Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda FR-V 2.2 iCDTi Executive

Messages recommandés

Invité

voila comme aprés avoir dit dans ma présentation voici " ma " FR-V " celle de mes parents " mais celle avec je passe plus de temps

place au photos Arrow









bon moteur Diesel Crying or Very sad mais sa tire franchement " 14o ch "
vivement le mois de Février (( voir avant ) pour l'ITR ) 6434

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air pas mal pour un espace, le poste de conduite à l'air sympa et la ligne est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui trés facil a conduire, la 1ere fois que je l'ai pris je me croiyé dans un " CTR " Laughing ( enfin presque ) Smile par raport a la boite de vitesse Razz

mais j'en suis content

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c est le 2.2 de General Motors ....diesel !
par contre , effectivement , quand ils sont bien entretenu ils tampone severe oui Twisted Evil ! du moins dans une astra ca fait du gros menage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lordbaal.1 a écrit:
ha c est le 2.2 de General Motors ....diesel !
par contre , effectivement , quand ils sont bien entretenu ils tampone severe oui Twisted Evil ! du moins dans une astra ca fait du gros menage!


Laughing oui oui et franchement sa roule (( je dirais même que sa roule super bien ) conparer pas avec une Sportive quand même ) et c'est reposant Smile

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas mal du tout comme engin ça a l'air "tout confort" , c'est classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtec11 a écrit:
C'est pas mal du tout comme engin ça a l'air "tout confort" , c'est classe


oh oui confort Wink mon père a pris la plus grosse de sa gamme à part le GPS ( qu'il regrette ) et le cuir ( car pour lui sa fait trop " cul cul " ) Laughing et ma mère a choisie la couleur ( j'aurais voulus l'avoir en rouge, mais c'était modèle USA ) Crying or Very sad

mais sinon oui trop confort et on se sent grave en sécurité Wink

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt je suis de lens quand tu aura ta futur machine on poura ce faire des tit sortie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerome jdm62 a écrit:
slt je suis de lens quand tu aura ta futur machine on poura ce faire des tit sortie!!!


Shocked ouais Jérome Wink j'attander que tu me propose Laughing ce serai cool en effet
petite balade vers Rolling Eyes fin Février, début Mars ( quelques part par la ) ou peut-être avant Razz

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le_MecaNoNo* a écrit:
jerome jdm62 a écrit:
slt je suis de lens quand tu aura ta futur machine on poura ce faire des tit sortie!!!


Shocked ouais Jérome Wink j'attander que tu me propose Laughing ce serai cool en effet
petite balade vers Rolling Eyes fin Février, début Mars ( quelques part par la ) ou peut-être avant Razz

le_MecaNoNo*


ok le RDV est noter dans mon agenda!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerome jdm62 a écrit:
le_MecaNoNo* a écrit:
jerome jdm62 a écrit:
slt je suis de lens quand tu aura ta futur machine on poura ce faire des tit sortie!!!


Shocked ouais Jérome Wink j'attander que tu me propose Laughing ce serai cool en effet
petite balade vers Rolling Eyes fin Février, début Mars ( quelques part par la ) ou peut-être avant Razz

le_MecaNoNo*


ok le RDV est noter dans mon agenda!!! lol!


il y a pas de soucis

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...