Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 le 26 octobre (a partir de 14h) il va y avoir une grosse rasso a ikea a lomme ci sa vous dit!!!moi je cerait present parking a etage donc ci il pleut on est a au sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je sais pas encore mais je suis au courant. Civic59 tu rentre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 sa aurais etait l'occaz de ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nan je suis pas la je vais a Paris je viens d'y penser dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut civic59 y rentre au mois de novembre moi, j'irai peut être suivant le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ced59 a écrit:salut civic59 y rentre au mois de novembre moi, j'irai peut être suivant le boulot ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 il n'y aura personne de ce forum???? oublier pas que ce week end on recule de une heur!!!donc attention oublier pas de decaller sa dans la nuit de samedi a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut jérôme, moi j'y vais, je vais venir avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ok bien alors SA ME RASSURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi j'irais bien mais sa fait trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est confirmé je suis pas la. Pensez a faire un compte rendu pour ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ok pas de prob donc oublier pas de decaller de 1h cette nuit et c'est bon pour demain il fait du soleil alors assurer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 a oui un bon compte rendu avec de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Un petit compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voir le compte rendu ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites