ced59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 http://www.12tune.nl/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Waouhhh enfin un site avec des pièces pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 alors les gars j'ai pas assuré sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ced59 a écrit:alors les gars j'ai pas assuré sur ce coup là Moi je connaissais deja et en plus il y avait deja le lien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mrd grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ced59 a écrit:mrd grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Copieur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tais toi mauvais modo t'avais m^me pas vu que lelien était déjà sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah mais je ne suis pas modérateur de cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mrd deux grillé je viendrai plus posté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ced59 a écrit:mrd deux grillé je viendrai plus posté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 moi j'ai sa c'est la ou je me sert http://www.showoffimports.nl/search.php?mode=searchgarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pas mal ton site en plus les prix sont très intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pareil on a deja lol /liens-internet-f15/site-pour-pieces-perf-showoffimports-t546.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ced59 a écrit:mrd deux grillé je viendrai plus posté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon tempis je poste la!sur 12tunes, j'ai jamais commander et j'aimerais bien le faire, douanes possible? delai de livraison? .... bien ou pas dutout?si quelqu'un a deja commandé sa serai gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'en c'est rien...tu veux prendre quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 "camber kit" av ar, pour régler le carossage l'avant c'est des buddy club, et l'arriere est monté sur rotule uniball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 fait gaffe a ce que tu prend car y'en a qui en prenne pour réduire le carrossage, et avec certains camber kit tu peux pas ou casiment pas et après ils font la gueule je te dis sa j'en est entendu parlé donc je t'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi j'ai commander chez eux, et franchement, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ben si ta commande à un problème faut savoir s'exprimer dans un bon anglais et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils ont une secrétaire qui parle très bien le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ah ben alors sa roule LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouais je connais du monde qui a commander la aussi et pas de problème non plus normalement je pense qu y a pas de frais de douane puisque c'est l’Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oki impec les gars merci t'inquiete pour pas pour le kit je sais se que je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites