Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 oui faller que j'enleve les plaques il y en avez pas mal!!!!donc je demarre du rassemblement a bolaert a lens(avec quelque prise de vue pour la video) puis sur la route et arriver a lommedonc la il y as la cam fixer sur la porte conducteur (fixer avec des grosses vis a bois lol)voila donc la c'est sur la route c'est pas evident d'avoir la voiture en entier avec deux voie seulementmon exxx avant l'itrarriver a lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 la suite(je ne c'est pas pourquoi on ne appercoit pas les photos??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour ces jolie photos. Magnifique la type r rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 un petit tour pour la video une petite par de veriter!!lol une petite ronde pour finir lignée de civic mon itr avec un ami qui posse sur un bio piquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 voila en esperant vous avoir motiver pour les 3 prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 whouaaa merci pour les photo sa fait plaisir a voir j'attend vraiment la video de dogman sur la 1ere toff le rex vert pomme fait etranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 pas mal de belle auto il devait i avoir une bonne ambience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 beau rasso et que de belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est sur en voyant toutes ces belle titine j'aurai trop aimé y étre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bon alors vous savez ce qui vous reste a faire!!!!!lol avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Vennez dans le sud , je pourai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 way venait dans le sud un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 dommage que ca soit un pe loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ça aurait été bien, mais ma titine aurait fait taches parmis ces magnifiques modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 je devais y etre mais aps pu y allé au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 tout les modeles de jap sont les bienvenue!!!!!! de la petite a la grosse cylindrée!!!!!tant qe c'est pas du jacky tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites