lordbaal.1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 on vien d aller voir avec ma femme la premiere expo de mon oncle (bien que ca fais vraiment des année qu il fait ca ) de peinture . il en as profiter pour me faire part de la nouvelle adresse internet de son site tout nouveau tout neuf ! je vous envoi donc le lien en vous precisant qu il bossait a l aquarelle il y a des année ...avant qu il decouvre .....l ORDINATEURRRRRRRRR....ouaouwwww!! ..............bien finalement ,on peu peindre sur pc ! et le pire ...c est que ca lui reussi (moi qui regrettai ses aquarelles...ce soir j ai changer d avis) !bonne promenade ! vous ne devriez pas rester insensible je pense http://joelporta.fr/index.php?x=aboutUn tite présentation http://joelporta.fr/index.php?x=browseSes peintures en indexvoili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est vachement sympa... Ca fait vraiment style vrai peinture... Pour son expo comment il les a présenté ses oeuvres? Surtout qu'il continue car c'est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est pas mal du tout , c'est le mecano qui fait ça ou le carrossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vtec11 a écrit:C'est pas mal du tout , c'est le mecano qui fait ça ou le carrossier ? ....non ...celui qui travaille chez "WELDOM" depuis presque 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est superbe ce qu'il fait sur pc, il est balaise le tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 tres sympa toute c oeuvres ,moi qui titille un peut photoshop et les retouches d'image ,je trouve ca vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle sont téléchargeable en tres grand format (cadre) gratuitement ! ca c est rare ! pour qui veut faire un cadeau a sa femme ou ses vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vraiment très sympa. Félicitation au tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est superbe bravo a lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites