Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour a tous, je vous présent mon coupé ej1 année 1994. actuellement sur ma voiture kit d'admission tenzo R collecteur inox 4-2-1 decata mini pot d'échap power full moteur d16z9 puce spoon xh4 extérieur feux californien avant arriere à fond noir jantes 15" parotech RSGT avec pneus TOYO proxes T1-R à venir parechoc avant, arriere, bas de caisse et aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle a l'air d'avoir souffert ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 l ancien proprio était VTEC11 j'ai recupé son pc a l avant mais il va etre changer la semaine prochaine ainsi que l arriere, heureusement car j'ai reculé sur une borne a incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle a l'air pas mal ton ej malgré les shoot, mais bon viment la semaine prochaine pour ses nouveaux pare-choc. Au fait, t'en fait quoi après de ton pare-choc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut mon poulet , tu t'es enfin decidé a presenter mon "ex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pas mal ton ej1. Elle sera en mieux avec ses nouveaux PC J'attend de voir les nouvelles photos. Accés membre actif + homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 super classe ton ej. Moi aussi j'ai hate de voir les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut ma poule ! !!!! toujours aussi sympa ce coupé qui en a vus de toute les couleurs dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lordbaal.1 a écrit:salut ma poule ! !!!!toujours aussi sympa ce coupé qui en a vus de toute les couleurs dans le temps! A cause de Vtec11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca y est dessuite tout ce que je faisait c'est du drift avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 voila pour le service.... ta photos : .... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ah ben ça prend forme petit à petit, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle va être sympa ton ej quand elle sera finis, moi qui suis pas trop tuning j'aime bien la gueule du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 belle EJ1, mais dommage que tu reparte dans le " tùmiing " full stock serais mieux (( enfin comme on dit ) les goûts et les couleurs ne se discute pas ) sinon pas mal, t'es content du VTEC dessus le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 oui j'en suis content.il tourne bien et je ne suis pas près de le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites