Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de ma Honda

Messages recommandés

Invité
Bonjour , je vien posté ici pour tenté de savoir plusieurs choses sur les voitures Honda , et bien entendu sur celle que j'ai acquis récament :

-Honda Accord 1.8L i s bleu marine , (115 ou 135 cheveaux ? je ne sait pas ) , 7 chevaux fiscaux , 100.000 km à l'achat , aucun problème à noté j'en suis tout fou de joie pour 2400 euros. Je me pose plusieurs questions sur cette voiture :

ait-je fait un bon investisement ?
quels sont les gros default récurent de ma voiture ?
comment bien l'entretenir , quels sont les petites chose auquels il faut faire attention ?

sachant que je sais faire à peine le niveau d'huile..... , mais j'aprend vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met nous des photos pour la voir de plus prés.
Moi je pense pour 115 ch, elle est de quelle année?

Accés membre actif + mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie je n'est pas encore la possibilité de fournir des photos , ( je suis militaire, possibilité restreinte de liberté ; ) ) mais je peut fournir un lien ou ont peu la voir , ci dessous :

http://www.leboncoin.fr/vi/26093707.htm?ca=2_s

il s'agit de l'annonce de vente du véhicule , il est indiquer 1.6l , pourtant je suis formel , à l'ariere de ma honda c'est inscrit 1.8l

je pense que c'est un modele de 1996 , la date de 1er mise en circulation est le 20/05/1996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air propre en plus 100.000km pour une voiture de 96 ca va. Quand tu peux faire nous des photos de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de faire ça dans dans la journée , en modifiant ce post , esperont que je pourrai heberger les photos quelque part.

exterieur avant , arriere , habitacle et capot ouvert sufiront je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec un peu de retard , et sur un format de 800*600 ( désolé , pas de format 1024*768 sur mon tel portable....) voici les photos de ma honda :
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis pour que tes photos pour quelles s'affiches directement.

Elle a l'air propre en plus pas beaucoup de kilometre belle achat. 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , j'avoue que j'ai eu bcp de mal à metre les photos , elle a l'air propre oui , j'ai passé presque 2 jours a la néttoyé ! elle etait resté pas mal de temps ( environs 10 mois ) dans un garage , vu la tete des toile d'araigné dans la voiture.

aparament j'ai fait un bon achat , ca fait plaisir , ca rassure aussi j'avoue que je me suis laisser tenté sans vraiment savoir ou je metait les pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une vidange de tout les liquides + verifie si la distribution a été changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle achat bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour ,

j'ai suivi vos conseil Civtec , j'ai fait une vidange de tout les liquides , et j'ai remarquer qu'il me manquais 1/2 litre de liquide de refroidissement ! , je me suis informé comme quoi il vaut mieux utiliser un mélange anti-gel (50%) et eau purifié , distillé (50%) d'une valeur de 2.7l au total (capacité total de mon réservoir + radiateur )

petite question ; concernant les pieces en aluminium qui parcour tout le circuit de refroidissement , vaut mieux utilisé un liquide lambda , (intermarché , carrefour , etc ) ou un liquide spécial honda ?
( rumeur de "rouille" en cas d'utilisation liquide bon marché...)

merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi si la courroie est faite.
Pour le liquide de refroidissement prend pas le moins chere c'est sur, vas voir a norauto ou a feu vert
Honda utilise une marque il faut savoir laquel mais je pense pas que si on lui demande il vas nous le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...