Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 elle est de 2005 et totalise 44600kmmodifs a venir : ligne invidia gt300rabaissement rota torqueet quelque babiole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super jolie ta civic surtout en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Magnifique tu nous a pas dit que tu allais acheter un ep3 Belle achat Pour l'instant elle est entierement d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 magnifique ton type r ça doit te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Civtec a écrit:Magnifiquetu nous a pas dit que tu allais acheter un ep3 Belle achat Pour l'instant elle est entierement d'origine? ah mais je peux pas tout dire sinon sais pas marrant sinon oui elle est toute d origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ej6.63 a écrit:magnifique ton type r ça doit te changer oui ca me change beaucoup de l ej , sa pousse un tout petit peux plus mais on le sens presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle superbe ton Ep3, le noire lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a ton avis les ep3 son beaucoup moins chere en belgique que en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 euh ben j en ai vu une a 18000€ en france moi je l ai eu moin cher en belgique mais faut voir un peut tout le km , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu as la clim auto dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Civtec a écrit:Tu as la clim auto dedans? nan pas de clim et sa m arrange , 20 30kg en moin j en profite pour posté une ptit photo , avec les spacers de capot je ferai un mieu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 spacers de capot c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 sais des réausseurs de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 il est magnifik ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah la magie type r , j'en reve , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 sa le fait trop avec le capot comme sa hey au passage " belle ta CTR " le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 sais sobre quand meme hein moi je trouve que sa le fais , maintenant voila tout ne plait pas a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 mika a écrit:sais sobre quand meme hein moi je trouve que sa le fais , maintenant voila tout ne plait pas a tout le monde moi j'aime donc sa mérite un :: +1 le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 tu compte faire quoi aprés dessus le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 la posé , des jantes bronze , puis apres m attaque au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est superbe en full black , les modifs ajoutées sont de bons goûts niveau moteur sa va envoyer avec une jolie prépa comme celle que tu va lui gréffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ced59 a écrit:elle est superbe en full black , les modifs ajoutées sont de bons goûtsniveau moteur sa va envoyer avec une jolie prépa comme celle que tu va lui gréffer le seul prob , sais quej ai les siege avant rouge et noir si qui aurais ete logique sias de mettre la banquette arriere pareil mais au lieu de sa sais noir et gris donc je dois la refaire aussi sa fera plus net , puis la prepa , admi injen , echappement inox , d abord INVIDIA puis j irai voir TODA , rampe d injection , mais ché pas encore sa sera quoi , un nouvel carto sinon la rampe servira a rien de la changer puis je vauis me taire sinon sais pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est que du bon j'adore le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Quelle chance, elle est magique cette voiture !Vivement qu'elle soit mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Zozoft a écrit:Quelle chance, elle est magique cette voiture !Vivement qu'elle soit mienne.. sa soeur , ou sa cousine parce que la mienne je la quitterai pas , meme si un malheur devais arrivé le moteur serai mis dans une autre que je possede et le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ptite news catback invidia monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Alors ça donne quoi niveau impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 une tres bonne sonorité , puis elle prends un pu mieu les tour que stock mais sais pas devais une fusée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 20 mars 2009 OH tu monte un petit compresseur, et là se sera une fusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 chaque chose en son temps , je vais ptete pas la gardé donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mika a écrit:chaque chose en son temps , je vais ptete pas la gardé donc voila Non tu vas pas la vendre quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 peut etre si , mais sais pour mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok et c'est quoi mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 plus puissant d origine , mais rien es fais je lme tate encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites