Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 voila comme aprés avoir dit dans ma présentation voici " ma " FR-V " celle de mes parents " mais celle avec je passe plus de temps place au photos bon moteur Diesel mais sa tire franchement " 14o ch " vivement le mois de Février (( voir avant ) pour l'ITR ) le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe FRV j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pas mal, j'aime bien l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il a l'air pas mal pour un espace, le poste de conduite à l'air sympa et la ligne est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 oui trés facil a conduire, la 1ere fois que je l'ai pris je me croiyé dans un " CTR " ( enfin presque ) par raport a la boite de vitesse mais j'en suis content le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ha c est le 2.2 de General Motors ....diesel ! par contre , effectivement , quand ils sont bien entretenu ils tampone severe oui ! du moins dans une astra ca fait du gros menage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 lordbaal.1 a écrit:ha c est le 2.2 de General Motors ....diesel ! par contre , effectivement , quand ils sont bien entretenu ils tampone severe oui ! du moins dans une astra ca fait du gros menage! oui oui et franchement sa roule (( je dirais même que sa roule super bien ) conparer pas avec une Sportive quand même ) et c'est reposant le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Meme esthétique il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est pas mal du tout comme engin ça a l'air "tout confort" , c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 vtec11 a écrit:C'est pas mal du tout comme engin ça a l'air "tout confort" , c'est classe oh oui confort mon père a pris la plus grosse de sa gamme à part le GPS ( qu'il regrette ) et le cuir ( car pour lui sa fait trop " cul cul " ) et ma mère a choisie la couleur ( j'aurais voulus l'avoir en rouge, mais c'était modèle USA ) mais sinon oui trop confort et on se sent grave en sécurité le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 slt je suis de lens quand tu aura ta futur machine on poura ce faire des tit sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 jerome jdm62 a écrit:slt je suis de lens quand tu aura ta futur machine on poura ce faire des tit sortie!!! ouais Jérome j'attander que tu me propose ce serai cool en effet petite balade vers fin Février, début Mars ( quelques part par la ) ou peut-être avant le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 le_MecaNoNo* a écrit:jerome jdm62 a écrit:slt je suis de lens quand tu aura ta futur machine on poura ce faire des tit sortie!!! ouais Jérome j'attander que tu me propose ce serai cool en effetpetite balade vers fin Février, début Mars ( quelques part par la ) ou peut-être avant le_MecaNoNo* ok le RDV est noter dans mon agenda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 jerome jdm62 a écrit:le_MecaNoNo* a écrit:jerome jdm62 a écrit:slt je suis de lens quand tu aura ta futur machine on poura ce faire des tit sortie!!! ouais Jérome j'attander que tu me propose ce serai cool en effetpetite balade vers fin Février, début Mars ( quelques part par la ) ou peut-être avant le_MecaNoNo*ok le RDV est noter dans mon agenda!!! il y a pas de soucis le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites