Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un petit coucou du Nord-Pas-de-Calais

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous tous, je suis Arnaud, agé de bientôt 20ans dans ( 4jours ) Laughing j'habite prés de Lens ( Nord-Pas-de-Calais ) Arrow Wingles
je roule en Honda FR-V 2.2 iCTDi ( mais c'est celle de mes parents ) Crying or Very sad souvent en déplacement donc "la chance" de la conduire régulièrement Smile
je travail ( enfin si on peut appeler sa comme sa ) je suis militaire ( ... ) j'ai connu votre Forum en allant sur "Google" Laughing
je suis fan de Japonaise ( mais plus vers Honda ) c'est toutes ma vie, j'ai était baigner dedans depuis que je suis tout petit grâce a mes parent qui on eu que
des Honda ( merci papa et maman ) Rolling Eyes bientôt l'aquisition d'une Honda Integra type R ... (( a la recherche ) car je suis trés difficil ) Sad
je part en étranger début du mois de Janvier 2oo9 ( ... ) bon voila pour plus de questions, je suis a votre disposition et a l'écoute Wink

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue MecaNoNo... Présente nous la voiture de tes parents vu que c'est celle que tu as entre les mains régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je vais vous la présenter Smile mais je la présente ici ou autre part Question

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la présente dans le sujet d'après "présentation de notre Honda" Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, je fil maintenant alors Wink

Arrow

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila c'est fait pour la présentation du FR-V Smile
et oui ( salut a tout le monde ) Wink

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non !!! Shocked jure que les filles se mettent au Honda Question
c'est top cool

j'ai déjà vu des " Girls " dans un Prélude 4G 2.3 et en delsol ESi
la classe les demoizelles en Honda ( ma copine veut pas une Honda maintenant ) Crying or Very sad

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CiViC59 a écrit:
Tu sauras la décider je pense Wink


comment QuestionRazz

j'ai créé un poste pour les rassemblement sur Lomme (59) le o5/12/o8 à 21h3o Spécial Noel sur le parking de BOULANGER
personne veut venir Question parce-que on dirait que personne veut bouger son c** Laughing peut-être qu'ils ont peur du froid du Nord Razz

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en insistant un peu et en lui montrant ce qu'il existe en modèles jsuis sur qu'elle en aimera au moins un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CiViC59 a écrit:
Bah en insistant un peu et en lui montrant ce qu'il existe en modèles jsuis sur qu'elle en aimera au moins un Smile


ah oui oui tkt je ferais mon boulot Laughing

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...