Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 donc je vais vous présenter ma ptite civic grise elle a 180 000 kms moteur tres sain ne consomme pas d'huile ni d eau amortisseurs + ressorts - 3cm ( bientot des shunk2 ) vitres teintées bientot 1 pc av et ar de chez mhm tuning et pour finir un passage en carrosserie pour un lissage de plaque de malle ar lissage des répétiteurs de cligno paupieres de phares en tole et une peinture violet style les twingo kenzo nouvelles clio 3 les photos de ma titine seront à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle donne envie ta description j'attend avec impatiente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pareil vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 a quand les photo?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah oui moi aussi, hate de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 quand ces quelle arrive les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bientot bientot vous inquieter pas et dans qq temps un pote va me faire mon projet virtuel je le posterai des reception..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Par contre la qualité des pare choc chez "mich-mich" est nikel. Heu pardon je voulais dire mhm, c'est que part chez nous on l'appelle tous comme ça, vu que le magasin est à 15min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 je sais mon chéri a commander 2 pc pour son ej2 et ils étaient nikels merci pour l info. de toute facon y a que la ou les pc sont beaux enfin pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu as des photos de ces Pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 alors ca c'est le pc ar http://www.mhmtuning.fr/produit_23049.htmlet le pc av http://www.mhmtuning.fr/produit_25600.htmldites moi ce que vous en pensezet pour les feux ar http://www.mhmtuning.fr/produit_21542.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ok merci Pour les feux j'aime bien a voir poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 je les ai deja vu sur d autre civic ca déchire de toute facon je verrai bien avec le virtuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Nikel le kit, j'ai un pote qui a le même pc ar sur sa civic ainsi que les feux et ça rend bien. En tout cas bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca a l'air mignon tout ça vivement que ce soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est clair j ai trop hate qu'elle soit finie... en tout cas merci et des q il y aura des modifs je vous tiendrai au courant je vais voir dans la semaine pour mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut elle va être super ta civic avec ce kit j'ai hate de la voir viviment les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 enfin de vrai feux arriere ! bon choix pour le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut Je suis impatientde voir les photos, bon choix pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 bonsoir mauvaise nouvelle j ai heurter un trottoir dans un rond point ou il y avait de l'huile ou du gasoil puisque je ne suis pas la seule à avoir glisser et je sais pas si le longeron latéral n'a pas vrillé car j'ai l'aile ar droite qui c'est un peu plier et ma jantes est tordue donc je ne suis pas prete de mettre les pc ... donc ne soyez pas presser de voir ma voiture fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh ba mince bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 je suis désolé pour toi tien nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Vraiment désolé pour toi, bon courage pour les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 désolé pour toi, tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 a sa arrive ,désolé pour toi tu pourais nous mettre des photos de l'étandu des dégats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 oui bien sur je peux mettre des photos je vais le faire aujourd hui ou demain merci de votre soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ej6.63 a écrit:Vraiment désolé pour toi, bon courage pour les réparations. +1, en espérant qu'il n'y en est pas pour trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 +1 pour photo pour voir l etendu des degat . putain de sale nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 alors on peu avoir des photos de se maleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 oh dommage se son des chose qui arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou tout le monde donc voila enfinnnnn je post les photos pardonnez moi pour le temps mais on bossais sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 La jantes a bien morflée. Tu l'a deja refaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 en ce moment elle est en carrosserie snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah oué quand meme... J'ai jamais vu une jante casser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 rhooo la jantepareil jamais vu une jante éclaté comme saet le train arrière n'a rien pris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ben si justement j ai du changer tout le demi train et la je recherche une barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok, le principale c'est que tu la retrouve toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 sur la photo 2 sa se voie bien que le train est tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 mycivic83 a écrit:ben si justement j ai du changer tout le demi train et la je recherche une barre stab Je pourai surement t'avoir la barre stab si tu en trouve pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ah ca m interresse alors je veux bien mais dis moi d abord le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Je me renseigne ( j'a un pot a la casse ) et je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 je te remercie beaucoup.... c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 bonne nouvelle ma voiture est sortie de carrosserie. elle est flambante. mon pote ma dit que pour faire revenir le bas de caisse ca été tres dur car l'arrete n' existait plus mais maintenant c'est comme si je n'avais jamais frappé. pour les photos je les posterais ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Impec tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 et voila le travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon boulot tu doit etre soulager de revoir ta voiture en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites