Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour , je m'apelle adrien , j'ai 22 ans , je vie en Dordogne , plus précisément à Vergt , le pays de la fraise ; )je viens tout juste de me payé une Honda Accord mais je n'i connais absolument rien ni en voiture , ni en honda...par contre je suis fan de tout l'univers jap' et cie , et je voulais m'acheté une japonaise comme toute première voiture.la seule chose que je peut dire sur ma Honda , c'est le model : Accord , 1,8L i s sans doute de 1996 ou 1998. elle a 100.000 km , acheté a 2400 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Présente nous ton Accord dans la section appropriée. Si tu as besoin d'info on pourra peu etre te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 présente nous ton accord dans la rubrique approprié on essaira de t'éclairer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue parmi nous Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut !!! j en avais une en 2.0 l , a part la conso (1300kg....) tu ne sera pas decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue a toi adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites