Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle Jazz : J'ai passé commande

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

bon, ben voilà c'est fait, j'ai passé commande, je change ma Jazz 1.4 Pulse par une 1.4 Élégance nouvelle génération ! :good:

Donc après discussion, j'ai eu droit à un 7% de réduction ( 14975€ la voiture, 400€ peinture métal, et ds les 280€ les frais cartes grises etc..)

En plus, j'ai GRATOS Laughing les tapis de sols origine, le jeu de pare-soleils (je les ai actuellement sur ma voiture actuelle et c'est vraiment TOP, et enfin le pack city (petites protections sur pare chocs et portes)
Ce qui change par rapport à l'actuelle, j'y gagne en puissance, je passe de 83 à 100ch (moteur iVTEC), ESP, autoradio MP3, la clim auto je l'avais déjà, ce que je perds les jantes alu, pas grave je m'en fous, moins d'entretien avec des enjoliveurs et les antibrouillards !

La voici, c'est pas la vrai mais bon, c'est tout ce que j'ai trouvé avec la bonne couleur (Gris Ouragan) :

Dés que je l'aurai, elle arrive en concession semaine 48, donc je pense début décembre, car avant on ne peux pas Razz , je ferai un p'tit reportage photos, car je trouve qu'on ne voit pas assez cette petite (grande) voiture sur nos routes et sur le site
++ à tous.

c'est cool ca.
100 ch ca doit etre une petite bombe Twisted Evil
Belle achat 123

Invité
elle arrive quand ?
trop enfin de la voir

le_MecaNoNo*

elle est jolie comme petite voiture

sa va te changer de tes 83ch avec celle la

Invité
le_MecaNoNo* a écrit:
elle arrive quand ?
trop enfin de la voir

le_MecaNoNo*

elle arrive le 5 Décembre

je vous ferai un p'tit topo

++

Elle est en expo dans la galerie d'auchan petite foret c'est vrai qu'elle est jolie.

Invité

Salut à tous,

Je suis passé ce soir, à ma concession, pour prendre une copie de ma carte grise (assurance), et je n'ai pu m'empêcher de prendre des photos, pardon pour la qualité : téléphone et c'était ce soir !

Le véhicule est juste immatriculé, pas préparé, d'autres photos Samedi !

++

j'adore la couleur

et la face avant sa lui donne un effet sport

bonne reception et bonne route avec Very Happy

Invité

Bon, ben voilà, ce matin, nous avons été chercher notre nouvelle Jazz, pourtant en ce début d'année nous avions déjà changer (nous sommes en L.O.A, mais nous n'achetons jamais le véhicule, on préfère toujours avoir un véhicule neuf et très récent, c'est un choix !), une Jazz 1.4 LS échangé par Jazz 1.4 Pulse :

Donc ce matin, nous avons fait ça : une Jazz 1.4 Pulse contre une Jazz Élégance 1.4 :

Nos 1éres impression, ça change vraiment, y a pas photos entre l'ancienne et la nouvelle, c'est une autre voiture !
Ce que j'ai aimé de suite :
la boite
le silence : comprends pas les critiques qui la donne bruyante, pas entendu !
l'autoradio et le son ! (top le mp3, pas besoin d'1 IPOD, un simple cdrw avec une dizaine d'album suffit, et les infos (IDTAG, pour les connaisseurs) s'affichent : Artiste, titre, album, etc..
l'éclairage du tableau de bord
la luminosité (même sans le toit panoramique)les moins : pour l'instant pas !
++

Invité
sympatique cette petite voiture

Si tu change souvent au moins tu vas jamais au garage a part pour commander la nouvelle et venir la chercher.
Un belle evolution quand meme en voyant les deux l'une a coté de l'autre

Invité
Shocked content pour toi elle est magnifique bravo

• Créer...