur honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 street41100 a écrit:bon tous ça et pour info civtec c'est sur honda passion Je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ils sont classes les feux et la lame est pas mal non plus sa va bien suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai reçu mais pieces pour la civic je monte tous sa se week end et apres je fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 magnifique eg vivement les photos avec ces new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sa va être très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 merci merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 comme dis sur honda passion vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle va etre superbe apres ces quelque artifice , vivement le montage et les photos qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Vivement le montage tres jolie feux. Je crois qu'on a le meme ecran d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 moi c'est un HP 19pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 civicman a écrit:moi c'est un HP 19pouces pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 on a le meme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super bon choix, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 vraiment tres belle ton eg vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites