Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rassemblement le o5/12/o8 à Lomme (59) parking BOULANGER suite IKEA --> Spécial Noel

Messages recommandés

Invité

salut à vous tous les amis, comme tout les 1er Vendredi du mois, rassemblement dans le Nord (59) à Lomme sur le parking de BOULANGER suite sur IKEA
le "rdv" est a 21h3o làbà, si vous voulez vous rassemblez quelque part pour un convoit direction Lomme "no soucy"
parler-en un peut partout, je fais également part au autres Forum Wink
il faudrait avoir beaucoup de monde pour le "rasso" Décembre Spécial Noel santa je ferais un copier/coller sur tout les Forum de ma conaissance

le_MecaNoNo*

Invité

voici la pub ::

le_MecaNoNo*

Japan spirit vas la aussi?
Moi je sais pas encore a voir....

Invité
JapanSpirit aussi oui

j'ai fait des copier/coller sur des Forum de mes conaissance soit ... 15 Forum et je peut vous dire qu'il va y avoir du monde ( Special Noel ) beaucoup de gens on répondu et ce déplace de loin Wink

le_MecaNoNo*

Invité
changement de programme ( fin pas tout a fait ) le "rdv" se feras sur le parking de BOULANGER pas a Lomme mais a Englos

dsl pour l'info :?

le_MecaNoNo*

Invité

dsl les gars Neutral mais bon maintenant vous savez ou c'est et j'espere vous voir Smile

le_MecaNoNo*

moi je sais vraiment pas je rentre de l'entrainement vers 21h et défoit je suis claqué

Invité
Civtec a écrit:
moi je sais vraiment pas je rentre de l'entrainement vers 21h et défoit je suis claqué

allez "Civtec" pour tout le monde stp Cool

le_MecaNoNo*

je viens de rentrer de l'entrainement desoler de ne pas etre venue. Et en plus je suis mort

• Créer...