Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour à tous je m'appel laurenne, j'ai 22ans et j'habite dans le var. je suis une fan de honda. Avant j'avais une eg4 mais probleme de moteur j ai du la revendre maintenant je possede une eg5 et la prochaine sera la new accord ( trop belle )enfin j espere. voila pour ma présentation. a bientot a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Laurenne. Presente nous vite ton Eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 , et une eg5 , une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites