Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un petit coucou du Nord-Pas-de-Calais

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous tous, je suis Arnaud, agé de bientôt 20ans dans ( 4jours ) Laughing j'habite prés de Lens ( Nord-Pas-de-Calais ) Arrow Wingles
je roule en Honda FR-V 2.2 iCTDi ( mais c'est celle de mes parents ) Crying or Very sad souvent en déplacement donc "la chance" de la conduire régulièrement Smile
je travail ( enfin si on peut appeler sa comme sa ) je suis militaire ( ... ) j'ai connu votre Forum en allant sur "Google" Laughing
je suis fan de Japonaise ( mais plus vers Honda ) c'est toutes ma vie, j'ai était baigner dedans depuis que je suis tout petit grâce a mes parent qui on eu que
des Honda ( merci papa et maman ) Rolling Eyes bientôt l'aquisition d'une Honda Integra type R ... (( a la recherche ) car je suis trés difficil ) Sad
je part en étranger début du mois de Janvier 2oo9 ( ... ) bon voila pour plus de questions, je suis a votre disposition et a l'écoute Wink

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue MecaNoNo... Présente nous la voiture de tes parents vu que c'est celle que tu as entre les mains régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je vais vous la présenter Smile mais je la présente ici ou autre part Question

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la présente dans le sujet d'après "présentation de notre Honda" Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, je fil maintenant alors Wink

Arrow

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila c'est fait pour la présentation du FR-V Smile
et oui ( salut a tout le monde ) Wink

le_MecaNoNo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité