ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 http://www.ctrteam.org/ un site de passionné de honda et de prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 en voila un autre qui viens d etre crée y a peu mais qui commence bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouai d'accord il ont pris mes logos pour les messages enfin bonne chance pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi j'en connais qu'un de forum qui est le meilleur d'ailleurs / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 CiViC59 a écrit:Moi j'en connais qu'un de forum qui est le meilleur d'ailleurs [url=//[/quote[/url]] pour la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 sais pas moi l admin tracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mika a écrit:sais pas moi l admin tracas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites